Annonce

Réduire
Aucune annonce.

On a tort de se moquer des bretons (Konami et le mont St Michel inside)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

on s'en tape que ce soit en normandie ou en bretagne, c'est pas un fake franchement ça troue le cul nan ? y a des légères différences, mais sinon c'est le MEME bâtiment !!

Commentaire

De toute façon le mont st michel c'est en normandie....

Et les bretons c'est tous des cons, comme les suisses, les belges, les normands, les parisiens et tous les autres que j'ai oublié!
      >> Chan Crew <<
      -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

tu t'en fous toi tes un robot.

Commentaire

up

Commentaire

http://images.amazon.com/images/P/B0...1.LZZZZZZZ.jpg

c'est bien la bonne cover... ce serait barge , si KONAMI us n'a pas payé les droits pour cette photo, qu'on appellerait le fameux chateau our les mettre sur la paille

Commentaire

mais je le dit depuis le début que c'est bien la cover !! :fartaz:

Commentaire

tu crois qu'ils ont payé des droits pour cette tofale, konami us ?

Commentaire

ça serait quand même énorme s'ils l'ont fait sans payer les droits ou au moins contacter les propriétaires !! (cf ton post ci dessus^^)

... on leur demande ?

Commentaire

sérieux: OUI !!! je veux pas casser Konami , mais bon , ils ont du poignon. ce serait génial pour neogeofans, un bon coup de théatre !!!

Commentaire

montsaintmichel@yahoo.fr ?

/me part chercher la vraie adresse^^

Commentaire

ahah yes. je suis pour ma part entrain de faire un petit montage explicatif photoshop sur l'évo du montage de la jaquette (que ca a foutre un lundi matin )

Commentaire

mdr j'étais pas loin avec mon adresse bidon, j'ai trouvé ça, mais c'est plutôt l'office du tourisme, pour un contact purement informatif comme le nôtre (sic) je sais pas si ils transmettront^^'

OFFICE DE TOURISME **
                          Corps de Garde des Bourgeois, 50116 LE MONT SAINT-MICHEL
                          tél. 02.33.60.14.30
                          télécopie : 02.33.60.06.75
                          Email : ot.mont.saint.michel@wanadoo.fr
                          Site internet : www.ot-montsaintmichel.com.

Commentaire

L'URL :
                            http://img133.imageshack.us/img133/5895/suite7qh.jpg

UN petit montage photoshop avec des images tirées du net :

Image 1 : le chateau du mont st michel
                            Image 2 : l'image passée en mode désaturation + colorisation
                            Image 3 : L'image lég retouchée, noir ajouté en bas et en haut sur le clocher, fenêtres du clocher iluminées.

Image 4 : ajout de nuages par différence teints en violet
                            Image 5 : ajout d'éclairs + lune trouvés sur google/images
                            image 6 : tataaaaaa!!!!! avec les logos.

Commentaire

konami n'a qu'a bien se tenir !

euh... est-ce bien raisonnable ce qu'on fait là ? (remarque demander par curiosité ça coûte rien) j'ai pas envie de me faire poursuivre par des yakusas moi

imagine konami se fait descendre à cause de nous

(les grandes idées du lundi matin )

Commentaire

pk tu l'as envoyé le message ?
                                moi je trouve ca trop marrant. de toute facon , les yakuzas americains je doute qu'ils soient bien rapides, bourrés de burgers a la metal slug style...

Commentaire

Chargement...
                                X