on s'en tape que ce soit en normandie ou en bretagne, c'est pas un fake franchement ça troue le cul nan ? y a des légères différences, mais sinon c'est le MEME bâtiment !!
c'est bien la bonne cover... ce serait barge , si KONAMI us n'a pas payé les droits pour cette photo, qu'on appellerait le fameux chateau our les mettre sur la paille
ahah yes. je suis pour ma part entrain de faire un petit montage explicatif photoshop sur l'évo du montage de la jaquette (que ca a foutre un lundi matin )
mdr j'étais pas loin avec mon adresse bidon, j'ai trouvé ça, mais c'est plutôt l'office du tourisme, pour un contact purement informatif comme le nôtre (sic) je sais pas si ils transmettront^^'
UN petit montage photoshop avec des images tirées du net :
Image 1 : le chateau du mont st michel
Image 2 : l'image passée en mode désaturation + colorisation
Image 3 : L'image lég retouchée, noir ajouté en bas et en haut sur le clocher, fenêtres du clocher iluminées.
Image 4 : ajout de nuages par différence teints en violet
Image 5 : ajout d'éclairs + lune trouvés sur google/images
image 6 : tataaaaaa!!!!! avec les logos.
euh... est-ce bien raisonnable ce qu'on fait là ? (remarque demander par curiosité ça coûte rien) j'ai pas envie de me faire poursuivre par des yakusas moi
pk tu l'as envoyé le message ?
moi je trouve ca trop marrant. de toute facon , les yakuzas americains je doute qu'ils soient bien rapides, bourrés de burgers a la metal slug style...
Commentaire