Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des gamers:nous allons acheter la xbox 360

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• non mais les mecs ils y connaissent rien c'est pas possible.... (mouais)
    https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• JV.com en général ils sont pas si mauvais que leur forum. Je me fie souvent à leur test et ça s'avère vrai dans les fait, toujours en général .. Disons que j'ai plus ocnfiance en eux qu'en un site pro xbox (genre xbox.fr, super, lève toi très tôt si tu veux qu'ils défoncent un jeu sur xbox ..) ou GK, royaume des boulets.

Commentaire

• je l'ai vu tourner chez un pote et je l'ai trouvé kouçi kouça. Si je devais choisir, je me réserverai pour un dead rising.

Commentaire

• Provient du message de Kretinou
          je l'ai vu tourner chez un pote et je l'ai trouvé kouçi kouça. Si je devais choisir, je me réserverai pour un dead rising.
          +100

Et comme je diais l'autre fois : à choisir tout le monde se prends dead rising et pas mal de monde font l'impasse sur N3, saint row et cie. Eventuellement enchanted arms qui a l'air potable .. et microsoft vends que la moitié de ses sorties et c'est

EDIT : test de GK il se fait encore plus défoncer que sur JV
          Dernière modification par Bad Guy, 01 septembre 2006, 22h21.

Commentaire

• Fatal Fury Special sur le Xbox Live Arcade pour septembre

Face au succès de leur petit bijou Street Fighter II Hyper Fighting sur le Xbox Live Arcade, les studios de chez Capcom font des envieux. Tel est le cas du principal rival, je vous présente SNK. Nous apprenons par conséquent l'arrivée prochaine du jeu Fatal Fury Special sur le Live Arcade.
            Source : www.xbox-360.fr/news/visunews-xbox360__9901__fatal-fury-special-present-au-tgs-2006__.html
            PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

• Yop, bon allez j'en remet ue couche sur N3. Perso je comprends pas, depuis jeudi je campe dessus et c'est un chef d'oeuvre ce jeu !! un nmobre d'ennemis de fou, des persos charismatique, du gros bourrinnage de boutons, des combo énormes, une évolution des persos façon RPG, des musiques superbes... bref perso je suis hyper fan !

Alors la question est : les gars des sites webs (gamekult, jeuxvideo, etc...) ont-ils un jour joué à l'arcade avant la ps 2, car les défauts sont ridicules :

- peu de perso (bah 7 c'est déjà bien, surtout qu'ils sont tous différents - pas de clone - avec leurs propres scénario) là j'en suis au 4ème, et pour une fois on dirige un méchant Goblin qui doit tuer les humains, cool ^^

- trop bourrin (bah c'est le but d'un beat em all non ???)

- que 2 boutons pour les coups (oui et non, 2 boutons mais un nombre de combo assez incroyable, sans compter le bouton saut - pour continuer les combos aussi - et le bouton "special" pour les magies (assez magnifique soit dit en passant)

- pas de scénario (bah si y'en a un, mais bon, il est asez simple - le bien contre la mal en gros, lol, mais des quêtes différentes selon le perso choisi. Et puis bon, c'est pas le but premier de ce genre de jeu ^^)

- Très grosse difficulté (euh là je pige pas, perso je le trouve limite facile, suffit juste de monter son perso en XP, faut pas arriver devant un boss avec un niveau de merde, c tout. Et pus bon, les jeux à la final fight sont hyper dure,c normal ça!)

En gro le niveau de la démo est peut-être le plus bof bof du jeu, le seul avec le brouillard en +..

Et puis un dernier mot pour le niveau de la défense du chateau sous la neige, avec le gars, trop magnifique avec la musique !! (je crois que c'est de vivaldi ^^) bref achetez le si vous aimez la baston !!!

Et pour l'histoire, enfin un test positif du jeu ^^

http://www.neogeofans.com/leforum/index.php?

Commentaire

• Il me botte bien ce jeu, j'adore les hack and slash et il est nettement plus beau qu'un Samurai warrior.
                Il me fait penser au Seigneur des anneaux.
                Le prendrai demain
                "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

Commentaire

• juste une info en +, j'avais pas le jeu en plein écran au début, donc pour ceux qui sont comme moi, il faut mettre la console ne pal-60 et écran large (alors que je suis en 4/3, zarb ^^), bref avec ça le jeu est plein écran !

Commentaire

• N3 est excellent meme si le systeme de ranking des stages commence a me gonfler severe..je l'ai torché tout a l'heure et affronter le vrai dernier boss n'est pas simple ,voir impossible si on n'a pas les items adequats en stock!
                    par contre c'est un jeu qui se vendra mal voir pas du tout,les notes qu'il a eu un peu partout(meme dans le mox il s'est fait cassé) et la sortie du saints row le meme jour vont faire que ça sera un flop,d'ailleurs le magasin ou j'ai acheté le jeu n'en a vendu qu'1 seul alors que le gta like semble bien cartonner
                    max330mega,allume ton xboxlive jt'ai envoyé une requete d'ami y a + d'une semaine deja

Commentaire

• de toute façon les beat'em all se font pratiquement TOUS later la gueule sur les sites dits "pro".

Il n'y a guère que kingdom under fire qui avait été quasi épargné, au prix d'une injection de strategie (que je trouve très original et bien fichu perso), et, surtout, au prix d'un anonymat quasi absolu (genre "oué il est super ce jeu mais bon n'en parlons pas plus que ça, c'est mal").

N3 a fait parler de lui car c'était une des rares sorties de cette fin d'été... mais avec les notes que certains lui ont donné, nul doute qu'il disparaitra dans l'oubli, sauf ceux qui l'ont apprécié.

monde de merde -___-

Commentaire

• max330mega,allume ton xboxlive jt'ai envoyé une requete d'ami y a + d'une semaine deja
                        ah merde c toi qui m'a envoyé une requête.. bon je te met dans mes potos, mais j'ai que N3 comme jeu là ^^ enfin DEAD RISING à la fin de la semaine ^^

Commentaire

• pas grave moi non plus,me reste plus grand chose sur 360
                          j'ai commencé dead rising cet aprem,ça dechire

Commentaire

• heureusement que dead est sortit ca commencait serieusement a sentir le pourri niveau sortie 360.
                            je cherche

Commentaire

• Mouais,d'un autre côté on était tous conscient ques c'était à partir de septembre 2006 que la console allait avoir des galettes de qualité à se mettre sous la dent.
                              C'est parti là,que la fête commence!!!
                              PRESENT DAY PRESENT TIME

Commentaire

• Provient du message de gochama
                                heureusement que dead est sortit ca commencait serieusement a sentir le pourri niveau sortie 360.
                                Y a tout qui pue dans ces next gen.

Soyez retrograde comme moi.

Commentaire

Chargement...
                                X