clair ca va être le bizu : jouer à castlevania n64 us jusqu'à la mort : c'est à dire 30 secondes de jeu...
au fait regarde un peu ce site c'est intéressant :
sinon on se pointe là-bas la nuit , arrivés en carosse et déguisés 17 ème, et on balance des Coctails Molotof sur l'entrée du chateau ... après on les brûle sur le bucher et on s'empare du donjon . après avoir écorché vif quelques visiteurs, on ouvre un stand de chilcon carne... le meilleur de la région.
leon sera le portier. Ashley la Pute de base pour les tournantes autour du banquet...
et si Dracula avait déjà investi les lieux ? En tant que Normand je ne peux que m'inquiéter. Il y a probablement un complot de ces bâtards de bretons (pléonasme jouissif) qui ont pactisé avec le prince des ténèbres pour récupérer le château.
Provient du message de kawickboy et si Dracula avait déjà investi les lieux ? En tant que Normand je ne peux que m'inquiéter. Il y a probablement un complot de ces bâtards de bretons (pléonasme jouissif) qui ont pactisé avec le prince des ténèbres pour récupérer le château.
Provient du message de kawickboy et si Dracula avait déjà investi les lieux ? En tant que Normand je ne peux que m'inquiéter. Il y a probablement un complot de ces bâtards de bretons (pléonasme jouissif) qui ont pactisé avec le prince des ténèbres pour récupérer le château.
Holàlà, ça a pas l'air d'aller toi, faut que vous baissiez le degré d'alcool de votre cidre, les Normands, si vous tenez pas la marée comme ça
Commentaire