Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hokuto a pain

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Tu veux que la girouette te quote ton avis évolutif sur la durée de vie de l'atomiswave?
    Passée la bonne humeur à chaud que procurent les screens,la video laisse

Commentaire

Provient du message de yori
      Tu veux que la girouette te quote ton avis évolutif sur la durée de vie de l'atomiswave?
      Mon avis tient toujours, et j'ai déjà expliqué pourquoi. De plus, la confirmation du développement de MS6 nique les rumeurs comme quoi KoF XI serait le dernier jeu...
      Et pour finir, tout ça n'a aucun rapport avec ce dont on parle ici.

Commentaire

Provient du message de Stifu
        Mon avis tient toujours, et j'ai déjà expliqué pourquoi.
        MDR
        J'ai monté un dossier concernant ton avis sur l'atomiswave.Le jour de la mort du système,je le uppe.

Commentaire

Bon j'ai pas encore choppé la vidéo, mais si j'ai bien compris, c'est du Guilty avec les persos de Ken ?

Putain si c'est ça j'ai grave la haine cousin.

Moi qui attendais enfin un jeu de baston qui réunirait les communautés SF, Kof et Guilty.
          C'est ruskov roulette, ya l'gun qui va avec.

Commentaire

Provient du message de yori
            MDR
            J'ai monté un dossier concernant ton avis sur l'atomiswave.Le jour de la mort du système,je le uppe.
            Si ça t'amuse.
            C'est un peu décourageant de voir que t'as toujours pas compris ce que j'ai dit, mais c'est pas grave.

Commentaire

mais bon là je pense comme yori, hokuto no ken sans sang, sans meurtres ... c'est grave quand même !
              Ben non ... Les combats contre Raoh, Shin etc... sont nettement moins sanglant que contre les punks (lol), enfin les corps implosent pas donc moi ça me choque pas plus que ça !!!

Commentaire

Pas sanglant le combat contre Raoh?
                Ils perdent 50 litres de sang chacun!

Commentaire

50 litres de sang !

Et encore t'es gentil là ...

Commentaire

Il est nettement moins violent que contre des gars basiques ou sa pete de partout !

Commentaire

Quoi qu'il en soit, Un hokuto no ken sans sang, c'est pas glop.

"Quand je dis un bon bain de sang, c'est "UN BON BAIN DE SANG!"
                      怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

Un film bourré de répliques cultes, comme tu l'as dit un jour dans le topic dédié.

Commentaire

Hé hé

Ca je sais c'est Last Action Hero ! J'avais mêm po besoin de la toph.

Commentaire

si ca se trouve c'est la version ps2 qui sera sanglante (avec un gros CERO 18 sur la cover)un peu l'esbrouffe pour ceux qui vont claquer pleins pot pour jouer au ken sur leur bornes ou leur gun

Commentaire

moi je trouve ça bizare, avant il n'y avait casiment pas de scensures sur les jeux d'arcade, cétait au passage sur consoles qu'on avait de la scensure, où c'est réscent comme phénomène?

Commentaire

Ca promet d'être un excellent jeu ça.
                                Mais je me pose une question qui vous paraitra très nule pour la majorité mais je la pose quand même: Ayant recemment acheté une neo geo je me demande sir de prochains jeux sortiront dessus... Metal Slug 6 etc, merci de répondre.

Merci à Ralf Baer pour ces idées, à Hayao Nakayama et Tom Kalinske pour avoir créer leur mascotte.

Commentaire

Chargement...
                                X