Annonce

Réduire
Aucune annonce.

SHOOTS sur GameCube

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• SHOOTS sur GameCube

je ne sais pas si un topic similaire existe, si tel serait le cas, merci de me donner un lien !

mis à part Ikaruga, il y a d autres bons shoots sur cette plate forme ?
    (pal ou import)
    si je prends le derniere free loader, je le mets dans une console PAL, je peux lire ts les jeux sortis depuis le début, US comme JAP ?

merci

Shikigami no Shiro 2

Commentaire

Y'en a pas beaucoup:
      Radilgy (fin mars)
      Chaos Field
      Defender
      Dragon Drive : D Masters Shot
      Star Soldier

Commentaire

Mais si l'on doit en conseiller des bons (puisque c'est ce qu'il cherche), seul Shikigami no shiro II soutiendra la comparaison avec Ikaruga, pour le moment.

Commentaire

J'ai vu quelques videos de Dragon drive et il a l'air pas mal.
          Les 2 meilleurs ont néanmois été cités.
          Pour les shoots sur console,il vaut mieux se tourner vers la PS2,plus accessible pour les petits développeurs.

Commentaire

et que valent les versions d'ikagura, chaos field et shikigami no shiro 2 (version jap) par rapport à leurs homologues sur DC. Je les déjà possède sur DC et je voulais savoir s'il y de réels plus justifiant leur achat

Commentaire

Dragon Drive c'est le jeu qui voit son potentiel gaché par une jouabilité et un système de lock plutôt médiocres.
              A essayer néanmoins pour les amateurs de shoot 3D (et les fans de la série si il en existe sur l'hexagone) mais Starfox Assault s'en sort largement mieux dans le genre.

Commentaire

Si tu possèdes une manette digne de ce nom sur GC:
                -Ikaruga: meilleur sur GC grâce à son mode d'entraînement bien plus pratique
                -Chaos field: meilleur sur GC puisqu'il y a des larbins à tuer si je ne m'abuse
                -Shikigami no shiro II: pas de vraie différence il me semble. Je me demande même si la DC n'est pas la seule à proposer le mode wait off.

Commentaire

A préciser qu'il vaut mieux éviter la version pal de ikaruga si on ne veux pas se retrouver avec plein de ralentissements...convertion mal faite...

There's no Escape
                  FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

Commentaire

(Shiki 2 sur DC sans data save non ?)

Commentaire

Sisi. Enfin si tu parles des scores et règlages, en principe c'est bon, contrairement à Chaos field sur DC.

Commentaire

Provient du message de Gallean
                        A préciser qu'il vaut mieux éviter la version pal de ikaruga si on ne veux pas se retrouver avec plein de ralentissements...convertion mal faite...
                        Dans mes souvenirs il n'y avait pas de différence avec la version jap et même DC sauf le bug de score connu sur le premier boss...:/

Sinon c'est sur qu'il ne faut pas jouer en 50Hz mais au boot du jeu il faut maintenir le bouton B pour avoir le mode 60Hz...et là fini les ralentissements...

Commentaire

c'est vrai?
                          We want the Funk

Commentaire

Non, c'est du 50Hz optimisé.

http://www.neogeofans.com/leforum/sh...5&pagenumber=1

Commentaire

Chargement...
                            X