Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La Wii de Nintendo, fiche technique de la bête,pis d'aut' trucs dont les news de l'E3

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Le réseau gratuit ?
    Le haut-parleur ?

Rien de bien intéressant en somme.

Commentaire

• au mieux j'aurais espéré une wiimote avec la tête de yoshi au bout pour pouvoir te carésser la prostate en 2D

Commentaire

• Ouai, et moi dont. Pi un casque virtuel avec un petit jeu en bonux.

Commentaire

• Le Virtual Console (VC) est le fait de télecharger des anciens de jeux de Nintendo sur Nes, SNES et N64.
          Environ 10 jeux seront chaque mois ajoutés sur le VC.

Le prix des jeux :

N64 : 7€
          SNES : 5€
          NES : 5€
          en gros les jeux sont au même prix que les versions cartouches en occasion quoi. Autant prendre les versions cartouche non ??? c'est plus zoli
          https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• Provient du message de max330mega
            en gros les jeux sont au même prix que les versions cartouches en occasion quoi. Autant prendre les versions cartouche non ??? c'est plus zoli
            +1 ; avec un peu de chance, en occaz, t'as la boite, la notice... et surtout le plaisir incommensurable de toucher ton jeu ou de le voir sur ton étagère pour éventuellement te donner envie d'y jouer.
            "un bon mot et tu as la vie sauve"

Commentaire

• Provient du message de TamTam13

+1 ; avec un peu de chance, en occaz, t'as la boite, la notice... et surtout le plaisir incommensurable de toucher ton jeu ou de le voir sur ton étagère pour éventuellement te donner envie d'y jouer.
              Ca reste à voir si les developpeur ne vont faire que de la simple émulation.
              Ce serait bien d'avoir un Satellaview evolué, par exemple en ayant une version en ligne d'anciens titres comme Mario Kart sur supernintendo.
              S'ils ne nous sortent qu'un simple émulateur c'est voué à l'échec.

Commentaire

• Provient du message de max330mega

c est plus joli, mais, ca prends plus de place, ca necessite la console originale et son branchement ..

Commentaire

• Provient du message de ZikZak
                  Ca reste à voir si les developpeur ne vont faire que de la simple émulation.
                  Ce serait bien d'avoir un Satellaview evolué, par exemple en ayant une version en ligne d'anciens titres comme Mario Kart sur supernintendo.
                  S'ils ne nous sortent qu'un simple émulateur c'est voué à l'échec.
                  là je crois que tu rêves un peu ; ce serait effectivement bien mieux comme tu le dis, mais on peut pas dire que les développeurs aient été remarqués pour leur entrain à proposer de nouvelles choses.

On pourra déjà s'estimer heureux si il proposent un système de sauvegarde modofié par rapport aux versions consoles...
                  ...moi je parie sur des jeux simplement émulés dans 99% des cas.

D'ailleurs à ce titre, le live arcade reste relativement plus intéressant car jouable en ligne (ah ah bonjour la lapalissade) et proposant des jeux arcade que personne n'a vraiment chez lui ou qu'en tout cas on ne peut pas trouver dans un quelconque vide grenier.
                  "un bon mot et tu as la vie sauve"

Commentaire

• comme dit plus haut, va falloir qu'il se la joue "valeure ajoutée" pour les emulateurs, avec soit des ameliorations techniques (faut pas rever), soit des infos supplementaires, genre des dossiers exclusifs sur une saga de jeux etc... Et puis voir si il n'emuleront qu'une partie des jeux les plus connus ou tout le catalogue jusqu'au plus inconnu.

Enfin bref. pour le moment, l'emulation est plus l'affaire des xbox et des PC, car ce qu'on voit tourner comme video avec le mario 1 sous wiii...erk.

Il faudra voir la N64, peut etre que ça, si l'emulateur est parfait, ça pourra un peu mieux marcher, meme si le prix est super ridicule, c'est quasiment de l'abandonware et ils revendent ça au prix du marche actuel, voir, plus pour, si il n'y a pas de valeure ajoutée, qu'un fichier de quelques megas, voir Ko pour les jeux NES & SNES. Et c'est inrevendable... encore heureux que le systeme de live *semble* gratuit -___-

bref tout ça écorne un peu plus mon enviue d'avoir une wiii (tain ça ferait une bonne reprise de chanson pour jhonny haliday "l'ennnnnnvie d'avoiiiiir une WIiiiii Hooooé))

bon désolé et merci de votre attention
                    biiiiiiiip

Commentaire

• une petite video de rayman :

http://www.gamebe.com/actualites/453...man-red-steel/

Commentaire

• bon.. c est trop bon ca.. je veux les 2 !

Commentaire

• Provient du message de Potrzebie

c est plus joli, mais, ca prends plus de place, ca necessite la console originale et son branchement ..

...ou une X-box

Commentaire

• Provient du message de Ash

...ou une X-box
                            un chouilla moins legal aussi
                            Dernière modification par Potrzebie, 17 septembre 2006, 21h20.

Commentaire

• pas si on a déjà les originaux

(je suis déjà loin... )

- honnêtement, sur Box, le logiciel (^u^) dont je me suis le + servi c'est celui de la NeoGeo, et je ne jouais qu'à des jeux que j'ai déjà
                              après, c'est pratique quand j'ai la flemme de rebrancher ma MD pour faire un Streets of Rage 2 ou ma Super NES pour faire du MarioKart.
                              J'ai déjà ces jeux (forcément) mais c'est un gain de temps et de place (la MD étant dans un joli carton aux couleurs de SEGA )

- et pour les autres jeux que je n'ai pas, 2 cas de figure:
                              1) les jeux que j'ai testé et que j'apprécie, je les cherche comme un fou pour les acheter
                              2) les autres qui sont nuls (la grande majorité) tombent aux oubliettes.
                              3) au final, ne devraient me rester que des jeux que j'ai en "solide"

- sur la Wii il y a peu de chances qu'on puisse tester un jeu avant de l'acheter;
                              du coup, à 7€ le jeu que tu peux pas revendre, ça fait cher la sodomie (mouais)

on est en plein dans le virtuel avec ces jeux-là.

d'ailleurs, pourquoi je dis "jeux"...

..."programmes" est + adapté

- une petite question aussi que je me pose, c'est si la côte de certains jeux SFC ne va pas un chouïa baisser (final fight tough, Undercover Cops, Final Fantasy 6 U.S., etc...)

Commentaire

• Provient du message de Ash

- une petite question aussi que je me pose, c'est si la côte de certains jeux SFC ne va pas un chouïa baisser (final fight tough, Undercover Cops, Final Fantasy 6 U.S., etc...)

parce que tu crois que les gens qui achetent à prix d'or ces jeux y jouent ? teuteuteu le collector c'est pas pour jouer, c'est pour remplir une étagère d'otaku (mais si vous savez, les etageres qu'on voit dans les reportages sur le japon, où t'as 150 mangas, 4 peluches, 5 figurines en resines, quelques chevaliers du zodiaque et la totale des doujin game depuis 1989 )

Commentaire

Chargement...
                                X