Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La Wii de Nintendo, fiche technique de la bête,pis d'aut' trucs dont les news de l'E3

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• C'est klr qu'une ludothèque PS2 non-exhaustive est tjrs + amusante que l'intégralité des titres Wii.
    PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

• Envoyé par ANgI- Voir le message
      ... Béh argumente alors un peu.
      C'est peine perdue tu le sais bien.

La majorité semble acquise au peu d'inventité des américains et à leur quantité FPSienne/Bourinienne/Gorienne/Multi-plate-formienne tout en fustigeant un hardware naissant au plus fort potentiel créatif qui a déjà suffisamment des titres sympas (quoi que certains en dise). Oui la Wii propose trop de titres mini-jeux/niaiseries, mais ca ne gomme pas le fait qu'il y ait largement de quoi y trouver son compte avec ses meilleurs titres, tout comme il y a la possiblité de bien s'amuser avec tous les meilleurs titres de la 360 (qu'on a déjà vu ou qu'on verra ailleurs sur d'autres plates-formes).
      J'ai vraiment la flemme de débattre car c'est surtout une question de goût alors même que ça va se transformer en pugilat et en débauche "d'yeux grand fermés" matiné de mauvaise foie

Dans tous les cas on ne prêche pas à des convertis ; ça fout toujours la merde.
      Dernière modification par Francklin, 01 juillet 2007, 01h41.
      Une chose prouve que Tristan/LCS est un Roxor
      Personne n'a été assez skillé pour lui faire un vrai Ring Out du forum

===> LONG POST CREW power ===> Etat Menthe CREW

Commentaire

• Nan mais n'importe quoi !

EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Envoyé par Arngrim Voir le message
          Nan mais n'importe quoi !
          Manquerait plus que fabaway débarque.

Au fait je t'avais dit que j'adorais les yeux grands fermés et la mécanique orange ? Ton avatar -> :love:
          Dernière modification par Francklin, 29 juin 2007, 05h00.
          Une chose prouve que Tristan/LCS est un Roxor
          Personne n'a été assez skillé pour lui faire un vrai Ring Out du forum

===> LONG POST CREW power ===> Etat Menthe CREW

Commentaire

• Perso j'ai une Wii...
            Et bien je ne regrette absolument pas mon achat !!

Des jeux pour "gamers", y'en a -très très - peu il est vrai... mais qui dit jeu pour gamer dit jeu long à finir... Donc pas besoin d'en avoir une tonne si c'est pour ne pas y jouer !

Après, tu as les jeux sympas entre amis, genre Mario Party 8, DBZ 2, , Mario Strikers ou bien Wario Ware, qui foutent bien l'ambiance.

Mais le must, c'est quand tu mets ton grand-père de 70 ans devant Wii sports et qu'il se met à jouer pour la première fois sur une console (et qu'il arrive même à faire un bon score sur le bowling ou le golf). Franchement, la wiimote ça fait pas peur aux "vieux", contrairement à une manette ou un stick avec plein de boutons compliqués...

Après, je l'ai fait pucée ma Wii aussi, donc mon jugement est altéré car à 30 cents le jeu, je ne me prive pas... Parce que ça me ferai chier de dépenser 40€ pour un Cooking Mama ou un Bust a Move sur lesquels j'ai passé 20 minutes pour ensuite me rendre compte que je n'y toucherai plus...

Bon là il est tard et je me lève à 6h30 demain pour bosser... j'ai l'impression que mon speech fait un peu "miteux" après-coup !
            Dernière modification par juanito1979, 31 août 2007, 09h07.

Commentaire

• Des nouvelles images de SoulCalibur Legends et ça a l'air plutot pas mal

http://www.famitsu.com/interview/art...73605,0,0.html

http://www.gameblog.fr/news_1580_sou...s-se-lache-maj

>> Né en Decembre Crew <<

Commentaire

• Ma préférée de la série. Deux joueurs contre un boss énorme, j'aime

Commentaire

• Un site ou on voit les images en plus grand et un art d'Isuka "envoyé par l'Eglise Romaine"
                  http://www.livewii.fr/news/63336/Sou...MAJ-.html?c=53

http://www.gamespot.com/wii/action/s...ml?sid=6173343
                  Dernière modification par geese, 29 juin 2007, 10h00.

>> Né en Decembre Crew <<

Commentaire

• Le truc à ne pas faire, le sweat à l'envers un jour de rentrée, la crotte sous la chaussure dont on ne se rend compte de la présence qu'une fois dans un lieu d'où on ne peut partir dans la seconde, vous est offert par le test de Resident Evil 4 Wii Edition, par Jeuxvideos.com:

Commentaire

• On voit bien qu'ils ne paient pas les jeux eux.

Commentaire

• Le coup du sweat à l'envers, c'est une erreur fatale : tu progresses dans un champ tellement réducteur que ça revient à composer une synthèse peu pertinente.
                        PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

• (en passant, merci Juanito pour ton avis différent et bien argumenté également )

Commentaire

• Pas de quoi !

Commentaire

• Envoyé par juanito1979 Voir le message
                              Pas de quoi !
                              Pour la peine, recommence "façon sweat à l'envers" !

Commentaire

• Je tente, si j'ai bien compris le sens...

Perso j'ai une Wii...
                                Et bien je ne regrette absolument pas les 700€ déboursés pour l'avoir alors qu'elle était en rupture après sa sortie !!

Des jeux pour "gamers", y'en a pas mal déjà et qui dit jeu pour gamer, dit jeu impossible à finir... Donc pas besoin d'en avoir une tonne si c'est pour être empli de remords pour ne pas avoir atteint les "100% complete" !
                                C'est ainsi le cas pour L'Age de Glace, Cooking Mama, Red Steel, Metal Slug Anthology ou Wii Play ; mais les autres tardent à venir... Digimon, Ratatouille ou Mon Coach Personnel - J'enrichis mon vocabulaire...

Après, tu as les jeux sympas entre amis, genre Happy Feet, Les Sims 2 : Animaux & Cie ou Les Rebelles de la Foret, qui foutent bien l'ambiance entre deux Champomy.

Mais le must, c'est quand tu mets ton frère handicapé moteur devant Mercury Meltdown Revolution ou Kororinpa et qu'il arrive à jouer pour la première fois sur une console (et que comme il est concentré, il ne bave même plus !).
                                Franchement, la wiimote c'est beaucoup mieux qu'une manette ou un stick et j'ai hâte de la tester avec un bon jeu de baston bien technique (ah s'il pouvaient nous ressortir un bon vieux Clay Fighters...)

Après, je l'ai fait pucée ma Wii aussi (200€, c'est vite rentabilisé), Donc v'là la collec ultime que je vais me faire !!!! Mais bon, il faut savoir être fair-play et donner quelques sous à Nintendo pour pas qu'ils perdent trop de sous face à Sony et sa PS3 qui cartonne, c'est pour ça que je continue d'acheter leurs jeux. Le dernier jeu que je me suis acheté de chez Nintendo : Resident Evil 4 - Wii Edition. J'aime bien Leon, il est beau !

Bon là il est tard là (20h30) et je me lève à 7h00 demain pour aider ma mère à faire la lessive... je suis bien content de mon avis là, j'espère qu'il servira de base à tous ceux et celles qui hésiteraient à s'acheter une Wii !

Commentaire

Chargement...
                                X