Annonce

Réduire
Aucune annonce.

goemon DS

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• goemon DS

voilà ça vaut quoi ? le jeu ce rapproche plus de quelle épisode le 2 sf , 2 n64

on retrouve la magie goemon ? les nouveautés ds sont elles importantes

le jeu est il prévu en us ou en europe ?
    Dernière modification par hippolyte, 21 novembre 2005, 11h59.

Alors j'y ai joué quelques temps il y a quelques temps :fartaz:

Pour la ressemblance je dirais plutôt le 3 sur SFC car pas de phases en pure plateformes 2D.
    Le tout est représenté en vue de dessus 3/4 , il y plein de situations qui mettent à l'oeuvre le stylet (les boss, les intéractions sur des éléments du décor, les mini-jeux)
    D'après les fan de la série on retrouve bel et bien la magie des précédents opus, mais n'ayant connu pour ma part que le premier sur Gameboy et le 2 sur SFC je ne m'avancerai pas plus.

Je vois que tu fais chauffer ta DS hippo, c'est la console vivante du moment et la vraie relève de la SFC je trouve.

En ce moment je joue à Super Princess Peach : la trifusion officielle de Super Mario 3, World et Yoshi Island mais sans mario donc et avec pour seul compagnon un parapluie

Commentaire

Ouais le Goemon tu peux y aller, il est chanmé. T'as une ambiance vraiment accrocheuse, les graphismes sont soignés, le gameplay est nikel, chaque personnage est utile et les phases en 3D avec le robot exploitent bien le stylet et sont vraiment sympa.
      Seul hic, je suis bloqué dans le jeu en ce moment

Quant à Peach j'arrête pas d'en entendre du bien, faut vraiment que je me l'achète ! Tiens, pendant qu'on y est, je vous conseille de vous procurer Ouendan, il tue ce jeu !
      La DS elle déchire

Commentaire

Chargement...
      X