Chui totalement noob vu que j'ai laché depuis le 2, mais VF5 est tout simplement hallucinant quand tu y joues! C'est jouissif, c'est beau c'est fun.
Nan mais trop choqué par le décalage entre image et vidéos sur le net (décevant pour moi), car quand je le fais tourner le jeu chez moi ça lui rend plus justice.
Je n'ai fais qu'un match online seulement mais aucun souci particulier.
Par contre il faut faire trop trop d'effort pour bien jouer au pad-> Stick obligé!
Plus d'info quand j'aurai plus jouer
PS: encore une soirée de ouf sur Halo 3
Dernière modification par Carmine, 27 octobre 2007, 10h31.
Fatir, c'est ce stick que t'as pris ?
Alors tu peux dire plus en détail ce qui cloche ?
oui c'est celui la, en fait c'est l'équivalent d'un stick dreamcast
c'est jouable, mais sur la durée le stick va devenir merdique, faudra donc penser a le remplacer par du sanwa... je pense aussi changer de boutons car ceux d'origine sont comme ceux du virtua stick et du stick DC, avec leur impression qu'ils restent enfoncés
par contre, pour VF5, vu que les switch du stick ne cliquent qu'en butée, faudra d'office mettre du sanwa... vu la réactivité qu'il faut avoir
Pour du street c'est niquel, vu qu'il n'y a pas de fausse manip sur le stick, les dragons sortent au doigt et a l'oeil
sur VT3 par exemple, impossible de se deplacer plus vite qu'au pad
j'ai ouvert le stick, mais j'ai oublier de faire des photos... il me semble que toute la PCB est en masse commune, a verifier...
En effet bien terrible ce Virtua Fighter 5, j'avoue être tenté de me prendre un stick arcade, il n'existe que ce modèle de ton lien Arngrim ? Il est un peu chéros...
Graphiquement je le trouve très beau mais pas extraordinaire, les effets d'eau et de chocs sur les rambardes et murs sont assez moyens je trouve. La modélisation des persos est superbe mais aurait pu gagner en finesse.
Question gameplay je le trouve au top, ça répond bien, c'est fluide, et évidemment il va falloir choisir un seul perso et le jouer pendant des semaines pour en découvrir les subtilités.
En effet bien terrible ce Virtua Fighter 5, j'avoue être tenté de me prendre un stick arcade, il n'existe que ce modèle de ton lien Arngrim ? Il est un peu chéros...
Pour l'instant je crois.
Du moins il existe avec d'autres couleurs et autres mais ça reste le même.
yop, un petit message pur parler de tomb raider anniversary qui vient de sortir, en gros c'est un remake du 1 façon tomb raider legend, même mouvements, graphismes, etc... c'est super sympa et assez difficile par rapport au legend, les environnements sont plus ouverts et assez grands, bref un excellent jeu d'aventure eu prix sympa de 40euro neuf !
Et puis la orange box quoi, half life2 est juste énorme, je redécouvre le jeu après l'avoir terminé sur PC, et franchcment, je suis 100000X plus à l'aise au pad !!! j'ai même pas encore essayé les autres (ep 1/2, portal, tf2), j'attends de torcher cet excellent jeu. Niveau technique c'est loin d'avoir vieilli en + (rho l'eau de fou !!!)
Commentaire