Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La Wii de Nintendo, fiche technique de la bête,pis d'aut' trucs dont les news de l'E3

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Provient du message de Hayabusa
    [B,bref y restait eBay mais a 600 euros le prenium bof quoi! [/B]
    j ai loupé le coche alors .. mais bon..ce genre d arnaque, tres peu pour moi

Commentaire

• alors imagine les ricains qui ont payé + $1000 la console
      un français expatrié en californie m'a dit que certains ont payé 400$ pour avoir le ticket qui permet d'acheter la console et sur ebay les prix avaient + qu'explosé
      mais pour en revenir a la france ,c'est vrai que c'etait mal foutu et meme chez micromania (pourtant favorisé sur la 360) il a eu de belles listes d'attente

Commentaire

• Provient du message de DANTE2405
        Je veux pas casser votre délire, c'est tellement bon de critiquer à tout va mais faudrait peut etre attendre avant de dire cette console va etre nul je vais acheter l'autre.
        Attendre quoi au fait ?

Provient du message de DANTE2405
        Et bien un ans après je me suis acheter une ds lite et c'est l'une de mes consoles préférer, donc la wii je dit rien . Surtout que j'ai eu la chance de l'essayé en juin au nintendo days et alors que les jeux n'était que des demo, j'ai tripper comme je n'avais pas tripper depuis longtemps, donc wait and see ...
        Aaaaaaah attendre un an ?
        Mais personne ici dit qu'il ne l'achètera jamais de sa vie.

Sinon moi aussi j'ai essayé la Wii......... et j'ai également cru que j'étais dans un trip
        EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Sinon moi aussi j'ai essayé la Wii......... et j'ai également cru que j'étais dans un trip

C'est juste que ça a tendance à m'énerver les débat sur les consoles qui ne sont pas encore sortie alors qu'aucune console ne peut vraiment etre juger avant d'avoir un bonne ludothèque car c'est la seul chose qui fait qu'on achete tel ou tel console, sa ludothèque et pour la wii il est impossible de juger ses jeux a partir d'images puisque tendo mise sur le gameplay

Commentaire

• Provient du message de yori
            .La réalité est que je vais investir un gros paquet de pognon dans une console next gen à noël et je ne veux pas me planter.
            le plantage serait que ta 360 JAP te claque dans les pattes aux bout de 2 jours parce que meme si c'est pas aussi risqué que d'acheter une PS3 à sa sortie le risque demeure et c'est pas le renvoi deja de 2 xbox 360 (pal,ouf!)qui me fera dire le contraire(mouais)
            si c'est pas pour des exclu import (bullet witch,senko no ronde,project sylpheed ou tenchu senran) mieux vaut taper dans une pal surtout que crosoft est bien rodé niveau sav

Commentaire

• C'est juste que ça a tendance à m'énerver les débat sur les consoles qui ne sont pas encore sortie alors qu'aucune console ne peut vraiment etre juger avant d'avoir un bonne ludothèque car c'est la seul chose qui fait qu'on achete tel ou tel console, sa ludothèque et pour la wii il est impossible de juger ses jeux a partir d'images puisque tendo mise sur le gameplay
              on a le droit d'être déçu je pense, entre les "privilégiés" et ceux qui ont fait un salon, pas mal ont pu la tater la WII. Et oui déçu avant même qu'elle ne sorte, entre le bronx au sujet du zonage, qui pour pas mal de personnes est l'unique raison du puçage d'une console, l'abandon de la lecture DVD (on oublie toujours le trip étudiant et l'encombrement), l'attitude "mes jeux au lancement vont être bof bof donc j'annule les derniers bons jeux GC prévus alors que cela fait en gros 2 ans que sur GC en occident on mange des pissenlits par la racine et hop, cela devient des jeux WII", les jeux virtual console 2x trop chers et son catalogue occidental réduit et bon sang le PRIX de la console et des jeux, pour une console qui s'annonce de plus en plus comme une GC 1.5 avec une manette inédite.
              et arngrim a raison, on n'a pas dit que c'était de la merde, qu'il fallait acheter des jeux de beauf sur 360 ou bêta-tester le blu-ray à 600E, mais que ce qui aurait pu être le grand retour de Nintendo dans les salons vire au pétard mouillé car le père Nintendo se pête un melon aussi gros que Sony alors que tout est encore à prouver côté joueur. Ils ont été assez stupides pour ruiner un buzz supérieur à celui de la ps2 en son temps en moins de 2 semaines...
              Après tout, les journalistes diront ce qu'ils voudront, c'est nous qui jugerons au final.
              Dernière modification par kawickboy, 04 novembre 2006, 15h55.
              Eu-Le Tréport CREW

