Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Resident Evil: Deadly Silence

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Resident Evil: Deadly Silence

Vous n'êtes pas sans savoir que le jeu sort ces jours ci en version US et qu'il est sorti depuis un petit mois en version jap...
    Ma question : y a-t-il des gens qui s'y sont essayé?
    Ca me branche grave (écran tactile, microphone, mode online...) mais peur que ça se révèle finalement assez limité... et ne justifiant pas le fait de se replonger dans l'aventure que l'on connait déjà tous par coeur...

Merci pour vos avis!

Le débat est ouvert

Bah, comme tu le dis, j'espère que y a des sacrées innovations dans le jeu parce que graphiquement c'est moche. Et puis comme tu dis, on a beau être fan, avoir fait le tour sur psone et gamecube, ça commence à gaver ce premier opus. Je dirai que c'est plus pour le collectionneur, le fan fou furieux ou le mec qui a jamais joué au 1er (ça existe?). A la limite en okkaz.

Juste un truc qui m'a fait marrer:

Commentaire

c'est du par coeur

ca peut etre sympa de se replonger dedans mais un bof qd meme.

mais je le prends des qu'il sort de toute facon.
      je cherche

Commentaire

En temps que bon fan boy, je me suis pris la version limité jap.

Concernant les photos sur le net, sa parrai laid, mais la resolution de notre ecran pc et bien plus haute que celle de la petite ds. J'avais eu les meme peurs avec mario kart pour etre au final aggreablement surpris par le rendu.

Pour les nouveauté du jeu, ils ont rajouté quelque enigme au stylet, une au micro et un nouveau boss. GRos point positif, on peu zapper l'ouverture des portes.
        Je pensai qu'on pourrai passer en vue subjective quand bon nous semble, mais non a certain moment du scenario on passe en vue interieur et on tranche du zombie, sympa mais on aurai pu s'en passer.

A noter qu'il y'a un mode multi joueurs a base de battle, mais j'ai pas pu tester, il faut absolument une cartouche par utilisateur.
        6h15 du matin

Votour apres 135 defaites, le regard perdu dans le ciel

" le jour se leve"

Commentaire

franchement je fais l'impasse sur la version neuve du jeu pour me le re re fre faire en occaz ...

capcom se fout de notre tete j'aurais préferé le 2 qu on a largement moi vue en remake ...

le premier et rouiller ... j'espère au moins que la version ce rapproche du dc

(smoke)

Commentaire

Et ce n'est peut-être pas fini.
            Après tout, on entendait parler d'un autre remake du premier, à la sauce Bio Hazard 4 (même représentation, 3D temps réel)...

Commentaire

Provient du message de hippolyte
              capcom se fout de notre tete j'aurais préferé le 2 qu on a largement moi vue en remake ...
              Le 2 on se l'est tapé sur N64, DC et PC...(mouais) mais c'est vrai que c'était toujours la même version. Pas un remake.
              Le 3 ou le code vero on les a à peine moins vus (tout est relatif quoi) LoL
              Bref, CAPCOM se foule pas.
              En fait je crois qu'y'a que le Zero qui n'est sorti que sur une seule bécane (mais vu que c'est le + nul, je suis pas franchement intéressé par une adaptation)

A la limite un remake tout en 3D qui compile les scénars du 2 et du 3 entremêlés ça serait terrible.
              En + y'a fort à parier que dans quelques années CAPCOM nous ressortira tous les R.E. en vue à la 3è personne comme RE4.

Commentaire

Provient du message de Ash

Le 2 on se l'est tapé sur N64, DC et PC...(mouais) mais c'est vrai que c'était toujours la même version. Pas un remake.
                Le 3 ou le code vero on les a à peine moins vus (tout est relatif quoi) LoL
                Bref, CAPCOM se foule pas.
                En fait je crois qu'y'a que le Zero qui n'est sorti que sur une seule bécane (mais vu que c'est le + nul, je suis pas franchement intéressé par une adaptation)

A la limite un remake tout en 3D qui compile les scénars du 2 et du 3 entremêlés ça serait terrible.
                En + y'a fort à parier que dans quelques années CAPCOM nous ressortira tous les R.E. en vue à la 3è personne comme RE4.
                Ouais, moi le 2 c'est mon préféré au niveau scénario (surtout que tu le faisais via 2 perso différents). Et puis j'ai presque pleuré quand Leon laisse tomber Ada de la passerelle ou trippé quand tu te retrouves face au gros croco. Pour le RE4, c'est indéniable, il est bien foutu MAIS ça n'a plus le goût resident evil. Moi si je n'ai pas mon bain de sang, vicères, boyaux et zombie je suis pas heureux. Les outbreak non plus ne m'ont pas convaincu. Bref, 1,2,3 powa!

Commentaire

Chargement...
                X