Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic DS (pour mots clés : NDS NintendoDS DSi DSiXL )

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Merci Greedo

    De toute façon je vais me le chopper!
    J'ai vu que des bonnes critiques mais je voulais quand même l'avis éclairé de quelques NGFiens.

    Je kiffe particulièrement le retour à l'ancienne vue isométrique, et la 3d style cartoon est bien adaptée au support. L'animation à l'air terrible sur les videos que j'ai vu, les courses poursuites qui terminent en feux d'artifice avec des bagnoles qui valsent, les fusillades bien sanglantes...

    La vente de came à l'air d'être omniprésente, c'est pas plus mal, en tant que gangster enfin un moyen décent de gagner sa vie, sans être obligé de faire du mass murder et faire les poches des cadavres (même si on aime ça!)

    Bref, il me le faut!!! Rockstar à vraiment tapé fort on dirait, en plus sans faire une bête adaptation des épisodes de salon comme cela c'est fait sur PSP...

    Dernière modification par Vic Mackey, 05 avril 2009, 21h52.
    .
    "sinon jte coupe pas ta chveux!"

    Commentaire


    • Tu ne seras pas déçu

      Sinon il y a un bon vieu beat à l'ancienne en ce moment, il s'agit de Tokyo Beat Down et d'après les revues il a l'air plutôt bien foutu

      Dernière modification par Greedo, 08 avril 2009, 08h37.
      -| Epoxy Crew |-

      Commentaire


      • super classe la BA je trouve pour un jeu DS

        reste à savoir si niveau jouabilité c'est une bonne prise en main ou pas

        Commentaire


        • Je viens de le chopper, je te dis ça ce soir mon poulet
          -| Epoxy Crew |-

          Commentaire


          • Sympa le petit beat!

            ________

            Bon pour GTA chinatown wars ça fait 2 jours que je suis dessus et je suis très satisfait, ils ont vraiment assuré un max.

            Rien que le système de GPS ultra pratique pour trouver n'importe quoi et n'importe qui (nos amis les dealers par exemple). En fait toute l'interface est hyper bien foutue, les raccourcis, le PDA, les mails, le coffre de came, ça rajoute un petit coté "gestion" très appréciable. Pourquoi n'y ont ils pas pensé plus tôt? Du coup ça manque beaucoup si on rejoue à un GTA ps2 ou au IV...

            Sinon je suis épaté par les graphismes cel-shadé, Lyberty City est super bien modélisée (les ponts suspendus, les petites ruelles, les entrée d'immeuble, Little Italy...).

            Niveau missions je suis qu'a 16%, je me presse pas trop mais je crois qu'il sera relativement long à finir... Les missions et perso sont bien sympa, pas trop difficile pour le moment, je vais bien voir comment l'histoire va évoluer...

            Un dernier mot sur l'utilisation du stylet, c'est excellent, le jet de projectiles, les différentes effractions des véhicules, les missions annexes...

            > étant grand fan des épisodes PS2, je suis simplement très satisfait de cet épisode, c'est sur il n'a pas l'ampleur d'un Vice City, San Andreas ou IV, mais n'oublions pas qu'on est sur DS, et c'est hallucinant d'avoir un jeu comme ça sur portable.

            .
            "sinon jte coupe pas ta chveux!"

            Commentaire


            • J'ai bien aimé le passage de la pompe à essence ou il faut remplir des Molotov
              J'en suis à un peu plus de 20% mais j'avoue que je passe plus de temps à me ballader rouler comme un sauvage dans la ville et tester les différentes cascades qu'à faire des missions.
              -| Epoxy Crew |-

              Commentaire


              • et voila maintenant j'ai envie de jouer à GTA ds, bravo, merci

                Commentaire


                • Bon, ça y est j'ai fini le GTA de la DS! Enfin l'histoire principale hein, comme dans tout GTA pleins de choses encore à trouver...

                  Au final je le trouve plus facile et plus court que les autres, je suis pas déçu mais un peu sur ma fin... En même on est sur DS et ce qu'il ont fait c'est deja merveilleux! L'histoire est très bien foutue, pleine de rebondissements et avec une fin épique et surprenante^^

                  Je suis pas prêt de le lacher, des tas de choses à trouver, et comme les autres GTA toujours aussi fun de faire des carnages et de foutre le bordel pour se défouler! Je crois même que je vais le recommencer au début sans utiliser de codes armes, et oui mauvaise habitude ces codes, du coup il va surement me paraitre un peu plus corsé...

                  Au final j'en suis très satisfait et je regrette pas du tout cet achat.


                  Sinon je viens de me chopper le Castlevania: Order of Ecclesia
                  pas encore commencé mais ça ne saurait tarder.
                  Dernière modification par Vic Mackey, 17 avril 2009, 19h53.
                  .
                  "sinon jte coupe pas ta chveux!"

                  Commentaire


                  • je suis sur le dragon ball kai sur DS.

                    Vraiment tres bien foutu, beaucoup de bonnes idées, on ne s'ennuie pas et c'est de la belle 2D.

                    Si y'en a qui le font, je suis bloqué au passage avec krilin juste apres que gohan ait commencé son entrainement avec piccolo. je ne sais pas quoi faire...

                    please !!!!!!!
                    <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                    Commentaire


                    • Essaie ça.

                      Commentaire


                      • Un article intéressant sur la situation de la DS en France sur Gamekult qui parle d'une offre gigantesque (540 titres sortis en 2008), de la saturation des rayons des enseignes, d'une offre peu lisible et d'un désintérêt des casuals. J'adore la passion du business du JV de Yukishiro.

                        Commentaire


                        • Envoyé par fboy Voir le message
                          je suis sur le dragon ball kai sur DS.

                          Vraiment tres bien foutu, beaucoup de bonnes idées, on ne s'ennuie pas et c'est de la belle 2D.

                          Si y'en a qui le font, je suis bloqué au passage avec krilin juste apres que gohan ait commencé son entrainement avec piccolo. je ne sais pas quoi faire...

                          please !!!!!!!
                          Va voir ChiChi chez elle pour une CS , reviens chez pépé tortue pour une autre CS , puis a la capsule corp va chercher un item sur le bureau du prof , enfin rapporte le à Bulma qui est chez pépé tortue. Ensuite tu devrais avoir une nouvelle ville sur la map qui va se mettre en sur-brillance.

                          Sinon je ne peux que plusoyer , le jeu est trés fun particulierement les combats et le systeme de combos.

                          Commentaire


                          • quelqu'un a réussi à terminer le Death mode à Ketsui??

                            Commentaire


                            • Arf je me suis choppé un Metroid Prime Pinball en solde mais j'ai une impression bizarre à propos de la cartouche de vibration au format GBA.

                              C'est normal que cette cartouche fasse peu de vibrations, qu'elles soient aussi bizarres et qu'un son rauque/aïgu les accompagne ?
                              Une chose prouve que Tristan/LCS est un Roxor
                              Personne n'a été assez skillé pour lui faire un vrai Ring Out du forum

                              ===> LONG POST CREW power ===> Etat Menthe CREW

                              Commentaire


                              • Oui j'ai eu deux vibreur et les deux etaient inutile et fasaient ce genre de bruit

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X