Commentaire

• Provient du message de kawickboy
                qu'il fallait acheter des jeux de beauf sur 360
                :stifu:
                RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• Tes arguments sont bon mais quand tu dit que nintendo a détruit le buzz (mais d'ou ça vient ce mots qu'on voit partout et qui veut tout dire?) en moins de deux semaine je suis pas du tout d'accord, les fils d'attentes pour y jouer au micromania game show étaient assez démonstrative

Je ne dit pas que c'est une preuve de qualité mais cette console attire les gens et c'est exactement ce qui a permit à la ds de percer et de se vendre 7 fois mieux que la psp.

parmit les mario cart, metroid et j'en passe on a des english trainnig kawashima, nintendogs etc... qui se vendent comme des ti pain ce qui évidement veux dire qu'il se vend autant de console et ça attire les éditeur tièrs je pense que la wii va bénéficier de ce phénomène et ont va assister au grand retour de tendo comme à l'époque de la snes ou il y avait plein de jeux qui sortait

Fini l'époque maudite de la n64 et de la game cube, les jeux sont de retour (enfin on verrat mais perso je le sens bien)

Commentaire

• les files d'attente d'une convention/d'un salon, ça veut pas dire grand chose !! Tout le monde est curieux de voir ce que donne la nouvelle Nintendo ...

Ce qui comptera réellement, c'est la file d'attente le jour de la sortie de la console

Commentaire

• Provient du message de kawickboy
                      qu'il fallait acheter des jeux de beauf sur 360
                      Provient du message de shupmaster
                      :stifu:
                      Nan mais c'est kawickboy aussi.

Tes arguments sont bon mais quand tu dit que nintendo a détruit le buzz (mais d'ou ça vient ce mots qu'on voit partout et qui veut tout dire?) en moins de deux semaine je suis pas du tout d'accord, les fils d'attentes pour y jouer au micromania game show étaient assez démonstrative
                      Wikipédia c'est bien, mangez en.
                      Sinon en parlant de queue au MGS c'est justement ce genre de buzz dont il s'agit. Et tout le monde n'est pas ressorti avec une ferme attention de l'acheter.

Je ne dit pas que c'est une preuve de qualité mais cette console attire les gens et c'est exactement ce qui a permit à la ds de percer et de se vendre 7 fois mieux que la psp.
                      Ah moi j'en suis sur ca va se vendre, même sûrement très bien. Mais en effet ca en fait pas une bonne console pour autant.

Sinon pour le reste j'ai toujours pas récup ma boule de cristal
                      EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Le buzz caractérise l'ensemble du mécanisme de "bouche à oreilles".Une personne a une information qu'elle transmet à d'autres individus qui eux-même vont la transmettre à d'autres individus,etc.Le réseau de contacts est invisible,impossible à mesurer.Ce qui est sûr,c'est qu'une fois qu'un maillon de la chaîne est touché par l'information,elle va circuler auprès de tous les autres maillons.
                        Le buzz est en marche,on parle de l'information.
                        Il devient vraiment intéressant pour une marque quand il touche un leader d'opinion qui va véhiculer positivement l'information (comme Math Kazamonku de IGN),car il peut diffuser l'information à des milliers de personnes.
                        Dans le cas inverse,le buzz est raté car on parle négativement de l'information.

Pour la wii,depuis l'E3 2005,Nintendo a réussi à créer de l'engouement autour de sa console,par le mystère,par les rumeurs,par les pseudos informations confidentielles qui se retrouvent sur le net,etc.
                        Seulement,à trop jouer sur le buzz,le public est déçu.On attend beaucoup et c'est finalement un "tout ça pour ça" qui ressort.
                        Par exemple,Ubisoft l'a pris de plein fouet quand Rayman 4 s'est avéré être une somme de mini-jeux.La wii est présentée comme le messie du FPS sur console,seulement la précision n'est pas au rendez-vous une fois le pad dans les mains.

Le buzz est réussi car les gens font la queue pour jouer à la wii.ils ont beau repartir déçus,ils ont fait la queue.
                        A noël ce sera pareil,qu'importe les moyens,il va falloir implanter un parc énorme de consoles en un minimum de temps.C'est pour ça que Sony que est cramé avec la PS3.

