Je fais une pause de Bloodstained, je perds la foi en ce jeu. Je suis au dernier boss, 2 phases, classique... Faut que j'aille me prendre une tonne d'objets pour récupérer de la vie et ce sera plié. Mais j'ai même pas envie de faire cet aller-retour.
Et là, je relance Crypt of the Necrodancer, la drogue par excellence. Je gère tellement mal ce jeu, à vouloir tuer tous les ennemis systématiquement et tout récupérer dans les donjons que je galère à la zone 3. Vu le temps que j'ai passé et kiffé dessus, je me dis que je devrais peut-être choper Crypt pour les Nuls AKA Cadence of Hyrule
Et là, je relance Crypt of the Necrodancer, la drogue par excellence. Je gère tellement mal ce jeu, à vouloir tuer tous les ennemis systématiquement et tout récupérer dans les donjons que je galère à la zone 3. Vu le temps que j'ai passé et kiffé dessus, je me dis que je devrais peut-être choper Crypt pour les Nuls AKA Cadence of Hyrule

(Est ce que ça veut dire que tous les vendeurs connus de "Voltaire" style Patrick, Régis et consort sont au jus ?)
Il faut que je me motive pour couper la console c'est dire !
), les A/R temporels sont toujours bien amenés, le gameplay est excellent et novateur !! .......n'en jetez plus !

Commentaire