Annonce

Réduire
Aucune annonce.

que pensez-vous de GUILTY GEAR XX??

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• que pensez-vous de GUILTY GEAR XX??

perso, je trouve le jeu hyper joli, bien coloré/animé, il a l'air jouable quoi...

... et vous?

voici 2 vidéos, final solo et team au monde du jeu :

http://www.ffjc.net/videos/upload/wc..._team_ggxx.avi

http://www.ffjc.net/videos/upload/wc..._solo_ggxx.avi

ceux qui ne l'aiment pas, pourquoi l'aimez-vous pas ce jeu?

I WANNA KNOW

Re: que pensez-vous de GUILTY GEAR XX??

Provient du message de Orochikem
    perso, je trouve le jeu hyper joli, bien coloré/animé
    Pareil...

Sauf que, j'accroche pas des masses au gameplay... peut etre ne me suis je tout simplement pas suffisament penché sur la question ^^'

Commentaire

J'y ai joué un mois avec les meilleurs joueurs de Nancy (dont ceux de la finale tournoi team).
      C'est spécial comme jeu, en fait c'est la physique du jeu qui est spéciale. Je sais pas si "physique" du jeu tout le monde comprend, mais ça change radicalement d'un street ou d'un kof.

Mais bon au bout d'un mois j'ai lâché, ça me gonflait en fait.
      Pourtant j'aime toujours autant regarde.
      C'est ruskov roulette, ya l'gun qui va avec.

Commentaire

Re: Re: que pensez-vous de GUILTY GEAR XX??

Provient du message de Kim Dong Hwan

Pareil...

Sauf que, j'accroche pas des masses au gameplay... peut etre ne me suis je tout simplement pas suffisament penché sur la question ^^'
        Pas mieux...c'est vrai que c'est grave beau,ya pas de doute.

Mais j'aime pas trop le gameplay "je saute partout".
        ensuite,je trouve pas les persos super charismatiques à part quelques un dans le lot.
        Et j'aime pas non plus l'animation qui je trouve est trop speed.

Ensuite c'est qu'un avis parmis tant d'autre et je dois avouer que le fait que le jeu ne m'ait pas plus aux premiers abords,je n'ai jamais eu le courage de me plonger dedans....
        PRESENT DAY PRESENT TIME

Commentaire

"Que pensez-vous de Guilty Gear XX?"
          Ben qu'il ne sert plus à rien depuis la sortie du XX #R!

C'est magnifique, les personnages sont hauts en couleurs, les possibilités très (trop) nombreuses.
          Maintenant, on peut regretter que l'animation soit aussi minimaliste: on a toujours l'impression que les personnages ont des balais mal placés, ou que tous les coups n'ont qu'une étape d'animation tellement c'est immédiat par rapport à la position de base...

Ah oui et sinon en matière de CPU, le boss de fin est une garce (pire que Dizzy dans Guilty Gear X).

Commentaire

bah franchement g essayé en mode progaming ya de ca un mois et c meme pas la peine...
            mon avis:

a bruler ce jeu, ya des bonhommes tu peut rien faire c dtc (genre la meuf aux cheveux elle a un combos de base qui fait genre 80%...)

tu reprends dans tout les sens, les colisions sont grave aléatoire, il faut squatter un truc de dingue en versus pour pas te faire pressionner et donc perdre

car ce jeu repose sur les pressings quasi infini et les trappes

sinon c clair que c'est beau, et encore ya des trucs pas trop foulé

le boss c une grosse salope et g mis une heure avant de comprendre sa fury

animation, j'en rit encore

musique : QUE du rock

j'etais parti avec plein d'espoir, et apres quelques parties contre un certain chamopif, j'ai renier...

selection des persos hypraspace

avatr animé du perso pdt le combat ca dechire, les destroyed...

a oui, pometkin je t'emmerde avec ta sale choppe (si il s'appel bien com ca le gros bourrin style juggernaut)
            http://www.randomhoohaas.flyingomele.../ug/monkey.gif

Commentaire

Provient du message de mamuuuut

le boss c une grosse salope et g mis une heure avant de comprendre sa fury

avatr animé du perso pdt le combat ca dechire, les destroyed...
              Comme quoi nous sommes d'accord pour I-NO.:fartaz:

Le coup des avatars animés par contre, j'ai toujours trouvé cela ridicule. Pour sûr cela innove des traditionnels portraits.

Commentaire

ouais, c'est vrai que niveau gameplay c'est assez space j'avais trouvé... genre, 8 light dans la garde... mais pas injouable je trouve!! lol (cf Choi! ^^')

pressing infinite, c'est vrai aussi, on le voit sur les vidéos cf le gars avec la tête à l'envers qu'il a trop bu on dirait...

sinon, la musique ne me dérange pas, au contraire, je trouve que ça mets une sacrée pèche dans les combats! (un peu comme la zik de Kim Kap d'Agde)

l'animation, ouais, pas terrible en effet et c'est bien dommage, car graphiquement on est quand même à des années lumières du kof 2002...

puis ouais la selection des persos, bizarre aussi, mais pas plus que dans kof 2002 je trouve (la première fois, mon Dieu que j'ai eu peur!! )

merci de vos avis

sinon une autre question :

"quel est le jeu le plus joué au Japon?"

on m'a dit que c'est GGXX, vrai ou faux?

