Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des gamers:nous allons acheter la xbox 360

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• ouf !!!

j'ai recu un mail me disant que ma commande etait annulé parce que je m'etais planté dans un mot de passe !!!!

je suis rassuré
    <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• Trailer hi-rez de Gears of War
      EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Provient du message de Arngrim
        Trailer hi-rez de Gears of War
        Gears of War X05 Trailer - Standard Definition Resolution (Xbox 360)

Et ça arrache déjà
        -=[December Cr3w]=-
        - Tour'09 -

Commentaire

• Provient du message de fboy
          ouf !!!

j'ai recu un mail me disant que ma commande etait annulé parce que je m'etais planté dans un mot de passe !!!!

je suis rassuré
          parrait que ayato a testé le jeu et finalement il serait compatible avec nos consoles pal

Commentaire

• Provient du message de Hayabusa

parrait que ayato a testé le jeu et finalement il serait compatible avec nos consoles pal
            "Il parait" : de quelqu'un de fiable ou c'est une urban legend comme au temps de la dreamcast qui disait qu'y avait house of the dead 1 sur le gd de HOTD 2 quand on le finit?
            Everybody be cool!
            You...
            Be cool!

Commentaire

• BlimBlim d'Xboxyde (l'admin) a affirmé par deux fois que l'US ne marchait pas sur une console fr.

Commentaire

• Provient du message de elric2077

"Il parait" : de quelqu'un de fiable ou c'est une urban legend comme au temps de la dreamcast qui disait qu'y avait house of the dead 1 sur le gd de HOTD 2 quand on le finit?
                bah c'est pas compliqué,le mec de ayato a dit a neocps2 que le jeu marche sur une pal et il l'a commandé,vu que le colissimo met 2 jours nomralement ,on sera fixé mercredi

Commentaire

• au final ça depend peut etre des consoles aussi !!

enfin je suis plus à 2 semaines pret là !
                  <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• pfffffffff

fps, bagnole fps, fps...

bagnole, fps

fps, fps bagnole, fps, bagnole, fps...

PUZZLE BUBBLE CREW
                    MIDLEVEL DE SAC CREW
                    DORDEUBOU CREW

49% MOTHERFUCKER - 51% SON OF A BITCH

Commentaire

• Provient du message de fboy
                      au final ça depend peut etre des consoles aussi !!

jviens de tel a un shop d'import sur lyon et il va faire le jeu en us aussi l'histoire du marche ou marche pas peut dependre de plusieurs truc sur dc y avait du jeu quii demarait que si le menu de la console etait en anglais ou en jap jme souvient du ecco le dophin jap qui plantait des le debut car ma console jap avait le menu en francais
                      maintenant est ce que le passe sur une penium et pas sur une core avec le dur aussi
                      le vendeur vient de me dire que le half life 2 de la 1er box ne marche pas sur la sienne alors que je l'ai recup pas plus tard qu'hier et le jeu s'est lancé immediatement sur la mienne
                      bref les compatibilitées ca va etre le gros bordel je sens

Commentaire

• Finalement il apparait que DOA4 US passerait bien sur une 360 francaise.

Faut dire que ca aurait fait mal à Ayato de rembourser deux fois le prix du jeu pour une telle connerie

Commentaire

• Provient du message de jimi
                          pfffffffff
                          fps, bagnole fps, fps...
                          bagnole, fps
                          T'imagines si un jour sortait une console où ça serait baston, baston, baston, baston, baston, baston... Bon, ok, je sors
                          BREIZH CREW ©

Commentaire

• Provient du message de Hayabusa

jviens de tel a un shop d'import sur lyon et il va faire le jeu en us aussi l'histoire du marche ou marche pas peut dependre de plusieurs truc sur dc y avait du jeu quii demarait que si le menu de la console etait en anglais ou en jap jme souvient du ecco le dophin jap qui plantait des le debut car ma console jap avait le menu en francais
                            maintenant est ce que le passe sur une penium et pas sur une core avec le dur aussi
                            le vendeur vient de me dire que le half life 2 de la 1er box ne marche pas sur la sienne alors que je l'ai recup pas plus tard qu'hier et le jeu s'est lancé immediatement sur la mienne
                            bref les compatibilitées ca va etre le gros bordel je sens
                            Tu as peut être téléchargé un patch via le live et pas lui.

Sinon, j'ai testé la démo de kk sur cd. Le cd tourne peu et on entend les accès cd. Le tout est très silencieux. C'est rageant pour les jeux sur DVD.... (mouais)

Commentaire

• Provient du message de jimi
                              pfffffffff

fps, bagnole fps, fps...

bagnole, fps

Ouhai c'est génial la 360
                              We want the Funk

Commentaire

• Provient du message de latoucheF7duclavier
                                j'ai testé la démo de kk sur cd
                                eut'façon, kk c'est un jeu de merde...