Annonce

Réduire
Aucune annonce.

En ce moment, vous jouez à quoi ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• ça va etre ardu de le trouvé d'occaz

je prie pour la réeditions

Commentaire

• Envoyé par Kibagami_Genjuro Voir le message
      Quelle honte de revendre un tel jeu...
      Bonne chance
      je l'ai sur snes US depuis des années (FFIII), mais le faire en francais j'avoue que ca me tente bien, ya certains passages du scenario que je n'ai jamais compris en americain... je sais qu'il existe des roms traduites mais ca me saoule de jouer sur le PC

Commentaire

• y a certains passages du scenario que je n'ai jamais compris en americain...

Lesquels ?

Commentaire

• au début, qd un des gars dit : "what's your name?"
          le paradoxe féminin

Commentaire

• si ca je sais, ca veut dire "quel age as tu ?

Commentaire

• sur le site de la Fnac, une réappro est prévu pour le 24 juillet ...

Commentaire

• The Darkness fini ce soir, j'attaque Armored Core 4

ps : promis Arn, après ça je te rejoins sur le live pour faire un Ratatouille
                RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• Je vois surtout que tu joues à "3D Ultra™ Minigolf" pendant que je me remettais à Guitar Hero II.

Tain, trop bon ce jeu il n'y a pas à dire, sans soucis le meilleur rythm game à mes yeux. J'ai trop perdu niveau pratique mais je compte pas me laisser faire
                  EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Envoyé par shupmaster Voir le message
                    The Darkness fini ce soir
                    Je l'ai torché il y a quelques jours et l'ai dégagé pas plus tard qu'hier,au final tres mitigé sur ce jeu mais aucune envie de le refaire en "hard" (mouais)

Commentaire

• Le faible nombre de Final Fantasy 6 sur GBA vient de ceci:

Harrison: Nintendo May 'Retire' Game Boy

It's the most dominant handheld of all time. The Game Boy has been practically synonymous with portable gaming, but Nintendo may actually have retired the name, according to marketing exec George Harrison. Also, WiiWare may be coming sooner than you think...

While Shigeru Miyamoto recently confirmed to Kotaku that Nintendo's internal development teams have shifted their focus away from the GBA so that they can concentrate on Wii and DS titles, Nintendo of America's George Harrison, Senior Vice President of Marketing and Corporate Communications, has given GameDaily BIZ a pretty strong hint that Nintendo may be finished with the Game Boy product line.

The DS was once referred to as a "third pillar" by Nintendo, but the handheld has been so phenomenally successful for the company that there's little pressure to sustain the Game Boy name in future handhelds.

"This year in our marketing you really won't see much push against Game Boy itself, so it will kind of seek its own level. It's hard to say in the future if we will ever bring back the Game Boy trademark," he told GameDaily BIZ in an E3 interview (full transcription coming soon).

"It was a big risk for us to actually pass on it and call the new product the Nintendo DS, but it was part of Mr. Iwata's philosophy that if we're going to make a radical difference and try to reach a new audience, then we have to change the name... We had to make a break even though we had one of the greatest trademarks in the history of the industry."

[WiiWare talk cut out]

by James Brightman
                      source : gamedaily biz

Commentaire

• Ils enterrent donc bien la GBA, c'est une machine et apparemment un nom qui a fait son temps.
                        C'est impressionnant de voir Nintendo évoluer si rapidement à cause des innovations qu'ils ont lancé sur le marché, les résultats ayant dépassé toutes leurs espérances.

Le projet gameboy evolution a donc du se transformer lui aussi, Nintendo ayant dit que la DS n'etait qu'un entre-acte avant une vraie portable à la sortie de celle-ci.
                        La DS elle-même commence à se faire vieille.

C'est encourageant pour Nintendo d'avoir gagné autant de points sur une telle innovation, ils reprennent la tête sur un coup de bluff.
                        Si ils avaient sorti une gameboy améliorée ils se seraient fait prendre la place par Sony et sa PSP.

Commentaire

• je viens de me finir the dig.Je ne l'avais fait qu'une fois auparavant,et je dois dire que ce jeu c'est une tuerie.

Sinon chez moi c'est du minna no golf sur psp à gogo.Je lâche un peu la 360 là :(
                          PRESENT DAY PRESENT TIME

Commentaire

• Aldynes.

Commentaire

• Envoyé par shubibiman Voir le message
                              Aldynes.
                              Tiens, c'est étonnant ça !!

----------------------------------------------------------------------------
                              Ma collection : http://www.gamepedia.fr/collection_golgoth.htm

Commentaire

• Je vois pas ce qu'il y a de surprenant dans ce qu'a posté Yori.

La DS écrase tout. Pas besoin de lire en détails les chiffres de ventes régulièrement postés par Yori.

C'est logique que Nintendo arrête la GBA micro ou pas, ça fait longtemps qu'elle est sortie en plus.

Arrêtez-moi si je me trompe mais le Beatles là, il dit pas que FF6 ferait de l'ombre à la DS...

Commentaire

Chargement...
                                X