Bref,les déceptions s'enchaînent,mais ce n'est pas important pour Nintendo.Nous sommes les hard-core gamers,le petit pourcentage de joueurs Nintendo.Autant nous sommes très réceptifs au buzz,autant il ne nous est pas directement adressé.
                        Dernière modification par yori, 04 novembre 2006, 16h47.

Commentaire

• Provient du message de DANTE2405

Fini l'époque maudite de la n64 , les jeux sont de retour (enfin on verrat mais perso je le sens bien)

fini l'époque du goldeneye et ses parties andiablées du mode multi
                          fini l'époque du starfox et la decouverte du rumble pack
                          fini l'epoque du mario 64 ,considéré meme aujourd'hui comme l'un des meilleurs jeux de plateforme 3d de tous les temps,bonne chance au galaxy au passage..
                          fini l'époque du sin & punishment ou l'art de treasure soft de pousser la console dans ses derniers retrenchements (et sans ram pack siou plait)
                          enfin reste zelda ocarina of time,chef d'oeuvre de la console d'ou une énormé attente du nouveau,mainte fois repoussé

je suis pas un "anti" wii ,d'ailleurs je compte me la prendre rapidement ,voir à la sortie mais j'attends pas de m'éclater dessus comme a l'époque de la 64 surtout si nintendo nous sort le mario à toutes les sauces ou traine trop les pieds a nous sortir les TOP

Commentaire

• Rhoooo faut arreter de cherccher la petite bete juste pour contredire

quand je dit époque maudite je parle du fait qu'il y avait plus de jeux (beaucoup même) sur la ou les consoles concurente, la n64 est la console sur laquelle j'ai passer le plus de temps et j'y passe encore plus de temps aujourd'hui que sur ma play 2

Et justement je pense qu'on va retrouver l'ambiance délires autour de cette console mais peut etre pas les mêmes qu'a l'époque, aujourd'hui on va s'éclater avec tous ses potes pas seulement les hardcorp gamer

Et ce n'est pas une mauvaise chose, a force de faire des jeux trop technique on en est arriver a des soiré type de gamer avec pes ou kof en boucle (4,5 potes qui ne pense qu'a ça ne parle que de ça et dont personne ne veut approcher lors de ces soiré parce que ça les saoul de se faire éclater en 30 seconde)

des soirée comme ça j'en est bouffé et j'ai adorré et a priorie rien ne dit qu'il n'y aurat pas les mêmes délires avec la wii (manette old school et game cube c'est pas pour les chiens) en plus avec les émus (ok c'est chère mais perso je ne compte pas payer les roms) ça risque d'etre encore mieux qu'avant (plus besoin de changer de console de cable de manettes etc...)

Mais les meilleurs soiré jv que j'ai fait je les aie faites avec la ds l'eye toy, etc...
                            des dizaines voir des vingtaines de potes gamers ou non, gars comme meufs en train de déliré devant la caméra de bouger de crier de se faire prendre en photo de se bourer la gueule au passage, de souffler sur la ds et de rire jusqu'a s'en faire peter la machoire,encore plus d'engoument que mario kart à l'époque de la n64. J'ai vue des personne n'ayant jamais toucher une console, monopolyser la ds ou l'eye toy, des meufs battre enfin des mecs, des couples se former après un gage coquin (je m'éloigne la^^)

Ce genre de soirée je les préfère 100 fois plus que les premières mais ce qui est bien avec la wii c'est qu'on a pas à choisir, les deux types de jeux sont dispo comme sur ds. En plus y a de forte chance pour que mémé s'y mette aussi et la c'est carrément fandar

Bon allez y c'est partie, faites vous plaisir à trouver la phrase ou vous allez faire semblant de la comprendre a l'envers pour dire que j'ai tord

Commentaire

• ben s'il ne devait y avoir qu'un seul avis, NGF serait un blog hein

Commentaire

• Eu je sais pas si on vit à la meme epoque (celle de la psone) mais là je suis pour ainsi dire : CHOQUE !!!

Je sais que certains éditeurs ne se foulent pas bcp,
                                mais je suis de plus en plus décu par la qualité technique de la WII
                                (étant moi meme fou de nintendo mais aussi de bonnes machines...)

Comment en 2007 peut on sortir un jeu aussi laid ???
                                http://www.the-magicbox.com/0611/game061103a3.shtml

Commentaire

Chargement...
                                X