Perso, j'ai pas trop aimé le kart sur gc, le must reste pour moi celui sur n64 et particulièrement la phase avec les 3ballons à éclater sur le tableau constitué de 4 petits batiments reliés par des ponts. Ce tableau est une pure merveille qu'ils n'ont malheureusement pas repris sur gc.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
La Wii de Nintendo, fiche technique de la bête,pis d'aut' trucs dont les news de l'E3
Réduire
X
-
Un Nights......... il y a 4 ans j'aurais sauté au plafond.
Maintenant quand je vois le niveau moyen des jeux Sonic Team....
Et Yuji Naka qui part...... la branche jeu console de Sega se meurt.....EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !
Commentaire
-
C'est bien ce qui me fait peur aussi.
J'aurai préféré que NiGHTS reste la perle qu'il est sur la Saturn.
Quand on voit ce que sont devenues les licences de la Sonic Team il y a de quoi avoir peur, Shining Force et Sonic (en 2D) sont les pires exemples.
En même temps j'espere que la Revo' permettra le téléchargement de tous les anciens Shining Force en anglais dont le mémorable Shining Force CD, si c'est le cas je ne pourrais que succomber
Commentaire
-
Je crois qu'on attribue un peu trop souvent à tord la paternité de Shining Force à la Sonic Team.Provient du message de ZikZak
Quand on voit ce que sont devenues les licences de la Sonic Team il y a de quoi avoir peur, Shining Force et Sonic (en 2D) sont les pires exemples.
Ceux à l'origine de Shining Force sont Sonic Software planning aka Sonic Co ou encore parfois (et surement la cause de ce quiproquo) Team Sonic.
Ceux ci étant devenus Camelot Software Planning, plus communement appellés Camelot.EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !
Commentaire
-
Shining Force ce n'est pas Sonic Team, c'est Sonic Software qui est une branche totalement différente.Provient du message de ZikZak
Commentaire
-
Pas mieux, déjà Sonic Adventure 1 sur DC...je l'ai trouvé vraiment trop ...lisse et sans saveur (je parle même pas du 2)Provient du message de Arngrim
Un Nights......... il y a 4 ans j'aurais sauté au plafond.
Maintenant quand je vois le niveau moyen des jeux Sonic Team....
Et Yuji Naka qui part...... la branche jeu console de Sega se meurt.....>>"Decembre Crew"<<62? Méfie te!
Commentaire

Commentaire