Annonce

Réduire
Aucune annonce.

las cartouches de jeux pirates sur NES...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• las cartouches de jeux pirates sur NES...

voila, j'ai en fait 2 questions:

deja, en avez voius deja possedé? je me rappelles qu'a une epoque, on voyait carrement des pubs pour ce genre de trucs (completement illegaux bien sur) dans les mags genre console +...
    un collegue en avait commandé à l'epoque, et s'etait retrouvé avec une bete cartouche des simpson payée 900 ou 1000 balles ...bref,etant interressé par le sujet j'aurais connaitre des anecdotes etc...

2emement, j'ai la possibilité d'avoir des cartouches pirates neuves sous emballage (avec veritablement de nombreux jeux inside)... est ce que ca a une quelconque valeur?

moi j'ai donkey kong en boite 1/3 moins haute qu'une boite normale et à la place du "nintendo seal of quality" j'ai un truc avec des caractères chelou,

les cartouches avec plein de jeux dedans ça doit pas valoir grand chose^^

Commentaire

J'avais une cartouche "190 in 1" avec ma nes que j'avais fait switcher pour la faire tourner. J'ai passé de très bon moments dessus, et jme suis aussi fait plein de copains avec ^-^
      En fait, y'avait 80 jeux différents dont mario 1, excite bike, tous les jeux de flingue, ice climber, gradius, gyruss, une tonne de bons jeux + une centaine de versions hacked ou avec trainers (possibilité de rajouter des vies, munitions infinies...), vraiment une cartouche de rêve que mon pere avait payé 1000 francs a un type sur toulouse qui soit disant l'avait acheté en asie et qui en avait des dizaines. Apparament il l'a vendu a plein de monde sur toulouse puisqu'a plusieurs reprise devant des bornes "nes" dans les magasins j'ai surpris des gamins qui en discutait

La cartouche a une certaine valeur aujourd'hui c'est clair, ces cartouches pirates sont très recherchées. La mienne n'est même pas dumpée. Par contre je l'ai eu en loose, j'ai pas le souvenir d'une boite avec ma cartouche.

La pauvre est une peu abimée maintenant:

Dernière modification par Mr_W, 23 novembre 2005, 14h20.

Commentaire

sérieux, c'est recherché ces trucs là

Commentaire

J'ai déjà eu entre les mains ce genre de cartouche mais pour Game Boy. Ca coûte une misère en Asie du sud-est.

Commentaire

Déjà failli acheter Fatal Fury 2 et Fatal Fury Special sur NES au japon (vendu par un étudiant sur un stand "libre" dans la rue) mais je crois qu'il les faisait dans les 200 balles et je trouvais ça bien cher pour un truc même pas officiel...et puis surtout pour le même prix je pouvais avoir une AES (Mutation Nation, KoF'96, Samuraï3, etc.)

@Mr_W Wovou, t'es de toulouse?

Commentaire

Mr_W> Pitin ! J'avais un pote qu'avait exactement celle là ! On y a passé des putains d'heures dessus ! Je me rappelle surtout un jeu de karateka ou tu cours et si tu penses pas a te mettre en position de combat quand t'arrive devant l'adversaire il te One Shot
              Et un ou tu te transformais en avion ou humanoide. Ou la bataille de tank !

OH ! et celui avec 2 ptits chinois vu de dessus et tu lance des feuilles (style pocky et rocky) en marravant des ninja et ramassant des boules de riz
              Yavait des bons jeux dessus :]

Et c'etait sur Toulouse... si ca ce trouve mon pote c'etait toi

Commentaire

Arff, ouai je me rappelle de ces jeux. Le jeu de karateka il s'appelait tout connement "Karateka".

Et c'etait sur Toulouse... si ca ce trouve mon pote c'etait toi
                héhé. Quand j'etais sur toulouse, j'etais sur l'ile du ramier. Donc si ton pote habitait au 4eme étage d'un immeuble a l'ile du ramier, y'a des chances que ce soit moi
                M'enfin le type qui vendait ça a arrosé toulouse, a 1000 fr piece il a du se faire pas mal de rond.

Commentaire

ash hereusement que tu as pas acheté le fatal furry a 200f moi j'les ai vu a 10 euros en turquie y avait meme un tekken sur nes lol
                  du kof aussi mais le truc avais l'air vraiement mal fait quoi!!!

Commentaire

Chargement...
                  X