Annonce

Réduire
Aucune annonce.

En ce moment, vous jouez à quoi ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ah oui, j'avais oublié ça.

J'ai peu de souvenirs du jeu, mais je sais que je l'avais beaucoup apprécié à l'époque.
    EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Envoyé par Raphoon Voir le message
      Et Bayonetta 2, ça te tente pas ? Perso, si j'avais pas eu de Wii U sous la main, je ne saurais pas à quoi j'aurais joué cette année (en dehors de la vita).
      J'ai adoré Bayonetta sur 360 mais jouer à une suite qui n'apporte rien (surtout en terme de réalisation), ben...non.
      Docteur Agrégé Neo-Geo

Commentaire

• Envoyé par grigri Voir le message
        Nan mais Le Sage, c'est un peu l'anti-Chapp, il aime rien
        Mais carrément. En fait, les jeux vidéos je n'y comprends rien. Je perds tout le temps. Du coup ça m'énerve et je revends tout. Et puis je dis que c'est de la merde. Et puis je rachète. Et ainsi de suite...

Plus sérieusement, j'aime surtout les jeux d'action exploration à la troisième personne dans un univers riche et dépaysant mais pas gnangan (donc exit Zelda et Mario ainsi que les trucs urbains, guerres modernes ou réalistes avec des voyous, de la drogue type GTA). ET je n'aime pas les jeux de stratégie ni de sports. Forcément, ça limite pas mal.
        Dernière modification par Le Sage, 19 décembre 2014, 19h02.
        Docteur Agrégé Neo-Geo

Commentaire

• As-tu essayé Second Life?

Commentaire

• Ha ouais quand même.

Et du coup, je relance de 2 et je tente Tomb Raider ?

Commentaire

Ha ouais quand même.

Et du coup, je relance de 2 et je tente Tomb Raider ?
              Ah oui ! Beaucoup aimé le dernier. Très impatient de voir le prochain opus.

Envoyé par Chapp Voir le message
              As-tu essayé Second Life?

Docteur Agrégé Neo-Geo

Commentaire

• Yes

Ça va être XBO pour toi, quoi ^^

Commentaire

• Envoyé par Le Sage Voir le message
                  J'ai adoré Bayonetta sur 360 mais jouer à une suite qui n'apporte rien (surtout en terme de réalisation), ben...non.
                  T'y as joué au moins ? Tu joues pour la réalisation ou pour le gameplay ?
                  Parce que si tu pars sur des aprioris à chaque fois, c'est pas gagné.
                  Une chose est sûre, si le jeu vidéo te rend blasé au point de ne jamais (penser) y trouver ton compte, je pense qu’il est temps d'arrêter ^^'.

Commentaire

Essaye au moins la Démo

Commentaire

• Moi j'ai dépoussiéré mon Samsho 2 et mon FF3 sur Neo geo cd , les musiques sont vraiment classes sur cd y a pas à dire , et jouer avec Kuroko quel plaisir

Commentaire

• Envoyé par Raphoon Voir le message
                        T'y as joué au moins ? Tu joues pour la réalisation ou pour le gameplay ?
                        Parce que si tu pars sur des aprioris à chaque fois, c'est pas gagné.
                        Une chose est sûre, si le jeu vidéo te rend blasé au point de ne jamais (penser) y trouver ton compte, je pense qu’il est temps d'arrêter ^^'.
                        N'exagérons pas. Je ne pense pas avoir d'aprioris. J'ai terminé le premier Bayonetta. Donc je connais bien le jeu.

J'ai vu pas mal de vidéos de ce nouvel épisode et pour jouer à la démo....ben n'ayant pas de Wiiu, difficile de tester. Je sais que le gameplay est excellent (je ne le juge pas uniquement sur sa réalisation) mais de ce que j'ai pu en voir, il y a quand même peu d'évolutions par rapport au premier.

Et puis Nintendo... je prends plaisir avec deux ou 3 jeux puis c'est terminé. C'est quasi systématique pour moi sur chacune de leurs machines.

Je ne pense pas être blasé. J'aime un genre de jeu bien défini (le TPS non urbain) et suis très sélectif.

Ceux qui vont bientôt me tenter :

- Bloodborne
                        - Uncharted 4
                        - Last of us Remastered (je viens de l'acheter).
                        - Le prochain God of War

Toujours des TPS. Ce n'est pas volontaire, c'est juste une constante chez moi. C'est le genre de jeu qui m'attire. Je me prive certainement du plaisir de découvrir autre chose. Cela dit je fais toujours un petit écart de temps à autre. J'ai adoré Donkey Kong Country sur 3DS.

J'opterai sûrement pour la Ps4 courant 2015...
                        Docteur Agrégé Neo-Geo

Commentaire

• Tu l'avais pas fait sur PS3, The Last of Us ?

Si c'est non, tu vas adorer

Commentaire

J'opterai sûrement pour la Ps4 courant 2015...
                            Tout ça à cause de quelques screens de Bloodeborn, désolé :(

EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

Tu l'avais pas fait sur PS3, The Last of Us ?

Si c'est non, tu vas adorer
                              Je n'ai jamais eu de PS3...
                              Je pense que je vais, au moins, beaucoup aimer.
                              Docteur Agrégé Neo-Geo

Commentaire

• Y a moyen.

La chonce de découvrir ce jeu direct en version full truc, mille fps machin.

Commentaire

Chargement...
                                X