je vois qu'il y a un évènement le 13/10 sur "Raiden Nova" aussi
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Topic des gamers:nous allons acheter la xbox 360
Réduire
X
-
-
Envoyé par Shû Shirakawa Voir le messageOula non attention, l'information c'est qu'un portage de la compilation Raiden Fighters Aces sortie en 2008 sur Xbox 360 va arriver sur les machines contemporaines.
Cela risque d'être une copie carbone avec rien de plus, mais franchement si vous aviez raté le coche à l'époque (je rappelle que le jeu était zoné en jap, zoné en US et annulé en PAL), foncez. Ce sont trois excellents shmups.
Commentaire
-
Vous vous rappelez du temps où il fallait acheter une puce et souder 50 fils pour hacker un console?^^
La Xbox et la 360 sont les meilleurs consoles de Microsoft. À l'époque, ils allongeaient les milliards à perte pour prendre des parts de marché au Japon. Ils ont sorti de grosses exclus. Les catalogues de ces deux consoles sont monstrueux.
Commentaire
-
Envoyé par yori Voir le messageLa Xbox et la 360 sont les meilleurs consoles de Microsoft. À l'époque, ils allongeaient les milliards à perte pour prendre des parts de marché au Japon. Ils ont sorti de grosses exclus. Les catalogues de ces deux consoles sont monstrueux.
Commentaire
-
C'est vrai que le zonage des jeux en a fait pleurer plus d'un à l'époque, surtout chez les amateurs de shmups.
C'était même devenu un running gag : "m'en fous j'ai une jap".
Il valait beaucoup plus le coup d'avoir une console japonaise, pour faire tourner les jeux de sa région bien entendu, et profiter des catalogues occidentaux qui zonaient bien moins souvent leurs jeux. La Xbox 360 était d'ailleurs la dernière console sur laquelle je possédais des jeux des trois zones principales. Depuis mon passage à la PS3/4/5, je n'ai gardé qu'un compte européen et un compte japonais.
Commentaire
Commentaire