Annonce

Réduire
Aucune annonce.

En ce moment, vous jouez à quoi ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par grigri Voir le message
    Bloodborne
    J’aime pas… j’en suis bien désolé, surtout auprès du copain fatir qui a joué le jeu de se mettre à Isaac après mon gros pressing, mais y’a rien à faire ça m’emmerde les jeux FromSoft, c’est juste pas pour moi…

Commentaire

• J'ai battu Satan

Je dois être à 50h de jeu minimum.

Enculé !

Commentaire

• J’ai vu ! GG !

Commentaire

• Ça peut tout à fait se comprendre
          Je serais bien mal placé pour critiquer ça

Commentaire

• Mais il a dit FromSoft. Heureusement que c'est homologué au Japon.

C'est tellement dommage de ne pas commencer par Dark Souls III et de rage quit sur la base de Bloodborne. T'as pas fait les choses dans l'ordre, scarabée. Je te pardonne si tu nous dis précisément ce qui t'as déplu.

Commentaire

• J'ai commencé Blaster Master Zero 2.

Comme prévu, le jeu est beaucoup plus abouti que le premier. Le principe est le même, mais avec un tas de petits changements qui tirent la formule vers le haut. Le système de progression a évolué aussi, avec des niveaux plus compartimentés, au lieu de la grande carte unique du premier. De manière générale, il y a plus d'ennemis mais on a plus d'outils pour les combattre. On est un peu pris par la main pour les objectifs, j'en suis à 5h de jeu, donc j'attend de voir la suite.

Commentaire

• En ce moment, c'est :
                - Tales of Rebirth sur PS2. Pas mal, j'ai l'impression de jouer à Guardian Heroes grâce au système de combat sur trois plans. Par contre le fond à base de "le racisme c'est maaaal, m'voyez ?", bof.
                - Trials of Mana sur PS4. Acheté à prix réduit il y a peu, occasion parfaite pour moi de rejouer à Seiken Densetsu 3, épisode que j'ai moins pratiqué que son prédécesseur. Pour l'instant la magie opère (merci les musiques une nouvelle fois), même si j'aurais préféré qu'ils conservent la vue classique. Au moins la caméra ne fait pas n'importe quoi pendant les combats.
                J'ai opté pour une équipe diamétralement opposée à la dernière que j'avais utilisée sur Super Famicom, donc Kevin, Charlotte et Riesz.

Commentaire

• - Resident Evil 3 Remake

Commentaire

• Jill

Super Ghouls 'n Ghosts !
                    Suis en vacances et je me suis mis dans l idée de le finir de nouveau 30 ans après.
                    Purée pas évident cet enfoiré de jeu!

Commentaire

• Pas évident dans l'absolu mais il reste le plus abordable des Makaimura.

J'avais réussi le 2-ALL assez vite (merci l'expérience du précédent sur SuperGrafx).

Commentaire

• Le pire c'est le 1er. Hyper chaud !

Commentaire

• Apparemment, le pire, c'est le dernier.

Commentaire

• Envoyé par Twilight_Guardian Voir le message
                            Le pire c'est le 1er. Hyper chaud !
                            Sur Famicom il est le seul jeu qui m’a résisté. Je l’ai jamais terminé. Atroce. Il est plus facile en arcade, c’est dire…

Commentaire

• Alors qu'en arcade c'est pas de la tarte.
                              Je viens de passer 2h sur le jeu, crise de nerf sur le niveau 6 du 2e loop, pas moyen d'arriver avec l'armure d'or et l'arme de daube devant le boss.
                              A chaque fois le passage avec tous les fantômes me la fait perdre quand c'est pas un diablotin de merde qui me rentre dedans....
                              On m'entendait gueuler de dehors apparemment.... et ma gamine qui se tape un fou rire, je lui ai dit de se barrer avant de s'en prendre une
                              J'aurais mieux fait d'aller dans la piscine fait chier

Commentaire

• Mais pourquoi tu veux t'infliger ça alors que Dark Souls III t'attend avec son système de progression moderne ?

Commentaire

Chargement...
                                X