Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des gamers:nous allons acheter la xbox 360

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Carmine Voir le message
    Juste pour dire que le niveau 3 de la campagne de Halo 3 est à gerber , non de dieu ce qu'il est moche (mouais)

T'inquietes, gardes-en un peu pour le niveau 8. (Je te conseille de faire cette mission saoul ou défoncé d'ailleur)

EDIT: Bientôt PGR4.... VROUMMMMMMMM
    Dernière modification par Neox, 01 octobre 2007, 09h28.
    >> Chan Crew <<
    -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

• J'ai compris la 6 hier quand tu m'en as parlé...je suis sourd,définitivement.
      PRESENT DAY PRESENT TIME

Commentaire

Juste pour dire que le niveau 3 de la campagne de Halo 3 est à gerber , non de dieu ce qu'il est moche (mouais)
        Tu veux dire deux ?

A moins que tu comptes le prologue en tant que mission.

Sinon, le plein de PGR4
        EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• bah je parle du niveau ou tu commences à sortir du hangar avec des warthog.

Le niveau de la jungle n'est en fait que le prolog alors?

Nan mais sérieux quand j'ai vu ce niveau là et si on suppose que le trailer Solo de COD4 est vraiment du ingame de chez ingame, je me dis qu'ils devraient mettre à jour leur moteur 3D chez Bungie...

Bon évidemment le multi je vais le squater jusqu'à la fin des temps .
          .l..

Commentaire

• Ah non, tu parles bien du trois.

Perso je l'ai trouvé bien beau, en tout cas mille fois plus que le deux.
            EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

Nan mais sérieux quand j'ai vu ce niveau là et si on suppose que le trailer Solo de COD4 est vraiment du ingame de chez ingame, je me dis qu'ils devraient mettre à jour leur moteur 3D chez Bungie...
              Bah ça se discute. Si tu prends GOW, c'est un des plus beau que j'aie pu voir après KOF 95. Seul truc c'est qu'après avoir joué à d'autres jeux (BFMC ou Halo 3), il m'est impossible de retourner en multi sur le jeu d'Epic. Les abus, invraissemblances me gonflent et restraignent le plaisir de jeu. J'ai de la peine à m'y remettre.

Halo 3 c'est du multi et du coop et en bonus y a un mode solo.

Commentaire

• Envoyé par Kretinou Voir le message
                Halo 3 c'est du multi et du coop et en bonus y a un mode solo.

On 2007, les jeux video c'est du multi et du coop et en bonus y a un mode solo.

(Bon après y'a quand même quelques jeux solo sympa )
                >> Chan Crew <<
                -| Epoxy Crew |-

Commentaire

• Héhé bonne nouvelle pour les gens qui envisagent de se lancer dans l'aventure Xbox 360 mais étaient réfractaires aux problèmes de fiabilité.

Voici les premières séries de 360 avec de nouvelles modifs Hardware (CPU 65nm, nouveau système de dissipation thermique etc)

/me se tate pour une 3e 360
                  .l..

Commentaire

• - Faites-moi confiance. Les nouvelles 360, c'est no problem !
                    - Sacré Paco. Après les satellites sur Paris, une information sincère de Microsoft. Allez viens reprendre un pastis.

Commentaire

• Va acheter ton pack Halo 3 (lot > au n° 734) et profite de ton écran télé hitech.

Sinon sérieusement.

- Qui pense prendre PGR4 ? (Moi et fab... d'autres peut-etre?)

- Qui pense prendre VF5 ?

- Qui pense prendre COD4 ? (hier quand fatir a posé la question sur le live, y'a eu 2 "oui" tres timide et 1 "peut-etre"... le jeu est déja boudé sur ngf? comme COD2 et COD3)
                      >> Chan Crew <<
                      -| Epoxy Crew |-

Commentaire

• PGR4 oui
                        VF5 je l'ai déjà sur PStruie
                        COD4 bien sur !

Commentaire

• PG4 : oui si le online est plus jouable, dans le 3, une course entre joueurs non débutants, tout se joue au premier virage et souvent sur une touchette...

COD4 : encore une fois si le lag reste en l'état pour les parties Online, c'est non, le lag joue une place trop importante dans ce genre de jeu où une seule balle de M16 peut tuer...

VF5 : non merci, je joue pour m'amuser et me détendre pas pour me prendre le choux.
                          .l..

Commentaire

• Qui pense prendre PGR4 ? (Moi et fab... d'autres peut-etre?)
                            Peu de chance (ne jamais dire jamais) ou plus tard en okkaz. Le problème des jeux de bagnoles c'est que je m'en lasse rapidement même s'il a l'air de claquer sa race.

- Qui pense prendre VF5 ?
                            Non

- Qui pense prendre COD4 ? (hier quand fatir a posé la question sur le live, y'a eu 2 "oui" tres timide et 1 "peut-etre"... le jeu est déja boudé sur ngf? comme COD2 et COD3)
                            Je pense quand même le prendre. Le truc c'est que je veux exploiter Halo 3 jusqu'à plus soif. J'ai pas envie d'être à cheval entre 2 jeux. Le multi m'a donné une bonne impression mais quelle petitesse face au monstre de Bungie.

Et puis bon y a aussi:

- Jericho
                            - Blacksite : Area 51
                            - Kane & Lynch : Dead Men
                            - Conan
                            - Time Shift

J'aimerai les voir tourner ceux-là avant d'envisager quoique ce soit.

Commentaire

COD4 : encore une fois si le lag reste en l'état pour les parties Online, c'est non,...
                              J'avoue©

@Kretinou: J'ai testé hier soir la démo de Jericho... y'a une putain d'ambiance mais j'ai trouvé ca un peu "spécial" a jouer.
                              >> Chan Crew <<
                              -| Epoxy Crew |-

Commentaire

• Envoyé par Neox Voir le message

@Kretinou: J'ai testé hier soir la démo de Jericho... y'a une putain d'ambiance mais j'ai trouvé ca un peu "spécial" a jouer.
                                Clair mais c'est bon!

Et puis y a aussi le quake wars.

Commentaire

Chargement...
                                X