Annonce

Réduire
Aucune annonce.

jeux qui se jouent au gun sur PS1 et 2? (+questions techniques en P2)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• jeux qui se jouent au gun sur PS1 et 2? (+questions techniques en P2)

...en dehors des time crisis 1, titan et 2, et en pal uniquement, y'a quoi?

et sinon, c'est possible de jouer a des jeux ps1 avec un gun ps2 et inversement?

merci.

Re: jeux qui se jouent au gun sur PS1 et 2?

Provient du message de Tormento
    et sinon, c'est possible de jouer a des jeux ps1 avec un gun ps2 et inversement?
    Avec les Gun-Con 1 et 2 pas de souci de compatibilité! (sauf pour les jeux nécessitant la croix de direction du G-Con 2)

Au niveau des jeux :

PS1 :

- Point Blank 1 à 3 (mini jeux débiles et sympa)
    - Resident Evil Gun Survivor (une belle daube)

Il doit y en avoir d'autres mais les titres m'échappent...

PS2 :

- Time Crisis 3
    - Crisis Zone
    - Resident Evil Gun Survivor 2 (une belle daube... comme le 1er!)
    - Dino Stalkers (excellent! Nécessite le G-Con 2)
    - Ninja Assault (bof)
    - Vampire Night (un peu dans l'esprit de House of the Dead avec une forte inspiration de Blade - réalisé en collaboration par Namco et Sega - sympa)

Il doit y en avoir d'autres mais les titres m'échappent...

Enfin, ceci dit avec tout ça tu as déjà de quoi faire!!!

Commentaire

"Avec les Gun-Con 1 et 2 pas de souci de compatibilité! (sauf pour les jeux nécessitant la croix de direction du G-Con 2)"
      ...nickel je pourrais jouer à la "chow yun fat"

bon, pour recapituler, il me faut donc chopper time crisis 3, crisis zone, dino stalkers et vampire night... merci kimdong^^

edit: apres recherches, endgame a l'air sympa aussi... resident evil dead aim est aparemment excellent, et virtua cop elite edition, obligé^^

Commentaire

apres recherches, endgame a l'air sympa aussi
        Je l'avais oublié celui-ci (enfin, j'y pensais mais je ne me souvenais plus du nom...) Ceci dit, c'est normal : le jeu est

Façon Chow Yun Fat sur Time Crisis 2 ça roxxxxxxx avec 2 guns pour tout blaster!

Virtua Cop, pas testé sur PS2 mais ça doit être du tout bon (Virtua Cop oblige!) et RE Dead Aim, si c'est pas le gun survivor 2, je connais pas... (malade)

Commentaire

Sur PS1 à l'époque moi j'ai beaucoup joué à Die Hard Trilogy avec mon vieux gun tout pourri.

Commentaire

HS[ON]

Excusez moi, mais ca reste du gadget pour gamins prépubères.!

Je veux dire par la ( ) que si vous comparez le jeu à l'arcade, ca prends vraiment une claque dans tout les domaines, jusqu'a la solenoide qui se trouve dans le gun.

Entendez par la que, perso, je prefere me payer un seul time crisis II arcade, avec deux guns, pour les ecrans, j'ai une borne et une tv.
            Qu'un ensemble de faux jeux, guns, systèmes ps2.

Malheureusement il baisse vraiment très peu ce jeu, il est encore nécessaire d'attendre... (mouais)

HS [OFF]

Connards à ignorer:Crebou|Geese_Howard|Julio|fabaway|McFly|Stifu|kensu|KAZAIDE|Ragnarok|Guyz|luke2fr|grigri

Commentaire

Ya les gunfighter aussi mais bon,ça a pas l'air tip top.....
              PRESENT DAY PRESENT TIME

Commentaire

d'accord avec toi jamma... mais bon, je vais quand meme pas investir des 100aines d'euros dans une borne pour me la jouer "chow yun fat"!

Commentaire

d'accord avec toi jamma... mais bon, je vais quand meme pas investir des 100aines d'euros dans une borne pour me la jouer "chow yun fat"!
                  Ouais c'est sur que seul ce n'est pas terrible.
                  Mais time crisis est fait pour être joué à deux.
                  La deuxieme cpu, crée le personnage manquant.

TC3, j'en ai bouffé, modifié, kit de conversion, il pete grave ce jeu.
                  Systeme246 avec qq chose comme 80 000 000 polygones par seconde et par cpu.
                  Le tout en >30Khz, ca fait mal, très mal!!!!
                  justification du prix, par la qualité.

Clair que le prix est limite abusé, le tc1 coute 600€ et le double pour le kit tc2!

Arreter de jouer à ce jeu en salle d'arcade!! bordel !!!

Connards à ignorer:Crebou|Geese_Howard|Julio|fabaway|McFly|Stifu|kensu|KAZAIDE|Ragnarok|Guyz|luke2fr|grigri

Commentaire

j'avoue

edit pre jammapost: prefere le biturbo force centriguge 11 pixels par cm3 qui coute 30 euros...
                    Dernière modification par mamuuuut, 03 novembre 2005, 19h44.
                    http://www.randomhoohaas.flyingomele.../ug/monkey.gif

Commentaire

trop fort le maaaaamuuuuut
                      C'est ruskov roulette, ya l'gun qui va avec.

Commentaire

150 millions de polygones par seconde, ca te parle peut être pas, mais c'est normal car ton cerveau doit avoir du mal à imaginer un si grand chiffre...

Le résultat, tu vas voir dans une salle un TC3 DELUXE, avec deux écrans 50 pouces:

CA CARTONNE TOUT...

C'est pour ca, que je prefere economiser de la thune pour acheter plus tard un TC2 (le vrai) que tout ces jouets.

edit: il existe des versions SD, qui sont spécialement adaptés aux bornes d'arcade.
                        Dernière modification par JAMMASLOT, 03 novembre 2005, 20h52.

Commentaire

Fais encore semblant de vendre 3 ou 4 hyperguns et l'affaire est dans le sac...
                          mes ventes arcade et mes ventes d'artworks

Commentaire

et time crisis 1 et 2 c pour qui ???

le 1 est le meilleur !!
                            <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

Re: jeux qui se jouent au gun sur PS1 et 2?

...en dehors des time crisis 1, titan et 2

Commentaire

Chargement...
                              X