Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des gamers:nous allons acheter la xbox 360

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Pouh Voir le message
    http://www.xbox360france.com/news-st...ld-nv3025.html

Je veux une des bécanes qui puissent faire tourner le jeu !
    Oui mais voilà, un "hit" pour certain (ça a l'air pas mal mais je m'en branle) qui n'a fait que prendre du retard et qui doit sortir pour septembre 2007. Si j'en crois la la liste des sorties on devrait être couvert de super-hit-de-la-mort pour la fin de l'année et rien pour maintenant + été.

Enculé de programmateurs de mes couilles.

Commentaire

• http://www.koreus.com/media/haloid.html

Bientôt les fps online ça va être abusé comme ça. (je te jure que mon masterchief il est normal)

Commentaire

• Il semblerait que la date du 15 juillet 2007 soit définie pour Et: QW sur la machine de Microsoft.

Commentaire

• Envoyé par Kretinou Voir le message
          Faut vite que je me trouve un autre jeu sur 360 parce que là ça me gave sévère. En plus tu vois plein de trailer de jeux sympa mais concrétement c'est le désert sur cette console.

Vais pas tarder à la revendre si ça continue.
          Lol, ça t'arrive souvent de revendre une console parce qu'il y a pas de jeux qui t'intéresse pendant une période ?

Au pire si t'es en manque de BattleField tu peux toujours lorgner du coté de la version 360, choppe déjà la démo si elle est encore dispo.
          EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Envoyé par Arngrim Voir le message
            Lol, ça t'arrive souvent de revendre une console.
            Nan
            Envoyé par Arngrim Voir le message
            parce qu'il y a pas de jeux qui t'intéresse pendant une période ?
            Nan plus. C'est ça qui est dramatique.

Quand j'ai acheté cette console, je me suis juré d'être drastique dans le choix de mes jeux. Mais pour l'instant y en a vraiment pas bcp qui me séduisent, même en étant souple.

J'ai déjà BF2 sur 360. C'est le jeu avec GOW qui m'ont fait acheter la 360.

Commentaire

Lol, ça t'arrive souvent de revendre une console parce qu'il y a pas de jeux qui t'intéresse pendant une période ?

Au pire si t'es en manque de BattleField tu peux toujours lorgner du coté de la version 360, choppe déjà la démo si elle est encore dispo.
              D'un autre côté il a pas tout à fait tort sur la pauvreté des sorties avant septembre. Pour les fans de jeux de caisse, Forza 2 occupera l'été mais pour les autres... presque tous les gros titres se sont vus repoussés après l'été.
              On sait que pour certains titres, ca vient du fait de la sortie simultanée sur Ps3....
              Pour les autres, je ne sais pas jusque dans quelle mesure ça vient de M$ ou des éditeurs ?

Peut être que devant la pauvreté du line-up de la Ps3 jusqu'à novembre, M$ pousse tout le monde a sortir les gros titres pour faire de l'ombre à la Ps3 et à ses éventuelles exclus (secrètes?) à noël. Dans la tête du consommateur final, l'avalanche de gros gros titres pourrait effectivement faire pencher la balance en faveur de la 360.

Mais reste l'embouteillage de septembre à décembre va plus que jamais pousser les bons titres à se canibaliser. Avec Halo3 qui -quelle que soit sa qualité- risque de faire un gros thrust des ventes, il restera de la place (du budget) pour quoi ? 2 - 3 titres à tout casser ?
              Ca risque de laisser un paquet de hits potentiels sur le carreau... et de développeurs aigris.
              Je trouverais une telle politique d'autant plus conne que les vrais "fans" de la Ps3 (et de ses exclus) l'ont achetée et que des sorties de hits étalés sur 360 entre maintenant et noël ferait à mon sens tout autant pencher la balance en faveur de la machine de M$ que l'avalanche qui se profile après l'été.
              "un bon mot et tu as la vie sauve"

Commentaire

• Je suis le seul à trouver que la période d'été a toujours été calme ?

Genre que les gros titre reviennent pile poil pour la rentrée etc ?

Sinon en effet, bientot en gros titre il y a Forza Motorsport 2, Shadowrun (bon, perso je m'attend pas à une révolution, mais qui sait....), DiRT, The Darkness (je croyais qu'il t'intéressait Kretinou), Senko No Ronde, FlatOut Ultimate Carnage et je dois surement en oublier.

Bien sur tout les regards sont portés sur la fin de l'année pour le lourd, mais ça n'a rien d'inhabituel.

Commentaire

Nan

Nan plus. C'est ça qui est dramatique.

Quand j'ai acheté cette console, je me suis juré d'être drastique dans le choix de mes jeux. Mais pour l'instant y en a vraiment pas bcp qui me séduisent, même en étant souple.

J'ai déjà BF2 sur 360. C'est le jeu avec GOW qui m'ont fait acheter la 360.
                  Je suis heureux de voir que tu retrouves la raison. Ne te laisse pas tenter par le côté obscur Kretinou, l'empereur Arngrim essaie de te soumettre, jouer à la neo tu dois

Commentaire

• T'aurais pu utiliser l'image Vador/Luke tout de même

Commentaire

Je suis le seul à trouver que la période d'été a toujours été calme ?
                      Je sais ce que c'est en france, mais en suisse on est encore au printemps.

Non, Ecclésiaste, quand tu as goûté au fruit défendu, t'es foutu. D'ailleurs je vais foutre tous mes MVS au feu.

Commentaire

Je sais ce que c'est en france, mais en suisse on est encore au printemps.

Non, Ecclésiaste, quand tu as goûté au fruit défendu, t'es foutu. D'ailleurs je vais foutre tous mes MVS au feu.

Commentaire

• Commentaire

• évite de les bruler ce week-end, tu ne pourrais pas voir Ecclésiaste se jeter dans les flammes.
                            >> Chan Crew <<
                            -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

Sinon en effet, bientot en gros titre il y a Forza Motorsport 2, Shadowrun (bon, perso je m'attend pas à une révolution, mais qui sait....), DiRT, The Darkness (je croyais qu'il t'intéressait Kretinou), Senko No Ronde, FlatOut Ultimate Carnage et je dois surement en oublier.
                              EN ce moment je lorgne sur Overlord, après avoir vu une vidéo et quelques screenshot ça me fait baver.
                              Ca ressemble en gros à un croisement de The Horde et Dungeon Keeper, on dirige en tant qu'Overlorg un essaim de petites monstruosités pour massacrer les humains et les autres camps, l'ambiance est fantastique.

Grosse video, 140Mo.

Commentaire

• Pour ceux qui veulent des infos sur GTA4.

http://www.jeux-france.com/blog150064_Blakguy

+

Couverture.
                                Page 1.
                                Page 2.
                                Page 3.
                                Page 4.
                                Page 5.
                                Page 6.
                                Page 7.
                                Page 8.
                                Page 9.
                                Page 10.
                                Page 11.
                                Page 12.
                                Page 13.
                                Page 14.

Commentaire

Chargement...
                                X