Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Personne joue à Tekken 5 ici?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Personne joue à Tekken 5 ici?

Alors qui y joue?
    Vous le trouvez comment?

Bref votre avis quoi...
    19
    De la bombe, hyper technique, jouabilité infernale!!!
    0%
    4
    Très bien mais pas de grandes novations comparé au 4...
    0%
    3
    Bof Tekken et moi ça fait 2, je préfère kof 2002...
    0%
    2
    Tekken ça pue grave, de la merde en boite!
    0%
    10
    http://www.playfire.com/Aldebordan

De la bombe...mais en japonais
    La VF c'est de la merde; il suffit de voir la bourde qu'ils ont fait dans le menu de configuration des boutons (inversion des poings gauche et droit) pour se rendre compte à quel point les mecs chargés de la conversion sont des buzes.

Il paraît qu'il y a un mode 60Hz dans les options (mais j'ai pas vu) et si ce n'est pas le cas, et bien changez de crèmerie, car la lenteur du jeu en 50Hz est à pleurer.

Et le clou pour t'achever c'est "Select your fighter" qui devient "Choisis ton lutteur"
    Trop bidon!

Sinon, mis à part ça, ce jeu est une bombe; de loin le meilleur de tous les Tekken: trsè beau, bien pensé, tous les persos sont abusés (comme ça tout l'monde est content), musiques très bonnes dans l'ensemble, jouabilité meilleure que le 4, mode arcade (qui porte mal son nom) avec une très bonne durée de vie, puisqu'on booste son combattant pour augmenter son grade (comme à VF), très sympa vu que l'IA est pour une fois assez bien pensée dans l'ensemble (surtout pour les Tekken Lord)

Bref, ce jeu, c'est d'la boulette de balle!

Commentaire

c'est bizarre mais tekken j'ai jamais accroché, pourtant j'ai eut les 4 premiers et le tag... bah j'ai toujours l'impression de jouer au même jeu, juste + beau, rien de +. C'est très très loin derriêre un dead or alive à mon sens
      https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

Tekken, une histoire d'amour. C'était surtout le choc du passage du 1 au 2. Depuis, c'est vrai que ça n'a pas bcp évolué mais bon. Après cette bouse qu'a été le 4, je trouve le 5 très bien. Cette série pour moi reflète ce qui se fait de mieux au niveau 3d (exit DOA, VF, Toshinden et même Soulcalibur/Soulblade qui sont magnifique mais qui ont l'intérêt d'une huitre).
        Je préfère la 2d, mais je reviens volontiers me faire un Tekken seul ou à 2.

Commentaire

De toute façon le top c'est Yie ar kung fu.

Commentaire

je joue a tekken 5 pour voir tous les fins et tous débloquer ( mode bonus , perso , ... ) car j'adore les cinématiques , l'ambiançe de tekken depuis le prememierr épisodes

après je me débrouille comme une bite molle a ce jeu mais quelques parties de temps en temps ne me déranges pas je joue avec plaisirs ...

un chose est sur quand je mets un tekken 5 dans mon " groupe " tous le monde y joue

Commentaire

Provient du message de Shû Shirakawa
              ouais!

Commentaire

Provient du message de Ash Crimson
                il suffit de voir la bourde qu'ils ont fait dans le menu de configuration des boutons (inversion des poings gauche et droit) pour se rendre compte à quel point les mecs chargés de la conversion sont des buzes.
                J'ai pas vu ca....

Provient du message de Ash
                Il paraît qu'il y a un mode 60Hz dans les options (mais j'ai pas vu) et si ce n'est pas le cas, et bien changez de crèmerie, car la lenteur du jeu en 50Hz est à pleurer.
                Il y est

Tekken5 me fait penser plus au 3 qu'au 4, donc que du bon

Commentaire

....

j'ai squatté le micromania du coin pour faire quelques parties mais pour l'instant 60 euros la tranche ça fait cher payé le dvd! je vais attendre la version platinum, d'ailleurs quelqu'un sait la date de sa sortie?

Commentaire

Provient du message de Kretinou
                    (exit DOA, VF, Toshinden et même Soulcalibur/Soulblade qui sont magnifique mais qui ont l'intérêt d'une huitre).

Sacré Kretinou, décidement le roi de la blague
                    EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

Re: ....

Provient du message de giuseppe
                      j'ai squatté le micromania du coin pour faire quelques parties mais pour l'instant 60 euros la tranche ça fait cher payé le dvd! je vais attendre la version platinum, d'ailleurs quelqu'un sait la date de sa sortie?
                      L'original vient tout juste de sortir, le 24 juin pour être précis.
                      Donc la platinum, ce n'est pas pour tout de suite...

Commentaire

Re: Re: ....

L'original vient tout juste de sortir, le 24 juin pour être précis.
                        Donc la platinum, ce n'est pas pour tout de suite...
                        ct juste une question pour avoir un ordre d'idée! j'aurai chopé le jeu en occaz bien avant!

Commentaire

Provient du message de Arngrim

Sacré Kretinou, décidement le roi de la blague
                          Tiens une autre blague : Ridge Racer ça enfonce outrun 2

Commentaire

En même temps c'est dur de les comparer à mon gout.
                            EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

Le 5 je l'ai en US, ce de la daube, super lent, et j'en passe, c tjrs le même les Tekken, j'ai jamais accroché
                              -| Epoxy Crew |-

Commentaire

Chargement...
                              X