Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Castlevania - Dawn of Sorrow pull-uuuuuuuuuuuup !!! (le topic des techniciens)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Castlevania - Dawn of Sorrow pull-uuuuuuuuuuuup !!! (le topic des techniciens)

bon voila ce jeu est une boucherie, un peu moins bon dans l'ambiance qu'aria giovanni of sorrow mais le jeu est plus mieux... une boucherie konami, un jeu en 2D d'une telle envergure en 2005, c'est beau...

special dedicace au niveau en bas a droite, vampire killer revival, ne serait-ce que pour la musique...

bon pour les techniciens : moi perso je mets 5 hits par jump-in avec les sabres, des fois y a que 4 hits/5 qui passent, le 4eme demandant un timing bien précis

jump-in Y, Y, L (cancel) Y, L (cancel) Y, A

MAXIMUM DEGATS !!!

y a t'il d'autres combos devastateurs dans ce jeu ou est-ce le seul avec ses variantes

oui, ce message est avant tout adressé a hippo

sinon si vous avez decouvert des trucs techniques, postez ici

c'est le meilleur jeu de l'année 2005, le meilleur jeu de la DS... mmmhh la PSP est a la traine (y a rien a part sengoku ace 3) mais je prie pour un SOTM remix new story new perso, vas-y Konami, merde !

J'appelle Julien à la barre

Commentaire

Re: Castlevania - Dawn of Sorrow pull-uuuuuuuuuuuup !!! (le topic des techniciens)

Provient du message de fatir

oui, ce message est avant tout adressé a hippo

j'ai pas encore le jeu . Je deviens fou .

c'est bien le seul castelvania que je n'ai pas encore retourné a 100 % / 210 % ...

j'ai joué vite fait j'ai un ami en jap j'ai arrété de suite ça ma fait trop mal .
      mais bon je vais bientot craquer le sac et le portefeuille ....

il doit tous arraché ...

ps : je suis vraiment un faux fan sur le coup là je par me pendre adieux

Commentaire

j'ai joué vite fait j'ai un ami en jap
        Moi aussi j'ai un ami mais en polonais, moins pratique.

Commentaire

Pas d'amis crew... :(

Hep hep hep, dans les autres castlevania sur GBA aussi, il y des combos machin bidule ?

Commentaire

Provient du message de B. Yoo
            Pas d'amis crew... :(

Hep hep hep, dans les autres castlevania sur GBA aussi, il y des combos machin bidule ?
            aria of sorrow, c'est le meme genre que celui la, je sais plus si tous les coups passent...

par contre harmony of dissonance c'est dash arriere coup de fouet a l'infini après un saut coup de fouet, jusqu'a qu'on soit trop loin de l'ennemi

le premier castlevania GBA (circle...) est un petit jeu de plate forme sympa dès qu'on peut courrir (peu après le debut du jeu) mais a des milliers d'années lumière des deux autres...

je peux aussi ajouter que dans le DS, contrairement a aria, on meurt souvent si on level up pas comme un porc

Commentaire

je peux aussi ajouter que dans le DS, contrairement a aria, on meurt souvent si on level up pas comme un porc
              surtout dans le julius mode..

Commentaire

Oula, faire des combos à Castlevania, j'avoue que ça me laisse sur le cul

c'est le meilleur jeu de l'année 2005, le meilleur jeu de la DS...
                +1

le premier castlevania GBA (circle...) est un petit jeu de plate forme sympa dès qu'on peut courrir (peu après le debut du jeu) mais a des milliers d'années lumière des deux autres...
                Snif, je l'ai refait la semaine dernière, il vieillit trop mal c'est horrible, mon jeu préféré qui s'écroule. Les animations sont horribles, l'absence de la carte c'est chiant et puis bon, maintenant que c'est rétro-éclairé, on voit que graphiquement c'est sans plus...

je peux aussi ajouter que dans le DS, contrairement a aria, on meurt souvent si on level up pas comme un porc.
                Les derniers boss, ça devient aussi dur que dans COTM sérieux ( du moins si tu te forces à ne pas utiliser de potion ). Bon le dernier est pas trop violent si tu mets la magie que tu récupères après la mort, mais l'espèce d'insecte entre la mort et le boss final, tain mais au secours, j'ai eu quelques crises de nerf en Julius Mode... T_T

Moi aussi j'ai un ami mais en polonais, moins pratique.

The correct way to spell Neo·Geo:
                □ Neo Geo
                ■ Neo·Geo

Dreamcast
                Akumajô Dracula

Commentaire

Il est génial dans la pure lignée de SOTN
                  -| Epoxy Crew |-

Commentaire

Re: Castlevania - Dawn of Sorrow pull-uuuuuuuuuuuup !!! (le topic des techniciens)

dans l'ambiance qu'aria giovanni of sorrow

Commentaire

bon cherchez pas a comprendre...

si vous n'avez pas encore fait le jeu ne lisez pas car je vais spoiler

genya arikado n'est autre que la reincarnation d'Alucard

on recupere donc alucard dans le julius mode et...

ON PEUT JOUER AVEC !!!!

donc hyppo depeche toi

ALUCARD AU MAX de SOTN... au niveau 99 c'est un veritable boucher

c'est un fait : avec ce Alucard d'une fluidité sans précedent, KONAMI prouvent qu'ils ont une longueur d'avance sur les autres éditeurs en matiere de gameplay 2D

pour les remercier de ce geste je vais me refaire Ninja Cop/Five-O en mode hard...

merci KCET, merci Konami, je vous aime de tout mon coeur, vive le japon...

par contre j'ai fait un sorte de false ending et le good ending du mode normal mais je me refuse a regarder les soluces donc... y a t'il un bad ending ? est-ce la fin du julius mode ? (oui bein j'ai perdu le chargeur de la DS)

Commentaire

Il y a un bad ending, un "un peu moins bad" ending et...je ne veux pas te spoiler non plus

Commentaire

Tu verras, le boss final final est génial et la musique te fera bien plaisir si tu es fan de la série
                          The correct way to spell Neo·Geo:
                          □ Neo Geo
                          ■ Neo·Geo

Dreamcast
                          Akumajô Dracula

Commentaire

perso les perso du jeu m'ont enormément déçus .
                            je les trouves plus comique qu'autre chose .
                            une chose est sur c'est le meilleur vivement la suite avec plus d 'interactivité avec le stylé car là je trouve sont utilité plus que limité

vivement le prochain

Commentaire

Chargement...
                            X