Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Shadow Of The Colossus

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Merci Shû !

C’est dingue cette histoire, je pense que l’énigme était bien prévue à la base, la porte devait s’ouvrir d’une manière ou d’une autre, mais que pour d’obscures raisons les dev ont décidé de la laisser fermée. Qui sait ce qui était prévu à la base, un ultime colosse ? On ne saura probablement jamais...
    Par respect pour la communauté qui a cherché pendant des années à résoudre cette énigme, les dev auraient pu donner la possibilité aux joueurs d’ouvrir enfin cette maudite porte dans la version PS3 ou PS4 du jeu, sans forcément créer un nouveau colosse, mais au moins intégrer quelque chose, genre une salle avec une stèle à son centre qui développe un peu cette légende, on en demandait pas plus et ça aurait suffi à satisfaire et récompenser les joueurs. Ça ne demandait pas des efforts considérables aux développeurs c’est dommage...

Bref ce jeu est légendaire. Cette série est légendaire

Commentaire

• Géniale cette vidéo

Super bien racontée. Tant de mystères passionnants.

Alors qu'il serait tellement plus simple de demander ou torturer ^^ le créateur du jeu pour avoir l'explication

Commentaire

• Toute la série est empreinte de mystères c’est ça qui est génial. Particulièrement SOTC et sa map gigantesque.

Commentaire

• Dans Sonic Adventure aussi je crois qu'il y a une porte qui ne sert à rien.

Commentaire

• Dans Sonic Adventure, c'est bien plus fort, c'est tout un jeu qui sert à rien

Commentaire

• Non mais le premier niveau est tellement jouissif qu'il justifie l'achat à lui tout seul.

Après, je sais pas, injouable cette merde, je suis pas aller plus loin.

Commentaire

• Voilà

Commentaire

• Merci pour ce partage.
                  Il y avait déja eu la rumeur du fameux colosse caché avec le jardin perdu.
                  C est simple s il avait existé ça aurait été le jeu parfait à l'époque. On a tous rêvé de ce colosse.

Commentaire

• C'est quand même dommage qu'ils ne l'aient pas rajouté dans le remake. Ça aurait juste été méga classe.

Pour le respect de la communauté mais aussi juste pour la beauté de voir une quête collective s'achever au bout de tant d'années.

Commentaire

• Envoyé par LCS Voir le message
                      Une histoire passionnante et bien racontée par l’auteur de la vid :

https://youtu.be/nZbXHjimmZI

(Si un gentil admin peut intégrer la vid )

Dédicace à Mefffisto.
                      Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
                      Merci pour le partage
                      Jolie vidéo, jolie enquête... rien que de la regarder, j'ai envie de m'y remettre et finir le dernier colosse.

J'avoue avoir vu cette porte, mais ne jamais m'y être intéressé au point de penser à quoique ce soit...
                      Par contre, je suis inscrit depuis 1 ou 2 ans sur des groupes Facebook, et j'avais vu que des furieux étudient le code du jeu pour voir s'il n'y a pas des trucs cachés... et de mémoire, y'a des petits trucs, mais rien de bien transcendant non plus... des études surtout topographiques je dirai...

Maintenant, et pour aller un peu plus loin et donner mon point de vue: Cette porte a peut être fait partie du développement initial (sûrement même), et devait donner sur un autre colosse (il y a bien des planches qui trainent sur le net avec les croquis d'autres colosses, dont 1 de mémoire encore plus grand que le boss).
                      Le développement a probablement été coupé par manque de temps, avec certains éléments (dont Colosses ) retirés, et au passage cette porte restera définitivement fermée...

En tout cas, un grand Jeu... juste le meilleur jeu de tous les temps, ni plus ni moins...

Commentaire

• C'est vrai que cette histoire est fantastique.

Et il faut un jeu bien plus fantastique encore pour l'engendrer

(j'y avais joué sans le finir mais là ça me donne clairement envie de faire son remake.. d'ailleurs est-on 100% sûr qu'aujourd'hui il n'y a rien derrière la porte du remake )

Commentaire

• Envoyé par nogo Voir le message
                          d'ailleurs est-on 100% sûr qu'aujourd'hui il n'y a rien derrière la porte du remake )
                          D'après la video, il n'y a rien

Commentaire

• no go door

Commentaire

• Envoyé par Mefffisto Voir le message
                              D'après la video, il n'y a rien
                              J'y connais rien en hack, mais dans la vidéo, on voit bien qu'il n'y a rien, mais juste avec cette méthode. Peut-être qu'y accéder avec la "bonne" méthode, celle du jeu à découvrir, il y a quelque chose. Ce "quelque chose" apparait peut-être avec la porte reconnue comme ouverte, alors qu'avec le hack, elle ne l'est pas. Elle est peut-être ouverte au début du jeu, juste le temps d'y accéder ... Peut-on accéder à cet endroit sans "upgrade" du jeu ?

Commentaire

• Il faudrait une version unrated avec les boss manquants et des secrets de fous. Ils en vendraient par palettes ! Sinon, il faut mettre Trico dans le jeu et le coller à la porte quand on est dans sa fourrure.

Commentaire

Chargement...
                                X