Envoyé par akra
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
En ce moment, vous jouez à quoi ?
Réduire
X
-
Envoyé par Arngrim Voir le messageIroniquement, c'est quand tu termines le jeu qu'un niveau de difficulté se débloque.
Quand j'ai fini le jeu je suis descendu dans le donjon "caché" avec les ennemis craqués. C'est de ça que tu parles?Un suisse a dit: Régis reflector!
Commentaire
-
EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !
Commentaire
-
Akra : si tu relances ta sauvegarde du jeu fini, tu verras que le new game + débute avec un écran (avec des gangsters vus de dos) de sélection de la difficulté : normal ou difficile. Et ainsi de suite.
Ils l'avaient déjà inclus dans la démo. On pouvait la refaire encore et encore, avec toujours plus difficulté.
Commentaire
-
Putain!!
Et dire que quand je suis allé le revendre chez "trader" le mec était sur le cul que j'ai fini le jeu (bon il a pas du persévérer bien longtemps. J'avoue qu'au début c'est pas évident de tout capter mais une fois le truc bien assimilé ça devient vraiment facile. Je faisais des one shot quasiment à chaque fois à la fin). Si il avait su que ça pouvait être encore plus dur
N'empêche je suis passé à côté de quelque chose, car j'aimais beaucoup ce foutu jeu.Un suisse a dit: Régis reflector!
Commentaire
-
Double post
Bon, GTA 5 c'est vraiment une tuerie, la conduite est pas si catastrophique que je l'avais annoncé, suffit de s'y faire.
Quel pied de pouvoir faire tout et n'importe quoi, et puis la map quoi, elle est GIGANTESQUE! Franchement pour ceux qui hésitent encore lancez vous. J'étais franchement sceptique, c'est pas trop mon délire les jeux où ça se tire dessus (à part gears et red dead redemption) mais là il faut avouer qu'il y'en a pour tous les goûts.
On peut aussi bien flâner et visiter, s'amuser à faire un carnage, faire des courses de voitures/jet ski, jouer au tennis ou d'autres sports (pas encore testé), aller s'entraîner au stand de tir, piloter un avion ou un hélicoptère, prendre un sous marin, braquer un camion de la Brinks enfin bref, impossible de tout lister.
Bon sinon parmis les 3 protagonistes on se marre bien mais difficile de s'attacher à eux, ce sont de véritables enculés. J'ai quand même une préférence pour Francklin le renoi, c'est peut être le moins enculé de toute la bandeUn suisse a dit: Régis reflector!
Commentaire
-
Oui, j'ai déjà capté quelques enculades qu'ils s'étaient pris qui les pousse à devenir comme ça, mais ça ne peut pas justifier leurs agissements. Y'a pas plus immoral comme jeu
Sinon je crois que tous mes potes m'envient d'avoir pu résister de le faire sur PS3, le jeu est sacrément beau et fluide (quelques baisses de framerate en ville en roulant vite mais sinon c'est vraiment au poil.
Bon je ne délaisse pas pour autant PES 2015 qui est une véritable boucherie.
PS4= meilleur investissement de l'année.Un suisse a dit: Régis reflector!
Commentaire
-
Je me suis pris saint seiya brave soldiers en occaz, parce que saint seiya quand même quoi ^^!
Les persos sont plutôt propres et fidèles, le cell shading passe bien et le rendu des armures passe bien.
Les attaquent big bang sont visuellement assez réussis. Surtout celle de du phœnix je trouve.
Pour le reste on s'ennuie !!
C'est répétitif, Long (pourquoi nous fait on affronter deux fois les même persos ?)
J'en suis à la moitié de l'arc sanctuaire, je sais pas si j'aurai le courage d'aller plus loin.<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]
Commentaire
-
Envoyé par akra Voir le messageSinon je crois que tous mes potes m'envient d'avoir pu résister de le faire sur PS3, le jeu est sacrément beau et fluide (quelques baisses de framerate en ville en roulant vite mais sinon c'est vraiment au poil.
Tu as la possibilité de passer de la vue 3ème personne à la 1ère... Donc ça se fait d'une simple touche, t'as essayé, et ça le fait ou pas pour jouer ?
Commentaire
-
Je reste tout le temps à la 3ème personne. Je déteste les FPS
Sinon oui ça se fait tout seul, suffit d'appuyer sur la touche tactile et hop tu bascules entre les vues (1ère personne et 3ème personne, proche, moyen, loin).Un suisse a dit: Régis reflector!
Commentaire
Commentaire