Commentaire

Ce qui est sûr c'est que Guilty est passé devant KoF en terme de fréquentation au japon depuis quelques années; après j'ai pas acheté ARCADIA depuis un bail donc je suis plus trop au courant des derniers chiffres.

Sinon, avis rapide sur la question:
                  Comme l'a dit Mamuuut:

"ce jeu repose sur les pressings quasi infini et les trappes"
                  et là tout est dit.

Le reproche que je ferais à ce jeu c'est que c'est un peu bordélique visuellement (trop d'effets de lumière) et ça perd en clarté.

La grande qualité c'est les gameplays très variés des persos.
                  Les musiques tuent bien leur race aussi, de même que les graphs.

Par contre c'est aussi le genre de jeu qui peut te dégoûter très vite si tu joues contre un pro (syndrome Virtua Fighter):
                  y'a qu'une 10 aine de joueurs ici sur Toulouse, mais c'est quasi tous des putain de gôrets (meilleure JAM de France entre autres... )
                  Du coup je te raconte pas les dilatations d'anus que je me prends.

J'ai l'impression que même un novice à KoF ou Street 3rd à plus de chances qu'à Guilty...mais c'est peut-être qu'une impression.

Commentaire

Ben moi le Guilty Gear xx# j'adore.

Je m'amuse bien plus qu'a un kof, je trouve ca plus jolie, les persos n'ont pas 10 ans d'existance (ca aide), et je trouve que chaque persos a un style de jeux bien différent (en plus d'avoir un beau quota de persos charismatiques).

Certain le trouve trop bourrin, ben c'est un peu le but d'un jeux de baston en plus a haut niveau il peut etre assez technique, suffit de trouver deux / trois vidéo ici ou la.

Ensuite, ceux qui trouvent l'anim ridicule, heu ouai mais bon, faut avouer qu'un kof c'est pas forcement mieux hein.... pis bon, seul les stances sont pas terrible, et je pense que dans un jeu de baston la stance on s'en tape le coquillage ^_^

Bref, vivement que je chope GG isuka version pc, avec le versus a 4 players.

Pis, a notre dernier swiss ngf crosss j'ai joué bien plus a ggxx qu'a kof haha, ca veut tout dire n_n

Commentaire

Un perso que j'aime bien dans ce jeu : Chipp Zanuff

Je trouve que c'est le plus classe du cast ^^

Sinon, d'accord avec Mamuuut à propos de la zik : QUE du rock... ça aurait été bien d'avoir un peu de variété quoi!!

L'anim est clairement "balai-dans-le-cul-esque"

D'après ce que j'ai lu, heureusement que je me suis jamais interessé à ce jeu au point d'y jouer avec des tueurs!

Commentaire

putin en equipe oni-z il te les defonce tous avec une manette play!!!!

mais je crois que ce perso c'est un genre de boss en fait

'avais oublié les flash vert infinis a cause du je c plus koi cancel, les trainés de sables, les une chance sur deux (ouai mon gars, fo pas trop compte sur une garde indechappe), les si tu te releve pas a chaque fois dtc....franchement je kiff pas ce jeu
                        http://www.randomhoohaas.flyingomele.../ug/monkey.gif

Commentaire

perso j'adore les guilty (sauf le isuka, space), le seul gros défaut est la vitesse du jeu, c'est trop rapide !

Sinon très bon graphismes, persos hyper charismatiques, super bande son (+ que du rock, c'est du heavy !)...

Bref, du très très bon jeu de fight en VS, et surtout une boufée d'air après les streets et kof ! ouf...
                          https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

Provient du message de Kim Dong Hwan
                            Un perso que j'aime bien dans ce jeu : Chipp Zanuff

Je trouve que c'est le plus classe du cast ^^

/me plaque Kim Kong Hwan contre le mur et lui fait le coup de la brouette espagnole

Provient du message de max330mega

super bande son (+ que du rock, c'est du heavy !)...
                            Je te recommande chalereusement (d'ailleurs ce n'st même pas une recommandation mais une obligation! ) les OST de Guilty Gear XX# Reload (celle du XX est moins bonne car faite avec des ordis et non avec des instrus "live") ainsi que celle d'Isuka, exceptionnelles

Teste aussi les "Vocal Edition" ("In NY" et "In LA") avec un chanteur donc, qui sont très bonnes aussi, mais une petite déception quand même:
                            La partie chant ne fait que remplacer une des guitares (solo); j'aurais préféré que le chant se "rajoute" aux partitions et non pas "remplace" juste un instrument, mais bon, à part ça c'est du tout bon, on va pas chipoter

Commentaire

Moi celle de GG qui a du me scotcher, c'est celle de GGXX , Existence.

Après il y en a vraiment des excellentes (la classique Aw of she par exemple), mais perso je trouve que ca colle trop pas à un jeu de baston.
                              EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

Chargement...
                              X