Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La Wii de Nintendo, fiche technique de la bête,pis d'aut' trucs dont les news de l'E3

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Apparemment, beaucoup de membres des differents forums que je frequente doivent bosser pour ubi car les retours sont souvent loin du cassage des mag et autres sites de JV.

Commentaire

• Oui,ça se confirme,il y a un désaccord entre la presse et les joueurs.

Commentaire

• En même temps, les joueurs ont tendance à évaluer les jeux qu'ils ont achetés à plus haute estime que ce que la presse note. Ces chiffres ne m'étonnent guère et sont plutôt habituels, non ?

Néanmoins quand on discute avec ceux qui y ont joué, il semble qu'il y ait en effet un truc qui cloche par rapport aux critiques que nous lisons. J'ai l'impression que le test de Game One est assez intéressant sur ce coup-là. Je m'attendais à ce qu'ils soient complaisants envers un jeu français mais pas du tout. Le test commence par tirer à boulets rouges et de façon sévère sur le titre d'Ubisoft Montreuil, les défauts sont passés en revue comme ailleurs - le tableau est aussi désastreux que dans tous les tests écrits que j'ai pu lire - et pourtant Game One pointe du doigt le fait que certaines scènes sont excitantes à jouer, qu'il existe des passages bien pensés et jouissifs qui sortent du lot. On aura beau dire que ce jeu est pauvrement réalisé, pas assez pointu dans bon nombre de domaines importants pour un fps, trop limité dans les innovations qu'il promet ; il n'en reste pas moins qu'il arrive tout de même à être amusant, à être "ludique".

De toute façon Red Steel c'est un titre en devenir, ça ne m'étonne pas de voir une version beta sortir aujourd'hui pour le fric, c'est surement pour ça que toute critique est difficile et en porte à faux avec les réactions des joueurs. En attendant une version aboutie et définitive à travers le numéro 2, on jouera à une bonne grosse démo consistante.

Une chose prouve que Tristan/LCS est un Roxor
        Personne n'a été assez skillé pour lui faire un vrai Ring Out du forum

===> LONG POST CREW power ===> Etat Menthe CREW

Commentaire

• si la presse préfere jouer a un enieme call of duty ou a un fear baclé sur 360,c'est leur probleme.

le truc qui me fait rire c'est qu'il note la maniabilite d'un jeu pc et d'un jeu console quasiment de la meme maniere quand il s'agit du meme jeu.
          comme si une manette pouvait rivaliser avec une souris.trop comique.
          a quand des lan avec manette et souris?

re4 aurait ete bien meilleur avec une wiimote qu'une manette.Ne serait que pour le dynamisme du jeu.

red steel c'est une ambiance et un systeme de jeu qui nous met en immersion tout de suite.
          apres chacun ses gouts bien sur, comme d'habitude.

et oui rayman et red steel viennent de ubi soft.

Envoyé par vincenzo213 Voir le message
          tu taf pour ubisoft
          tu taf pour snk?
          Dernière modification par gochama, 03 janvier 2007, 09h32.
          je cherche

Commentaire

• Envoyé par vincenzo213 Voir le message
            tu taf pour ubisoft
            Non pas du tout mais en ayant acheté et fini CoD3 puis acheté RedSteel je peux me permettre d'avoir un avis.

Tout d'abord j'ai jamais apprcié les FPS sur console à cause de la maniabilité mais avec CoD3 et la Wiimote j'ai pu y prendre plaisir, de ce fait je me suis jeté sur RedSteel avec du recul à cause des tests lus ça et là sur le Web.

Finalement le titre d'Ubisoft est loin d'être mauvais et bien meilleur que CoD3, dans RedSteel on se fait desouder rapidement par l'ennemi alors quela deuxième guerre mondiale ressemble plus à une promenade de santé, aucune difficulté pour finir un titre alors que l'autre présente biens plus de challenge.

