Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La Wii de Nintendo, fiche technique de la bête,pis d'aut' trucs dont les news de l'E3

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bien sûr, mais bon tant que le truc est pas sorti je me méfie toujours moi.

Combien de trucs ont été annoncés concernant les caractéristiques des consoles et n'ont pas ensuite été respectées ? (et je vous parle même pas des jeux)

Commentaire

• Pour les jeux à support cartouche, il s'agira de "roms" donc pas de soucis.
      Mais comme jusqu'à présent, on a eu des problèmes de lecture de disques avec la Play sur Play 2 et la Xbox sur Xbox 360, je me permets d'émettre des réserves. A part la GC de toute façon, le diamètre des disques n'a jamais été un problème.
      Comme le dit Grigri, tant qu'on n'y est pas, je préfère ne pas croire que "parce que le diamètre est inférieur, ça rentre sous le capot donc c'est lisible".

Maintenant j'espère bien que ça sera 100% compatible.
      Ca me donnerait l'occasion de faire les bombes GC à coups sûr.

Commentaire

• C'etait juste ma curiosité qui prenait le dessus.
        J'ai jamais dit que ce ne serait pas compatible à cause d'un détail physique.
        Je voudrait jusqte savoir comment fonctionnent les lecteur slot-in (j'aime pas le terme mange-disque :( ) quand on leur fait avaler un disque de 8cm au lieu du 12cm habituel, simple curiosité donc.

SI quelque'un a des détails je suis preneur

Commentaire

• Heu tu veux quel genre de détails parce que ça doit être un tout petit peu compliqué, non ?

La lentille doit s'arrêter "au bord" du disque et puis voilà...

Commentaire

• c comme avec les filles ...faut bien viser !

j'ai bon ?
            <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• Ben c'est surtout le details mecaniques pour que le disque finisse au centre du lecteur car il y a quand même 4 cms de marge.

Laissez tomber sinon

Commentaire

• Provient du message de fboy
                c comme avec les filles ...faut bien viser !

j'ai bon ?
                faux !!! elles adorent quand on en fout partout
                RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• Ben c'est surtout le details mecaniques pour que le disque finisse au centre du lecteur car il y a quand même 4 cms de marge.
                  Ha mais c'est le diagramme de Nyquist de la fonction de transfert de la chaîne d'asservissement de la lentille que tu veux ?

Fallait le dire tout de suite.

Commentaire

• Je me demandais si une PLL n'aurait pas été plus utile, mais peut être que ton idée fonctionnerait aussi

Commentaire

• Re: Re: Re: mouais

Provient du message de BillyLaBanlieue
                      à nuancer peut-être ...
                      http://www.gametronik.com/site/news-...Microsoft.html
                      En remontant encore dans le temps,on arrive à ça et ça.
                      C'était il y a plus de 20 ans.

Commentaire

• **rumeurs rumeurs...**
                        la Revolution de Nintendo sortirait fin de l'année 2006 (Novembre aux US) à un prix avoisinnant les 300$...

vrai ou pas vrai je ne sais pas mais si quelqu'un a des infos de source fiable...

D'un coté ca m'etonnerait qu'ils la sortent avant juin, ca me parait peut être un peu tôt. Quant au prix précédemment annoncé (entre 99 et 149$) on y croyait !! :-/

allez allez ce sera peut être un pack premium avec deux télécommandes, un jeu et une danseuse nue avec une plume dans l'cul sait-on jamais...
                        PUZZLE BUBBLE CREW
                        MIDLEVEL DE SAC CREW
                        DORDEUBOU CREW

49% MOTHERFUCKER - 51% SON OF A BITCH

Commentaire

• Les rumeurs ne vont pas tarder à s'infirmer ou se confirmer avec l'approche de l'E3.
                          Actuellement il y en a une sur un épisode exclusif de Sonic sur la Revolution.

Si la machine sort à 300$ ca voudrait dire que Nintendo ne vend pas à perte la Revolution comme la Xbox360 et la PSP, 300$ seriat le prix réel de la machine.
                          On peut peut-être s'attendre à moins cher alors.

Vivement le mois de mai que Nintendo nous en montre un peu plus et que Sony nous montre autre chose que des démos techniques.

Commentaire

• Actuellement il y en a une sur un épisode exclusif de Sonic sur la Revolution.
                            La bonne blague des jeux exclusifs sur Nintendo.

Si la machine sort à 300$ ca voudrait dire que Nintendo ne vend pas à perte la Revolution comme la Xbox360 et la PSP, 300$ seriat le prix réel de la machine.

Ha ? T'as le prix de revient de la console et tout déjà ?

Commentaire

• Pour le Sonic exclusif, ce sera le cas étant donné qu'il est créé spécifiquement pour exploiter la manette de la Revo.
                              Source : http://revolution.ign.com/articles/682/682320p1.html

Pour le prix il s'agit de rumeuret je peux te donner des chiffres techniques qui prouvent bien que la Revo n'utilisera pas de technologie aussi chere que ses deux concurrente.
                              Cette machine comme l'atteste Nintendo n'est pas prevue pour faire dans la surenchère technologique.
                              Un article interessant : http://www.is06.com/revolution/technologie.html

Quoi qu'il en soit on parle de rumeurs, l'E3 apportera beaucoup d'informations, wait and see.

Commentaire

• Quid du prix de la manette ?

Ca va être cool pour s'en acheter une deuxième pour jouer à deux
                                EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

Chargement...
                                X