Annonce

Réduire
Aucune annonce.

modification " NET CITY" CABINET ...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• modification " NET CITY" CABINET ...

Salut, pour ceux qui ont ce cab en version Euro "up right" ( avec tube et chassis Sanwa 31khz ). Sachez que vous pouvez la transformer en version " assise" comme le modele jap ( riverside service) vends les 2 poutrelles latérales modifiées ( moi en ce qui me concerne je les ai modifié moi même ...facile avec les outils adaptés)

ce sont les seuls aussi à vendre l'adapteur "JVC to JAMMA" ....( j'ai touché à 110 $ FDP in ...il y a 5 mois)

voila le lien :

http://www.riverservice.co.jp/

Pour la modif " upright" / " sit at" cliquez sur la photo avec la net city modifié

pour le convertisseur "jvc / jamma" c'est plus bas ( dans le milieu ) à noter que le convertisseur possede egalement le cablage supplementaire pour les jeux Capcom en 6 bouttons ...

** Je peux vous filer par mail des tofs détaillées du convertisseur pour les + gentils ...si jamais vous voulez voir en détail avant de commander

Commentaire

la tienne Laurent est une version "upright" ??
      * Une version Jap' importée avec chassis 'Nanao' ???

( je connais ton prénom car tu m'a demandais des photos des Kits "Crystal of kings" et je t'ai acheté une rom "power stone" Jap' il y a quelque temps.

Au fait , je cherche un Bios type E ..( export) si jamais tu avais ça ? car mon programmateur refuse de 'flasher' malgré le bon adaptateur !!

Commentaire

JVC = Japan Victor Company
        La c'est du JVS

Laurent t'as fait le tri dans tes Arcadia ?

ノークレーム、ノーリターンでお願いします。
        I need your help by the no claim and the no return.

Commentaire

Provient du message de Bahamut
          ça sert à quoi?

c'est comme une i/o pour naomi?
          le paradoxe féminin

Commentaire

Les I/O Naomi convertissent le Jamma en JVS. Cet adaptateur converti le JVS en Jamma (il fait l'inverse quoi).
            Ca te sert à brancher des cartes Jamma sur des bornes qui sont cablées JVS d'origine (Universal, Net City).

Julien, je regarde tout de suite pour les Arcadia.

Kirby, j'ai 2 Net City Upright avec des écrans Nanao en effet. Pourquoi E le bios et pas F ou G ?

Commentaire

Bahamut .. Pour le bios c'est comme tu veux ...si tu en a un en stock ...donne moi ton prix, j'ai pas de préférence ( du moment qu'il fonctionne avec mon GD).
              A moins que tu ai le matos pour reprogrammer ma puce d'origine ??(moyennant finance)

Commentaire

ok, merci bahamut
                le paradoxe féminin

Commentaire

Kirby, ça te tente pas plutôt de m'acheter ma Naomi 1 en rab qui est munie d'un FANTASTIQUE Bios E (compatible GD-Rom), et tout ça pour 100 € FDP compris ?

Et d'ailleurs pourquoi une version Export plutôt qu'une version Jap ?

Commentaire

Tu serais aussi avoir un GDrom Bahamut ?

Commentaire

Ce topic n'a rien a faire dans cette partie du forum. Que font les moderateurs ?

Commentaire

OH LALA OUI ALORS C'EST LIMITE CHOQUANT

Commentaire

topic déplacé, car la bite de dreaggan était *shocked*^^'

Commentaire

Chargement...
                          X