Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le rendez vous des Retro-gamers !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Le rendez vous des Retro-gamers !

L’association Retro-Gaming Connexion (alias l’équipe de la Jaguar Connexion) est heureuse de vous présenter l’aboutissement de l’un de ses projets, la création d’un forum Retro-gaming généraliste sous moteur yaRonet et entièrement indépendant.

Le but de cette initiative est de réunir les passionnés des jeux vidéo anciens et alternatifs (essentiellement sur consoles, mais les ordis ne sont pas en reste ), de divulguer et rassembler toutes les infos, le tout sans élitisme ni sectorisation.

Vous y découvrirez de nombreuses rubriques thématiques, certaines déjà existantes et partagées avec d'autres forums dynamiques dejà existante sur yaRonet (Jaguar, GP32, Dreamcast, etc..) et d'autres créées spécialement pour l'occasion (3DO, PC-FX, Nintendo 64, Arcade, etc.).
    Venez pourrez aussi y voir les rubriques presse et économie, les divers liens vers les autres sites et forum de la communauté ainsi qu’une section petites annonces déjà très active.

Nous vous attendons sur ce nouvel outil de partage d’une passion commune :
    le Retro-Gaming

http://www.yaronet.com/forum.php?s=172

PS : Ne voyez pas cela comme une quelconque concurrence ou autre, nous sommes conscient que chaque forum à son public et sa signature propre, mais nous savons aussi que nombre d'internautes aiment aller voir à plursieurs endroits (hé hé, comme moi )
    Le forum en question n'est absolument pas à but lucratif, il ne faut donc pas voir ce message comme de la pub, mais comme une note informative à qui cela peut interréssé
    Merci de votre comprehension et longue vie au Retro-Gaming !
    .
    Le site et le forum des retrogamers, des collectionneurs retrovideoludique et de l'asso RGC

----------------------------------- www.retro-gc.org ---------------------------------
    .

Alors ? pas plus de reactions que cela ?
    Même pas une ch'tiote remarque ou suggestion ?
    .
    Le site et le forum des retrogamers, des collectionneurs retrovideoludique et de l'asso RGC

----------------------------------- www.retro-gc.org ---------------------------------
    .

Commentaire

ben en fait ya pas grand chose à dire si ce n'est que ca m'a l'air vivant et assez sympathique !^^

au fait tu traines toujours sur le forum gp 32 ?

Commentaire

il est bien chiadé ce forum c'est chowette, mais il manque de déconne quand même.

vive NGF le meilleur forum (d'homosésuel) du monde

Tu connais pas le cricket? Je vais t'apprendre le cricket!

Commentaire

c'est trop politiquement correct pour moi déjà dans la vie réel je me forçe a etre sérieux ...

alors dans ma vie virtuel je ne veux pas me retenir

Commentaire

j'irais faire un tour à l'occasion , ça peut etre bien .

Commentaire

je traine de moins en moins souvent sur yaro,
              mais ce nouvel espace va m'y faire revenir, c'est sur .

le seul hic, c'est qu'il y a pas mal de sujets lockés :(
              ...le retour d'outre tombe...

Commentaire

Provient du message de willow
                il est bien chiadé ce forum c'est chowette, mais il manque de déconne quand même.

vive NGF le meilleur forum (d'homosésuel) du monde
                Ca te plairais une
                interface comme ca mon salop ?
                Si tu aime Art Of Fighting 2, viens ca s'passe ici !

Commentaire

PS: On écrit "salaud"
                  EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

Merci !!

sinon, on est pas si serieux que cela, va voir Blabla ou même dans general

et pour les post "locké" c'est simplement par ce qu'ils sortent un tantinet des "archives" de l'ancienne moututre du forum, et comme nous avons crée de nouvelles rubriques nous avons du reddispatcher les topics ce qui a eu pour effet de les remonter

mais ce probleme devrais se regler bientot
                    .

.

Commentaire

Provient du message de RALF

Ca te plairais une
                      interface comme ca mon salop ?
                      ce qui tue le plus, c'est la rubrique dossier :

"Parlons Hard, parlons Soft, mais dans de jolis dossiers =)"
                      le paradoxe féminin

Commentaire

Chargement...
                      X