Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cherche replay de Demon Front...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cherche replay de Demon Front...

Voilà, j'ai beau râtisser le net, je n'ai trouvé quelques maigres pages avec des tests écrits de Demon Front, et 2 bouts de vidéo durant lesquelles on ne voit pas grand chose...

Alors si une âme charitable sur ce forum pouvait faire enregistrer un replay même bâtard en vidéo (je ne cherche pas le superplay 1-life) et le mettre en partage, ce serait génial

Je suis même prêt à aider pour l'hébergement web, pour peu que la vidéo ne fasse pas non plus 600 mo...

EDIT
    Voici les liens pour la vidéo de B. Yoo, malheureusement je dois confirmer que les serveurs de Voila.fr sont vraiment mauvais, prévoyez un programme pour le resume sinon vous risquez de vous retrouver avec des archives tronquées.

http://site.voila.fr/byoo24/df.part1.exe
    http://site.voila.fr/byoo24/df.part2.rar
    http://site.voila.fr/byoo24/df.part3.rar

EDIT 2
    Un hébergement supplémentaire pour la vidéo :
    http://perso.wanadoo.fr/leeloo_minai.../videos/df.wmv
    Dernière modification par Leeloo Minaï, 31 décembre 2005, 13h43.

http://perso.wanadoo.fr/windjammers-...mon_front.html

Commentaire

Je connais déjà cette page, c'est celle dont je parlais dans mon message avec les bouts de vidéo

Amusant quand même, ce jeu circule pas mal mais il y a assez peu de retour, à croire qu'il n'est pas aussi bon qu'il en a l'air.

Commentaire

ce jeu, pour en parler, il faut y avoir joué!
        or il y a très peu de monde qui y a touché.
        tu trouveras plein de renseignement notamment sur NGF.

pour ma part je dirais que c'est un slug like bien sympa très coloré qui prend toute son ampleur avec les découvertes des clés
        KOF rend con (©Duck King)

Commentaire

Provient du message de Charles
          ce jeu, pour en parler, il faut y avoir joué!
          or il y a très peu de monde qui y a touché.
          tu trouveras plein de renseignement notamment sur NGF.
          Moi j'y ai eu droit à mon cross cet été, nanananère !

Mais bon, comme y'avait pas de son on a laissé un peu tomber, ça tue l'ambiance.

Sinon encore plus beau que Metal Slug 3, ça c'est sûr !

PS : il marche toujours le site de B. Yoo !

Commentaire

Provient du message de Leeloo Minaï
            Je connais déjà cette page, c'est celle dont je parlais dans mon message avec les bouts de vidéo
            C'est vrai que c'était évident

Commentaire

il faut dire que ce jeux ne circule pas beaucoup en france ( si il y en a 10 dans le pays qui ce ballade c'est vraiment le maximum), il faut dire que le suport PGM n'est pas beaucoup employer en france, ce qui n'a rien d'étonnat quand ont voit le peux de jeux sortit dessus...

mois je l'ai bien aimer, c'est bien bourins, ça pardonne pas, c'est comme du slug, en peut-être moins drôle, mais très coloré et très beau!

Commentaire

Provient du message de megaman
                ( si il y en a 10 dans le pays qui ce ballade c'est vraiment le maximum)

y'en a + de 10.... obligé!

j'en connais déja plusieurs exemplaire en bretagne.
                >> Chan Crew <<
                -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

clair qu'il y en a plus de 10, c'est pas le jeux le plus rare sur ce support, c'est même un des jeux à posséder avec. Tous ceux qui ont un slot pgm doivent l'avoir.
                  "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

Commentaire

Etant un amoureux des Metal Slug, je pourrais bien me laisser tenter juste pour ce titre.

Commentaire

Tu peux... car le jeu apporte son lot de nouveautés par rapport aux slug. Et c'est LE jeu du systeme.
                      >> Chan Crew <<
                      -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

Une p'tite vidéo de 4 min.

(quand tu auras téléchargé les 3 fichiers, mets les liens sur ce topic stp)

les comptes voila.fr c'est bien, mais pas top

Commentaire

Tu peux... car le jeu apporte son lot de nouveautés par rapport aux slug. Et c'est LE jeu du systeme.
                          pas d'accords, je m'éclate plus sur un "knight of valor 2 nine dragons" ou "gladiator"... ensuite oui c'est un très bon jeu ce demon front, mais il ouffre à mon sens du syndrome PGM :

1752crédits pour voir la fin, lol. C'est trop hard.
                          https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

C'est bon B. Yoo, j'ai récupéré les archives et je suis en train de les uploader sur un de mes comptes pour alléger ton compte Voila.fr.

Les liens vous attendent sur mon premier post comme prévu

Commentaire

Provient du message de max330mega
                              c'est un très bon jeu ce demon front, mais il ouffre à mon sens du syndrome PGM :

1752crédits pour voir la fin, lol. C'est trop hard.
                              Il me fallait 2 ou 3 crédits MAXIMUM pour le finir...

ps: amano, tais-toi

Commentaire

Chargement...
                              X