Annonce

Réduire
Aucune annonce.

En ce moment, vous jouez à quoi ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par B. Yoo Voir le message
    C'est lequel ton préféré entre "oracle of seasons" et "oracle of time" stp ?

(je compte m'en faire un mais des deux je sais pas lequel)
    bah le principe des saisons dans oracle of seasons est vraiment pas mal car les enigmes sont tres logiques (un exemple tout bete >> un endroit inacessible en hiver a cause de la neige devient accessible en été une fois celle ci fondue). le jeu repose sur toutes sortes d'enigmes dans ce genre c'est tres bien pensé. et puis c'est excellent la diversité dans les decors grace a ces saisons justement. de plus on chevauche des animaux delirants, ya de l'action a gogo (plus que dans l'Oracle of Ages (et pas oracle of time^^) qui est quand meme largement plus tordu et difficile au niveau des enigmes).
    mais bon les deux sont complementaires puisque qu'une fois un des deux jeux terminés, on debloque un mot de passe qui est reconnu dans l'un ou l'autre jeu et qui permet d'etre reconnu par des personnages et plein d'autres petits trucs.
    voila je te conseille de commencer par le "seasons" pour te faire la main, et d'enchainer sur le "ages" qui est plus difficile (mais tres bon quand meme)

Commentaire

• Ok merci.

Commentaire

• Plus difficile faut le dire vite.

Comme pour moi le Seasons est meilleur (pour les raisons expliquées par LC), je te conseillerais de faire l'inverse

Commentaire

• raaaa si il est plus dur au niveau des enigmes ya pas photo grigri

Comme pour moi le Seasons est meilleur (pour les raisons expliquées par LC), je te conseillerais de faire l'inverse
          non justement, faut mieux commencer par le meilleur pour avoir envie de faire le second, c'est logique non ?

Commentaire

• Ouais un peu plus.

Bah nan au contraire, il faut faire le moins bon d'abord, sinon on est déçu au second. C'est comme quand tu fais des dégustations de vins, tu commences par le moins bon et tu montes en qualité (mais qu'est-ce que je raconte moi ? Genre, je bois du vin )

Commentaire

• ouais ok tu gardes le meilleur pour la fin quoi. c'est une toute autre logique, mais ca se tient c'est vrai.

(B. Yoo l'ecoute pas il dit des conneries^^)

Commentaire

• Moi je vois la chose comme ça:

si les 2 jeux se "ressemblent", autant commencer par le meilleur. Après si on est fan et qu'on a encore "faim", rien n'empeche de faire l'autre, même s'il est moins bon...

En fait grigri toi tu pars dans l'optique où forcément, le gars (moi) va faire les 2 jeux, donc ton raisonnement se tient, mais je suis plutot un "casual gamer" donc je rejoindrais plutot l'avis de Lieut... d'Alizée, car rien ne m'assure que j'aurais envie de faire un autre épisode plutot que de passer à quelque chose de completement différent.

Commentaire

• Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
                  Tu joues avec qui au juste Brx ?
                  Essentiellement contre des ricains, parfois contre des Français, des Anglais ou même des Québécois.
                  J'ai même joué contre un mexicain une fois

Je joue toujours en random via le serveur du jeu.
                  On ne prend connaissance des stats de l'adversaire (nombre de victoires, défaites, matchs joués, rank) qu'après l'issue du combat, c'est vraiment trippant je trouve.
                  Le must c'est quand le bon gros ricain de base commence à se la jouer dès l'écran de sélection des persos
                  Le dernier en date : "I'm gonna slash you with your own character" disait t-il tout en déselectionnant son Ryu pour me rejoindre dans un Guile VS Guile.
                  Résultat : time out en ma faveur et ce blaireau qui trouve encore le moyen de m'insulter de "fagget"

J'adore.

Sinon Raphoon c'est uniquement jouable sur 360 Street II' online.
                  Peut-être sur PS3 dans l'avenir ?
                  Personnellement je rêve d'un versus fighting d'SNK jouable en ligne.Ca devrait se faire...

Commentaire

• B. Yoo : ok vu comme ça

Brx : arg, si y a un truc pour lequel le online m'intéresse c'est bien pour ça...

Commentaire

• Pour qu'on t'insulte de "fagget" ?

Fais gaffe, parfois c'est "nigga" voir "jew", voir même "french frog" ou autre s'ils s'aperçoivent que t'es français.

Il y a pas à dire, le Live, tout une communauté

Envoyé par Brx Voir le message
                      Personnellement je rêve d'un versus fighting d'SNK jouable en ligne.Ca devrait se faire...
                      Fatal Fury Spécial avait été annoncé à l'époque, je crois même qu'il y avait des tofs. Mais plus de nouvelles depuis un bon moment.
                      EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Je viens de recevoir Zelda twilight princess et je n'en décroche pas, après avoir torché wind waker que j'avais particulièrement apprécié, je dois dire que ce dernier opus est vraiment génial, du niveau d'un ocarina of time voir plus. Actuellement j'en suis au temple dans le désert. Je n'espère qu'une chose, que le jeu ne se termine jamais tellement c'est le panard.
                        Je crois en dieu et comme dieu c'est moi, je crois en MOI !
                        Allelouia mes frères, allelouia !!!
                        Father yoZe...

Commentaire

• il a pas fini de te faire rever le TP.
                          et j'emmerde tous les detracteurs de ce jeu qui ont dit qu'il avait tout repompé sur l'ocarina of time, les innovations se comptent par dizaines (et de taille)
                          j'kiffe trop la fin quand tu rentres dans la derniere partie du chateau d'Hyrule et qu'il y a les eclairs par les fenetres avec la musique qui s'assombrit et tout, c'est du grand art.

Commentaire

• je suis sur god hand,slug 6 et castlevania portrait of ruin.

le castle pue le rechauffé ,bref un peu decu sur ce coup la.
                            je cherche

Commentaire

• Envoyé par Alizée Voir le message
                              il a pas fini de te faire rever le TP.
                              et j'emmerde tous les detracteurs de ce jeu qui ont dit qu'il avait tout repompé sur l'ocarina of time, les innovations se comptent par dizaines (et de taille)
                              j'kiffe trop la fin quand tu rentres dans la derniere partie du chateau d'Hyrule et qu'il y a les eclairs par les fenetres avec la musique qui s'assombrit et tout, c'est du grand art.
                              je dirais que le defaut de ce jeu c'est qu'il est beaucoup trop facile.

un peu plus de challenge ne m'aurait pas derangé, au niveau des boss par exemple.
                              je cherche

Commentaire

• je dirais que le defaut de ce jeu c'est qu'il est beaucoup trop facile.
                                Oui je suis d'accord, du coup, ça change beaucoup l'approche qu'on a du jeu je trouve.

Arn' :

Commentaire

Chargement...
                                X