Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La Wii de Nintendo, fiche technique de la bête,pis d'aut' trucs dont les news de l'E3

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Provient du message de Ash

est-ce quelqu'un sait si on peut jouer à Zelda avec une manette Wii classique ou même la pad GC?
    la manette GC, oui...sur GC. Et c'est sur cette console que je vais le prendre. Je vais pas acheter une console pour jouer à un jeu qui tourne sur une console que j'aie déjà...
    >>"Decembre Crew"<<62? Méfie te!

Commentaire

• c'est exactement ce que m'a dit un pote ce week-end

le pire, c'est qu'il a pas totalement tord le bougrre ^^

moi je suis en pleine phase de "tâtage" intensif

Commentaire

• Oui mais Zelda sur Wii se jouera pas pareil déjà. De plus, avoir une Wii, c'est la porte ouverte à Red Steel, Rayman, Excite Truck, Wario Ware, Mario Galaxy, Trauma Center, Metroid Prime 3... Et tout ça, ça vaut bien le coup (smoke)

Commentaire

moi aussi j'arrête pas de me tâter de partout là (malade)

chui un amoureux de nintendo de la première heure, mais là je sais pas trop, bon les bonnes idées sont toujours là, regardez la ds... mais là leur virtual console là, bof bof, les oldies ça se déguste avec l'original, merde quoi.

de toutes façons, c'est jamais supair malin d'acheter une bécane à sa sortie, et la télécommande là elle a pas l'air si précise que ça^^'

moi j'aime être rétrograde

Commentaire

• moi j attends un mario kart sur Wii , le seul jeux qui me fait allumer ma cube

Commentaire

• Provient du message de yori
              Graphiquement,il y a du laisser-aller,mais je nuancerai les propos.S'agit-il de personnes qui jouent à la 360 sur un écran hd?
              Oui.

EDIT : ça ne les a pas empêché d'avoir trouvé le Sonic, très très agréable à regarder, note bien.

Provient du message de Fartaz
              de toutes façons, c'est jamais supair malin d'acheter une bécane à sa sortie, et la télécommande là elle a pas l'air si précise que ça^^'
              Mais carrément!

Par contre, 'faudra pas trop tarder à revendre sa cube si on veut pas trop se faire carotte sur la décotte..

La Wii ne coutera que 200 euros, ça fera pas grand chose à rajouter si on compte qu'en plus on va revendre sa Cube avant justement.
              Dernière modification par Combo Maker, 03 novembre 2006, 09h37.

Commentaire

• Provient du message de Combo Maker
                La Wii ne coutera que 200 euros, ça fera pas grand chose à rajouter si on compte qu'en plus on va revendre sa Cube avant justement.

la GC a déjà décôté depuis un moment, il est déjà trop tard (certaines boutiques la vendent 45€ en occaz'...)

et la Wii c'est 250€, pas 200€ (malheureusement )
                Provient du message de Julio
                Oui mais Zelda sur Wii se jouera pas pareil déjà.
                Mouais...uniquement pour ce qui est des jeux de pêche ou de l'arc par exemple :/
                Dans les grandes lignées ça devrait être strictement identique.
                En fait j'aurais préféré qu'ils annnulent carrément la version Cube; ça aurait été + judicieux pour booster les ventes de la Wii

Provient du message de Combo Maker
                De plus, avoir une Wii, c'est la porte ouverte à Red Steel, Rayman, Excite Truck, Wario Ware, Mario Galaxy, Trauma Center, Metroid Prime 3... Et tout ça, ça vaut bien le coup (smoke)
                Ces jeux me font moi aussi envie
                ...mais RedSteel va me donner la gerbe donc j'ai pas envie de claquer 60€ pour 5min de jeu et les autres sortent pas avant Mars 2007 en Europe (mouais)

Du coup y'a des chances que je fasse comme toi: 360 avec GOW puis Wii + tard (mars/avril).

En fait tout dépendra des promos sur les LCD en fin d'année, et de mes finances

Commentaire

• Oui, mais pour le dernier truc, c'est pas moi qui l'ait dit.. c'est simple, t'es jamais d'accord avec ce que je dis, t'façon..

Nan mais je sais tout ça.. C'est juste que j'ai 3 mois de retard sur ce topic, donc je me rattrape un peu..

Commentaire

• XBOX 360 avec GOW et BF2 modern combat, c'tout!

Commentaire

• Provient du message de Combo Maker
                      Oui, mais pour le dernier truc, c'est pas moi qui l'ait dit.. c'est simple, t'es jamais d'accord avec ce que je dis, t'façon..

Nan mais je sais tout ça.. C'est juste que j'ai 3 mois de retard sur ce topic, donc je me rattrape un peu..

Nan, mais je suis toujours en contradiction avec toi pour que personne se doute de notre relation

continue à faire semblant...

Putain, mais quel gros con ce Combo-Hacker!

Toujours à dire de la merde cui'là!

Commentaire

• VOS GUEULES, JE ME CAAAASSE SI C'EST COMME CA !!!

Commentaire

c'est exactement ce que m'a dit un pote ce week-end

le pire, c'est qu'il a pas totalement tord le bougrre ^^

Ah parce que ton copain dit ça, lui, il a pas tord...et moi quand je le dis, je pisse dans un violon.. CONNASSE!!!

Pour ce qui est du line-up...ben désolé, mais mis à part Zelda (que je ferai sur GC...) ben les jeux, au niveau de la durée de vie, ça m'a pas l'air très très long (il est loin le temps du mario world ou du mario 64 où tu étais tranquille un bout de temps)
                          >>"Decembre Crew"<<62? Méfie te!

Commentaire

• Pour la durée de vie des jeux,tu peux faire ce reproche à 95% des jeux qui sortent chaque année.
                            Pour le line up,il y a
                            Zelda (forcément)
                            Red steel
                            Rayman
                            Excite truck
                            Trauma center
                            Metal slug
                            Tony hawk

Après,les jeux multi supports ont un intérêt assez faible car ils conservent les graphismes d'un jeu PS2 adapté sur GC et qu'ils n'utilisent la télécommande que pour faire jeu wii.

Enfin,les jeux pour les gosses sont ... pour les gosses.
                            Le line up se dégrossit assez vite en fait.

Pour en revenir à Zelda,la version GC est intéressante à posséder,car elle va sortir en quantités limités et vite côter.L'énorme avantage de la wii est qu'elle va cracher du progressive scan car le cable YUV débarque enfin en France(29,99€).Et la qualité graphique sera naturellement tout autre.
                            Et là,ta GC peut aller se pendre par son ance qui ne lui sert à rien

Commentaire

• desolé de faire l inculte mais c koi le progressiv scan ?

ma cube sur ma 55 cm en RGB bas franchement la qualité d image est vraiment pas mal ( vivement zelda ^^)

Commentaire

• Provient du message de Kretinou
                                XBOX 360 avec GOW et BF2 modern combat, c'tout!

>> Chan Crew <<
                                -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

Chargement...
                                X