Annonce

Réduire
Aucune annonce.

En ce moment, vous jouez à quoi ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• En ce moment je suis à fond sur :
    - Dragon Quest XI sur PS4. Classique, pas prise de tête, agréable visuellement. Et quand je n'ai pas trop le temps :
    - Super Donkey Kong sur SFC. Un ou deux niveaux par-ci par-là. Je verrai si je retente les 101%. Le jeu regorge de passages secrets.​

Commentaire

• J'avais kiffé ce DQ quand je l'ai fait au point de ne jouer à rien d'autre.
      le paradoxe féminin

Commentaire

• Oui je me rappelle qu'il t'avait plu, et que tu l'avais platiné.

J'accroche bien. Dès que je sais que j'ai un peu de temps je le lance. Quand j'en ai moins, je préfère avancer dans un jeu plus léger. Là je suis presque à la fin de Super Donkey Kong, alors que dans DraQue il me manque encore le huitième personnage. Si je me fie aux trophées, je dois approcher de la moitié de l'histoire.

Commentaire

• J'ai relancé Shenmue sur PS4 et c'est toujours un plaisir de revenir sur ce moment du JV.
          A côté de ça Spellcaster sur Master System
          -| Epoxy Crew |-

Commentaire

• Je l'ai acheté aussi. La version avait quelques bugs d'affichage, je ne sais pas si ça a été corrigé depuis. En tout cas, 16/9, 1080p et 60 fps pour ce jeu légendaire qu'on trouve bradé avec le seconde régulièrement à 10€ sur le PS store, ça ne se refuse pas.

De mon côté, j'ai commencé cyberpunk 2077 sur pc. J'ai passé deux heures à tester différents réglages pour obtenir un fps supérieur à 30 avec le path tracing et le ray tracing activés. Il a fallu que j'active le fsr3 pour être à 35fps.

Résultat,: image dégueulasse avec un effet de flou autour des persos. J'ai viré pt, rt et fsr3, le jeu tourne à 60fps constants avec une image nette en 1080p (ma cg est une rx 7800 xt).

J'ai joué une heure à peine, mais l'univers est d'emblée prenant. Tout est bien pensé, beau. Moi qui adore les univers de sf, je suis servi.

Commentaire

• J'ai laissé tomber Cyberpunk2077 et je n'y aurais joué qu'une paire d'heures. Je n'ai pas accroché au gameplay en combat et au système d'upgrade. J'y reviendrai peut-être un jour.

Ce soir, je lance la version remastered de last of us 2 sur pc, avant de m'infliger la deuxième saison de la série lundi.

Commentaire

• Ce remaster du 2 sur pc est la plus belle version à laquelle j'ai joué. Le jeu est magnifique. J'ai joué à toutes les versions sur le même écran. Quand j'avais joué au remaster sur PS5, je n'avais vu aucune différence avec la version PS4 tournant sur PS5.

Ici, la distance de vision est plus grande, les textures plus fines, la végétation est mieux animée. Et tout tourne à 60fps. Restent de deux défauts. Le premier est le moteur du jeu qui baisse automatiquement la finesse des textures selon l'environnement afin d'économiser les ressources. Le second se trouve dans le village en flammes. Les flammes ne sont pas à 60fps, ce qui crée un décalage avec le reste des animations.

Je l'ai remarqué parce que je cherchais des différences, mais cela n'est pas dérangeant en jeu. Je devrais finir le jeu ce soir si tout va bien.

Commentaire

• J'ai fait les 3 premières heures de Clair Obscur Exepdition 33. Est ce que c'est le GOTY annoncé ? Pour moi, jusqu'ici, oui clairement !
                  J'en attendais beaucoup et je suis comblé que ce soit la direction artistique, le gameplay, l'ambiance générale du jeu, y a rien à jeter ! A essayer absolument !

<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• En ce moment je joue à :
                    - Dino Crisis sur Dreamcast. J'en garde un souvenir mitigé, alors je redonne une chance au produit ;
                    - Ghost of Tsushima, qui dort dans mes cartons depuis quelques années. Pour l'instant j'accroche bien. L'ambiance du Japon féodal est impeccable, et le héros agréable à manier ;
                    - Star Hunter DX sur PS4. Shmup indépendant issu du même studio que Space Moth que j'avais apprécié. Déjà fini en normal, je vais attaquer le mode difficile et le scoring.​

Commentaire

• Du classique. KOF 13 Global Match sur PS4, Samurai Shodown/MOTW/World Heroes/Pop'n Bounce sur le slot 4 de l'U4. J'ai acheté DNF duel et Grandblue Fantasy Versus Legendary Edition au Japon (je ne connais pas, à 8€ pièce).

Commentaire

• J'ai terminé AC Mirage ce qui me conforte dans l'idée que cette série est morte après Syndicate, l'Animus qui passe à la trappe, IA vraiment à la ramasse et pas mal de bug non corrigés.

Sinon je suis sur Shinobi 3DS, Robocop PS5 et vais commencer Tiny Pixels Vol. 1 - Ninpo Blast un shmup de chez Eastasiasoft.

Shû Shirakawa: Dino Crisis
                        c'est vraiment dommage que cette licence ait été "abandonnée" Tu as joué au troisième sur 360? Parait qu'il diffère totalement avec un virement assez SF.
                        -| Epoxy Crew |-

Commentaire

• Ah tiens c'est marrant j'ai justement aperçu ce Tiny Pixels Vol. 1 la dernière fois que je suis passé sur PS Store. Tu me diras ce que tu en penses.

Dino Crisis, non je m'en étais tenu au premier épisode. Je n'avais pas été assez séduit pour poursuivre la série.

Commentaire

• Actuellement je suis plongé dans Phantasy Star II sur Megadrive. La magie opère bien malgré avoir perdu ma sauvegarde (pile bouton dead) et recommencé. J’en suis à rechercher les 8 items de Nei.
                            En attendant de trouver le temps pour changer la cr2032, j’ai dû faire une vingtaine d’heure sur Shining in the Darkness.
                            Je compte ensuite me lancer dans Metaphor Refantazio

Commentaire

• Envoyé par fboy Voir le message
                              J'ai fait les 3 premières heures de Clair Obscur Exepdition 33. Est ce que c'est le GOTY annoncé ? Pour moi, jusqu'ici, oui clairement !
                              J'en attendais beaucoup et je suis comblé que ce soit la direction artistique, le gameplay, l'ambiance générale du jeu, y a rien à jeter ! A essayer absolument !
                              J'attends ton retour avec impatience quand tu l'auras fini, ce jeu me hype vraiment
                              le paradoxe féminin

Commentaire

• Envoyé par darby_crack Voir le message
                                Actuellement je suis plongé dans Phantasy Star II sur Megadrive. La magie opère bien malgré avoir perdu ma sauvegarde (pile bouton dead) et recommencé. J’en suis à rechercher les 8 items de Nei.
                                RPG extraordinaire. Très difficile mais inoubliable.

Commentaire

Chargement...
                                X