Envoyé par Shû Shirakawa
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
En ce moment, vous jouez à quoi ?
Réduire
X
-
Ptain dead space.Typiquement le jeu que j'aurais aimé aimer...
Mais les allers-retours et le creux scénaristiques ont eu raison de moi...
En ce qui me concerne en ce moment, je suis sur dead rising 3, et je me marre.
Tout est revu à la hausse, à part la difficulté...mais bordel, je joue depuis 3 ou 4 heures et j'ai déjà 6000 zombies à mon actif...
Faut que je le finisse avant le 30 octobre, sorti de shin megami tensei IV...PRESENT DAY PRESENT TIME
Commentaire
-
Envoyé par grigri Voir le messageMisunderstanding.<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]
Commentaire
-
Commentaire
-
Commentaire
-
Envoyé par Gallean Voir le messagedouble poste tin de phone
Carte de Risk, roxors, tout ça...
Commentaire
-
Envoyé par Gallean Voir le messagebah j'en fait un en quarantaine un ici je vois pas le problème
2 - Certains se sont mis à faire vivre le topic de la quarantaine et laissant crever celui-ci, dont toi.
J'ai déplacé en masse tous les posts de membres acceptés n'ayant pas de rapport avec ce qui était écrit par les quarantaineux, et renommé le topic en quarantaine pour qu'il soit plus clair. Carte de Risk, roxors, tu te rappelles ?
Tu étais le dernier membre accepté à alimenter dans le topic en quarantaine (pas pour répondre à un quarantaineux, ça c'est bien normal, mais pour l'alimenter spontanément, que ce soit clair) et ne postais que là. Sauf pour Bayonetta. Mais il y a eu d'autres jeux.
Voilou.
Commentaire
-
Envoyé par PsyKoTine Voir le messageFaudra que tu nous dises ce que tu en as pensé Shu
De mon coté je suis toujours sur Double Dragon Famicom, ce putain de dernier stagej me fais niquer par Big boss, putain j y suis presque...
Commentaire
-
Envoyé par Tarma Voir le message1 - Je n'avais pas vu celui d'ici, j'aavais vu seulement l'autre.
2 - Certains se sont mis à faire vivre le topic de la quarantaine et laissant crever celui-ci, dont toi.
J'ai déplacé en masse tous les posts de membres acceptés n'ayant pas de rapport avec ce qui était écrit par les quarantaineux, et renommé le topic en quarantaine pour qu'il soit plus clair. Carte de Risk, roxors, tu te rappelles ?
Tu étais le dernier membre accepté à alimenter dans le topic en quarantaine (pas pour répondre à un quarantaineux, ça c'est bien normal, mais pour l'alimenter spontanément, que ce soit clair) et ne postais que là. Sauf pour Bayonetta. Mais il y a eu d'autres jeux.
Voilou.
Commentaire
Commentaire