Annonce

Réduire
Aucune annonce.

OutRun 2006 Coast 2 Coast

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Des exemples?
    We want the Funk

Commentaire

/me s'inscrit à ce thread

Commentaire

J'ai acheté ce OutRun 2006 Coast 2 Coast et voilà mes impressions.

Première chose, ça sent le OutRun 2 à plein nez !

On retrouve les 15 parcours de ce dernier auxquels s'ajoutent les 15 de OutRun 2 SP. Bien sympathique, même si ça reste du OutRun 2. C'est un peu comme en passant de Crazy Taxi à Crazy Taxi 2, c'est différent et pareil à la fois...

Bref, pour les caractéristiques Arngrim a tout bien expliqué, je ne vais pas m'étendre dessus.

L'intro est différente de celle de OutRun 2 (je ne connais pas celle de OutRun 2 SP), c'est de la cinématique montrant des morceaux de jeu. Sans doute est-ce en cinématique car la console ne pourrait afficher plusieurs écrans de jeux en 3D, étant donné qu'il y a des transitions entre les plans.

Sinon côté réalisation c'est très joli avec des couleurs très flashy. Les Ferrari sont bien faites et la distance d'affichage impressionne par moments. Cependant à y regarder de près ça aliase pas mal, les modélisations de certains éléments de décors sont très succintes et l'animation souffre dans certains stages finaux de la partie SP. Il est vrai qu'ils sont particulièrement chargés en éléments visuels. Ca reste ma foi très correct, et là ça me fait penser à Ridge Racer Revolution en son temps. Un jeu très flashy et joli mais si on regardait de près il était parfois perfectible. En plus ça file vite, un bon point.

Côté durée de vie tout ou presque est bloqué, il faut donc accumuler les fameux Miles pour acheter voitures, parcours à 15 étapes successives, musiques originales et remixées (aaaaaaah, Magical Sound Shower Euro Remix j'aime trop ! ), etc...

Enfin le contrôle des bolides est bon et simple d'accès, il faut juste faire attention quand on récupère sa voiture à la fin d'un dérapage pour la remettre en ligne.

Franchement j'ai lu des critiques pseudo-pros (qui ? GK et JV ? J'ai rien dit ! ) et je ne comprends pas pourquoi ils ralent que ça ressemble trop à OutRun 2. A la rigueur je comprends sur X-Box. En effet il y a un goût de déjà-vu.
        Mais sur PS2 c'est le premier OutRun depuis l'affreux remix du 1, et honnêtement si on aime OutRun ou les jeux de course typés arcade en général et qu'on n'a qu'une PS2, je ne vois pas pourquoi s'en priver.

OutRun 2006 c'est bon, mangez-en.

Commentaire

Des avis de la version PSP maintenant siouplaît

Commentaire

Ouais, j'ai aussi tâté cette version PS2 et j'ai été aussi agréablement surpris par sa qualité.
            J'ai eu des sensations de drift ridge racer revolution, c'est dire si j'ai eu une erection.
            Evidemment, les musiques je peux me les écouter en boucle. Bon petit jeu.

mieux que graw ps2 en tout cas...

Commentaire

Provient du message de Kretinou

J'ai eu des sensations de drift ridge racer revolution
              C'est bon j'achète !

Commentaire

Provient du message de Shû Shirakawa

C'est bon j'achète !

Commentaire

Yori??? T'as pas le blue disk???????
                  >>"Decembre Crew"<<62? Méfie te!

Commentaire

Provient du message de Brx
                    Des avis de la version PSP maintenant siouplaît

C'est vrai ca.... es-ce que ca fonctionne avec MPHGameloader ?

(je teste ca ce soir tiens)
                    >> Chan Crew <<
                    -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

Sur X-Boîte il baboule bien comme il faut en tout cas

Je m'amuse comme un porc (enfin 5 minutes quoi)

C'est un chouia + beau (mais à peine) pour les nouveaux décors.

Je sais pas si j'aurais le courage de le retourner comme le Outrun2, mais en tout cas c'est fort agréable.

Par contre la où je gueule c'est sur le prix!
                      ca devrait valoir 20€ un jeu pareil.
                      En tout cas sur Ixe-BoiBoite.

Commentaire

Provient du message de Tarma
                        Enfin le contrôle des bolides est bon et simple d'accès, il faut juste faire attention quand on récupère sa voiture à la fin d'un dérapage pour la remettre en ligne.
                        Ne pas oublier de baisser la sensibilité de la manette dans les options. Perso je crois carrément l'avoir mise au mini.

J'ai eu des sensations de drift ridge racer revolution, c'est dire si j'ai eu une erection.
                        Au secours, ne compare pas Ridge Machin avec Outrun 2 (smoke)
                        EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

Provient du message de Arngrim
                          Au secours, ne compare pas Ridge Machin avec Outrun 2 (smoke)
                          Tu as raison, outrun n'arrive pas à la cheville de RRR.

Ne mélangeons pas les serviettes et les torchons.

Commentaire

ptin mais jouez à crazy cars 2 et apprenez ce que sont les grandes choses de la vie.
                            PRESENT DAY PRESENT TIME

Commentaire

Provient du message de Arngrim
                              Ne pas oublier de baisser la sensibilité de la manette dans les options. Perso je crois carrément l'avoir mise au mini.
                              Ah pas bête, j'essaierai.

Sinon je continue mon compte rendu :

Le mode Coast 2 Coast m'a déstabilisé. Je m'attendais à un mode dans le genre Rad Mobile, on roule à tombeau ouvert pour rallier les 2 côtes des USA.
                              Que nenni, en fait c'est une suite d'épreuves imposées par un gars au gros bide et une donzelle.
                              Le déblocage de ces épreuves me semble d'ailleurs bien étrange.
                              Par contre pour inciter à pratiquer ce mode c'est là que se gagnent le plus vite les "OutRun Miles".

Autre chose, certains bonus du magasin ne peuvent être achetés que si une PSP avec le jeu est connectée à la PS2 à ce moment-là.
                              Ca c'est nul.

Commentaire

Tu as raison, outrun n'arrive pas à la cheville de RRR.

Ne mélangeons pas les serviettes et les torchons.
                                Kretinou has been banned

Provient du message de Tarma
                                Ah pas bête, j'essaierai.
                                Oui, ca reste quand mieux que la solution proposée par GK de "se faire à la jouabilité"
                                EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

Chargement...
                                X