Annonce

Réduire
Aucune annonce.

En ce moment, vous jouez à quoi ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Valkyrie Profile 2, entre les parties de Burnout Dominator.

Commentaire

• Dirge of Cerberus. J'en suis à plus de la moitié, c'est horrible à jouer mais comme c'est court, je m'accroche. Content de ne pas l'avoir acheté plein pot...

Commentaire

• bon courage, j'ai beau aimer l'univers de FF7, j'ai pas passé le premier boss tellement c'est injouable ce jeu.

Commentaire

• C'est tout à fait légitime tellement c'est mal pensé. A mon avis en 10 heures, c'est bouclé mais il faut en vouloir...
          Pas un jeu recommandable en tout cas, même pour les fans de l'univers FF VII dont nous faisons partie.

Commentaire

• je viens de passer un ptit week end jeux vidéo.Ca faisait un bail.
            Au programme,que des jeux 360 que je n'ai pas fini,
            graw 2, lost planet et shivering isle.
            PRESENT DAY PRESENT TIME

Commentaire

• on ne peut pas laisser un topic de 1399 (1400 maintenant) parit peu à peu aux oubliettes!

en ce moment je joue à Sid Meier's pirates! sur psp.Et c'est bien.
              PRESENT DAY PRESENT TIME

Commentaire

• Indiana jones and the fate of atlantis.
                -=[December Cr3w]=-
                - Tour'09 -

Commentaire

• Ah bah ça aussi c'est bien!!
                  Tu fais l'aventure en solo ou avec la gueuse (gentleman's style)?
                  PRESENT DAY PRESENT TIME

Commentaire

• tout seul avec mon fouet
                    -=[December Cr3w]=-
                    - Tour'09 -

Commentaire

• je serais toi,je le ferais plutôt avec ma bite et mon couteau...
                      en tout cas tu n'as pas choisis la voie de la facilité.Respect donc!
                      PRESENT DAY PRESENT TIME

Commentaire

• Ayant recemment fait l'acquisition d'une gamecube et de mario kart double dash, j'ai torchés les championnats. Maintenant j'essaye de les finir avec le max de points.

Commentaire

• Alien vs pred (qui est juste énorme! ça combotte dans tous les sens!) et street zero 3 sur cps2.
                          Merci Fboy!

Commentaire

• en ce moment je suis en plein "revival shoots nec". j'ai mangé du gradius Gofer jusqu'a plus faim et là je me retape la serie des thunder (Winds of pour commencer)
                            bref je me regale je kiffe trop tous ces vieux shoots de ouf

Dahfrog MP...

Commentaire

• Winds of thunder est une vraie tuerie à tous les niveaux: réalisation, musique, ambiance! Le tout avec une difficulté old school comme je les aime

Commentaire

• si vous parlez de celui sur cd (yano c bien celui auquel je pense?) avec une intro qui tue, clair il déchire !

Commentaire

Chargement...
                                X