Ayant claqué 60euros dans chacun des jeux je peux me permettre de metre en garde ceux qui hésiteraient.
            Et toi Vicenzo, as-tu testé ces titres ? A moins que tu ne bosse chez un concurrent

Commentaire

• Comme je l'avais dit il y a une 30aine de pages, je pense que RedSteel est le genre de jeu typique qu'il faut tester pour se faire sa propre opinion.

Je partais avec des aprioris très négatifs suite aux différents tests internet; puis la vidéo de Playcast m'a un peu redonné la foi, mais sans +;

et quand j'ai testé j'ai vraiment accroché: y'a un petit côté GoldenEye très charmant, les graphs, même sur un tube cathodique, sont beaux (niveau Xbox1) et les situations de jeu sont toujours bien pensées (on se sent parfois vraiment "encerclé")

Bref, pas le jeu du siècle, mais pour un 1er effort sur la bécane c'est vraiment réussi je trouve, et c'est le seul jeu avec Zelda qui me ferait lâcher 60€ sans regret

Commentaire

• Rayman et les lapins crétin il est super fun... faut pas l oublier
                pourquoi jouons nous encore à la neo ?

Commentaire

• Il faut avouer que pour l'instant à part le zelda, il n'y pas de GRAND jeu qui profite en plein du systeme spécifique de la WII.
                  Mais il est vrai que Rayman et les lapins crétins est une alternative en attendant de réel jeux innovants.
                  Maintenant, j'attends plus de Nintendo et des éditeurs tiers.
                  Sachant qu'il faudra attendre au moin un an je pense pour que la console nous montre vraiment son potentiel. (comme pour la plupart des consoles)
                  Car pour l'instant, aucun jeu me fait VRAIMENT envie.

Commentaire

• Lacher 60 E pour Rayman et les lapins crétins c'est chaud(mouais)
                    We want the Funk

Commentaire

• Oui mais en multijoueur c'est du délire, en attendant Mario Party 8.

Commentaire

Lacher 60 E pour Rayman et les lapins crétins c'est chaud(mouais)
                        Passer pour un blaireau en postant de la merde toutes les 5 minutes c'est chaud (mouais)

Commentaire

Lacher 60 E pour Rayman et les lapins crétins c'est chaud(mouais)

je l'ai eu a 58 euros,mais faut etre dans le milieu pour ca.

ma qué.
                          je cherche

Commentaire

• Envoyé par ZikZak Voir le message
                            Oui mais en multijoueur c'est du délire, en attendant Mario Party 8.
                            Terrible tes références!!
                            We want the Funk

Commentaire

Terrible tes références!!
                              J'avoue que j'adore les Mario Party, pas trouvé mieux comme partygame pour le moment.
                              Donne moi un autre titre si tu le peux, mais j'en doute à la vue de tes derniers arguments

Commentaire

• Envoyé par ZikZak Voir le message
                                J'avoue que j'adore les Mario Party, pas trouvé mieux comme partygame pour le moment.
                                Donne moi un autre titre si tu le peux, mais j'en doute à la vue de tes derniers arguments
                                Aucun pour la bonne et simple raison que je déteste les partygame, j'adore les jeux multi mais les partygames c'est vraiment pas ma tasse de thé, Mario Kart oui Mario Smash Football à la rigueur Mario Tennis pourquoi pas Smash Bros quand tu veux mais mario party Wario Ware Gayman et les lapins coquins c'est mort de chez mort, J'veux du VF du Shin Megami, de bonnes convertions des jeux d'arcades, du Square Enix de qualité... Pour l'instant quand tu regardes les prévisions des sorties Wii ya pas grands choses, ya bien le projet de Grasshopper mais pour la date de sortit et le contenu final c'est le flou total, le metroid et le mario sont reportés à fin 2007 et quand je vois le travail des tiers (merci ubi) et le rendu final...
                                Je ne parle jamais sans avoir testé avant, la wii je la teste depuis le jour de ça sortit
                                We want the Funk

Commentaire

Chargement...
                                X