Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des gamers:nous allons acheter la xbox 360

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• BSOD

-=[December Cr3w]=-
    - Tour'09 -

Commentaire

• Je me suis un peu remis sur les custom à Forza 2 !

Je vous montrerait le reste plus tard si ca vous interresse

Commentaire

• chapeau marley du beau boulot, j'ai vu que tu y avais passé une bonne partie de l'aprem

j'aurais jamais la patience de faire des trucs pareil.
        (et puis ma voiture est dans le jeu je joue qu'avec elle d'abord)

Commentaire

• Merci, ouep, une bonne partie de la journée, mais j'en ai fait d'autres en fait, c'est pour ca que j'ai squatter l'editeur

C'est quoi ta caisse ?

Commentaire

• Putain moi pareil, j'ai essayé... au bout de 10min ça m'a soulé

Je suis pas super loin dans le jeu (genre courses semi-pro) faute de temps pour m'y mettre à fond. ^^

Commentaire

• Sortie demain: 399 euros, pack premium halo 3:

· Une manette sans fil Edition Spéciale Halo 3
              · Un disque dur de 20 Go Edition Spéciale Halo 3
              · Un micro-casque filaire Edition Spéciale Halo 3
              · Des thèmes et images Halo 3 (en téléchargement exclusif sur le Xbox LIVE®)
              · Câble d’alimentation et câble audio/vidéo HD
              · Un câble Ethernet
              · Un port HDMI
              · Un kit Play & Charge
              · Un abonnement au Xbox LIVE Silver
              · Un mois d’abonnement gratuit au Xbox LIVE Gold

A noter aussi le pack classique:

Donc avec la console blanche en hdmi également, comme la version elite.
              Dernière modification par fabaway, 25 septembre 2007, 18h08.
              -=[December Cr3w]=-
              - Tour'09 -

Commentaire

• j'ai récupéré mon exemplaire de halo 3 aujourd'hui. Bon bah c'est du halo ^^
                PAr contre le premier niveau (celui de la jungle) est long à partir, juste la fin quoi qui pête un peu. Là je viens de finir le niveau 3 et vous savez quoi ?? bah j'ai envie de retourner sur stranglehold

Bon sérieux c'est pas le jeu du siecle et loin de là. Déjà techniquement c'est clair que c'est loin d'être une claque, le premier niveau m'a fait pensé à celui de la jungle de PDZ, c'est du même niveau, c'est à dire que c'est loin d'être moche, mais de la à dire "whaaa la puissance next gen en action" : bah non. C'est joli mais ça claque pas comme on pouvait l'attendre pour ce jeu. Par contre la bande son :

1/ un gros plus pour les musiques toujours fantastiques !
                2/ un gros moins pour le bruits des armes en dessous du reste (???)

J'ai juste testé le mode campagne solo, mais je suis déjà certains que demain je testerais le mode campagne en multi et en mode legendaire, ce qui devrait être bcp plus interressant !!!

Bref je dirait qu je suis un poil déçue pour l'instant. (euh au fait.. 3 niveau sur 9 de claquer en 2 heures de jeu ?? j'espêre qu'il est pas si court que ça).

Je pense que le prob principal est que je oue en niveau normal, à mon sens le mode legendaire sera bien plus interressant !!!

ps : stranglehold quoi !!!! terminé aujourd'hui mais j'ai envie de le refaire !!)
                https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• Tu l'as choppé où ?

Envoyé par max330mega Voir le message
                  Je pense que le prob principal est que je oue en niveau normal, à mon sens le mode legendaire sera bien plus interressant !!!
                  Han la hooooooonte.
                  EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• au petit mag de JV juste en face de chez moi, le gars me vends toujours les jeux quand il les recoie, il s'en fou de la date ^^

Sinon pour le mode normal : j'avoue la honte. Mais en coop ce sera plus sympa de le faire en legendaire ! Bon t'en ai arngrim demain ? la NGF spartan team !!
                    https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• demain, dès que je recupère le jeu, je suis des votres

si tu veux faire du mode légendaire à 4, je suis partant... pour du multi aussi

Commentaire

• Bah si tu m'avais dis que t'avais moyen de le chopper avant ça aurait même été ce soir

Sinon quand je l'ai fait en héroique ça allait, en tout cas j'étais pas prêt de faire les 3 premiers en 2 heures. Mais en coop à 4, même le légendaire va passer à la casserole vite fait je pense (surtout qu'à plusieurs on a moins tendance à trainer).

Après si on cherche les cranes etc. ça risque déjà de prendre plus de temps.
                        Perso la durée ça me gène absolument pas, surtout s'il y a du coop. Celui de Gears est supra court, ce qui m'a permis avec plaisir de le refaire plusieurs fois avec plusieurs coop. (d'ailleurs Julien vantera avec plaisir le plaisir des jeux cours avec une bonne "replay value")

En fait si en coop ca prenait 4 heures, je dirais même que ça serait le top. Le temps de faire vraiment une session, un aprem ou une soirée. Car ce genre de truc en coop je pense que ça vaut le coup quand on le fait d'une traite, sinon ça se fait jamais car ça traine en longueur, avec les dispos de chacun et tout (d'ailleurs je compte le faire seul de mon coté en héroique si je trouve pas de coop, je vais pas attendre d'avoir quelqu'un de dispo pour le faire )

Commentaire

• Ouais j'ai lu le test de Xbox Gamer, et IGN, ils disent bien que le mode normal a été fait pour que cela reste accessible à tout public :torchage entre 6 à 8 heures.

Il conseille quand même de faire minimum Heroic si solo, et Légendaire direct si coop.

@Grim, tu sais sur Répu, ils en vendaient depuis Lundi du Halo 3 ^^
                          .l..

Commentaire

• On m'a dit qu'ils voulaient pas le lâcher, j'ai eu la flemme d'y aller, surtout que le gars que je connaissais bien a bougé je crois..

Commentaire

• Bon, j'ai ma place dans le Coop de demain avec Arn.

Si vous commencez avant moi, vous aurez une punition! (coucher avec megaman)
                              >> Chan Crew <<
                              -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

• Je suis devant le magasin, il fait froid.
                                -=[December Cr3w]=-
                                - Tour'09 -

Commentaire

Chargement...
                                X