bon voila ce jeu est une boucherie, un peu moins bon dans l'ambiance qu'aria giovanni of sorrow mais le jeu est plus mieux... une boucherie konami, un jeu en 2D d'une telle envergure en 2005, c'est beau...
special dedicace au niveau en bas a droite, vampire killer revival, ne serait-ce que pour la musique...
bon pour les techniciens : moi perso je mets 5 hits par jump-in avec les sabres, des fois y a que 4 hits/5 qui passent, le 4eme demandant un timing bien précis
jump-in Y, Y, L (cancel) Y, L (cancel) Y, A
MAXIMUM DEGATS !!!
y a t'il d'autres combos devastateurs dans ce jeu ou est-ce le seul avec ses variantes
oui, ce message est avant tout adressé a hippo
sinon si vous avez decouvert des trucs techniques, postez ici
c'est le meilleur jeu de l'année 2005, le meilleur jeu de la DS... mmmhh la PSP est a la traine (y a rien a part sengoku ace 3) mais je prie pour un SOTM remix new story new perso, vas-y Konami, merde !
special dedicace au niveau en bas a droite, vampire killer revival, ne serait-ce que pour la musique...
bon pour les techniciens : moi perso je mets 5 hits par jump-in avec les sabres, des fois y a que 4 hits/5 qui passent, le 4eme demandant un timing bien précis
jump-in Y, Y, L (cancel) Y, L (cancel) Y, A
MAXIMUM DEGATS !!!
y a t'il d'autres combos devastateurs dans ce jeu ou est-ce le seul avec ses variantes
oui, ce message est avant tout adressé a hippo
sinon si vous avez decouvert des trucs techniques, postez ici
c'est le meilleur jeu de l'année 2005, le meilleur jeu de la DS... mmmhh la PSP est a la traine (y a rien a part sengoku ace 3) mais je prie pour un SOTM remix new story new perso, vas-y Konami, merde !
j'ai pas encore le jeu . Je deviens fou
.

Commentaire