Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Polarium DS

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Polarium DS

Qui a joué à ce jeu ? Ca vaut quoi ?

Sachant que je considère Météos comme un des meilleurs (LE meilleur ?) jeu de l'année 2005, est-ce que vous me conseillez ce Polarium ?

C'est quoi le but du jeu ? Moi pas comprendre.

NB: autant j'aime les jeux de reflexion genre mario picross, les shangaï... autant les jeux style clone de Tetris j'aime beaucoup moins (Météos est une exception, car exceptionnel justement).

Ce n'est jamais facile d'expliquer le but des jeux de réflexion sans s'egarer dans les explications.

Si tu aimes les jeux de réflexion tu peux sauter sur Polarium qui a sa sortie valait 30 euros sur les étals.

Je vais donc essaye r de t'expliquer le but de ce jeu :
    Tout se joue sur léecran tactile, l'ecran affiche une zone en deux couleurs, noir et blanc.
    C'est un peu comme le jeu de Go, chaque case de l'aire de jeu que tu touche change de couleur.
    Le principe est que chaque ligne horizontale de l'aire de jeu doit etre dans une couleur unie, tout e noire ou toute blanche.
    Pour cela on part d'un endroit de son choix avec le stilet et on trace un trai qui lorsqu'on levera le silet de l'ecran transformera les case surpassées dans leur couleur opposée.

Un exemple mal fichu :
    (Chaque lettre représente une des deux couleurs)

BBBBN
    NNNBB
    BBBBN
    NNNNB

Si je part du haut gauche et couvre toute la ligne, arrivé à l'avant-dernière case de la ligne je descend, puis à droite, je descend à nouveau puis une dernière fois.

Une fois le stilet levé de l'écran on obtient :

NNNNN
    NNNNN
    BBBBB
    NNNNN

Dans ce cas le niveau est réussi.

Ce jeu est très très prenant, et le mode multijoueur est diabolique.

Commentaire

Tu m'as convaincu.

La prochaine fois que je le croise, je le prends.

Merci.

Commentaire

En plus du mode arcade il y a une partie casse-tete avec des tableaux (100 au total) a faire en un seul trait.
        Un bon petit jeu qui occupe bien

Commentaire

Mon 2e jeu DS après Feel the Magic XX/XY, et franchement énorme. A 30€ à sa sortie, en occaz il doit être choppable à 15€ maxi.
          C'est ruskov roulette, ya l'gun qui va avec.

Commentaire

exellent titre fonçe

Commentaire

Yop.

Bon je me le suis pris, 17,50 € d'occazzzzzzzzzz pas chèèèèèèèèr.

Bon alors c'est vrai que c'est sympa, mais la réalisation "n'existe pas" et les musiques non plus. En fait ce jeu j'ai l'impression qu'on y joue un peu comme on se ferait une grille de sudoku ou de mots fléchés. ^^

Sympa donc, quelques grilles comme ça de temps en temps, mais pas addictif comme peut l'etre un Météos ou un Tetris (le trip n'est pas le même aussi).

Bref, à moins de 20 euros ça le fait bien .

Merci pour vos conseils.

Commentaire

C'est un peu comme tu dit "une grille de Sudoku", hop tu allumes ta DS avec Polarium aux chiottes, tu coules un bon gros bronze, et pendant ce temps tu fais 2 ou 3 puzzles.
                C'est ruskov roulette, ya l'gun qui va avec.

Commentaire

Chargement...
                X