Annonce

Réduire
Aucune annonce.

En ce moment, vous jouez à quoi ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je suis très tenté mais j'ai peur de l'ennui et de la lassitude à écumer des environnements vides...Malgré la beauté de l'ensemble.

Commentaire

• Envoyé par Latreen Voir le message
      Je suis très tenté mais j'ai peur de l'ennui et de la lassitude à écumer des environnements vides...Malgré la beauté de l'ensemble.
      Je te dirai. Clairement, je me suis forcé à finir le premier. Par contre, j'ai commencé la partie du 2 en facile. C'est à dire que j'ai un peu de difficulté et ne suis pas freiné dans ma progression qui est donc fluide.

Les 4 niveaux de difficulté sont touriste, facile, normal et difficile. A priori, on peut modifier le niveau de difficulté à la volée, mais c'était grisé sur mon écran et je n'ai pas creusé. Car j'aurais bien remis le jeu en normal au final

Commentaire

• yori Je suis preneur de ton avis ! J'ai lâché la manette assez vite sur le premier en dépit de ses qualités artistiques indéniables. Le second serait plus "player friendly" mais à voir sur le long terme. Assez curieux de savoir à quoi correspond le personnage de Snak..."Bandana Guy" (Luca Marinelli).

Commentaire

• Je suis en plein dedans et dois jouer 3 heures par jour en moyenne. Finies les pierres dispatchées sur le sol qui t'empêchent d'avancer correctement. Il y a de vastes étendues et des panoramas exceptionnels. On a la moto dès le départ et je suis rarement à pieds. On voit au loin à plusieurs kilomètres et comme il y a des filaments montant au ciel depuis les différentes installations, on peut s'orienter sans avoir à recourir tout le temps à la carte. Il y a un gros travail sur la lisibilité.

Je me suis dès lors plus investi dans le jeu et j'ai du passer une quinzaine d'heures sur la première carte à faire des aller-retours en écoutant la play-list de Kojima, c'était très agréable. J'ai arrêté, car je me suis aperçu que je n'ai techniquement fait qu'un quart de la trame principale et je suis maintenant l'intrigue.

J'ai passé la séquence avec le type au bandeau et elle en met vraiment plein les textures. Il y a des effets lumineux partout qui se reflètent sur les textures, c'était magnifique, le plus beau passage du jeu pour le moment.

Commentaire

Chargement...
          X