Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gradius 5

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Gradius 5

Shû shirakawa, l'autre fois tu m'avais conseillé de jouer à gradius 5 mais j'ai regardé un superplay de ce jeu et c'est vrai qu'il a l'air intéressant.Mais en même temps, j'ai regardé un superplay de gradius gaiden et là je dois dire qu'en étant nostalgique de la série des gradius, j'ai été agréablement surpris par cette version psx .Je suis plus curieux de jouer à gradius gaiden qu'à gradius 5 sans doute parce que je suis plus oldschool que manic .
    A ton avis, est-ce grave de dire que je suis + intéressé par gradius gaiden que gradius 5 ?
    Sinon que penses-tu de gradius gaiden ?

mp?
    -=[December Cr3w]=-
    - Tour'09 -

Commentaire

Fabaway, je m'adresse peut-être à Shû shirakawa mais si j'ai fait un post , c'est aussi pour que certains autres membres puissent
      donnent leurs avis sur gradius gaiden

Commentaire

A ton avis, est-ce grave de dire que je suis + intéressé par gradius gaiden que gradius 5 ?
        Non je pense qu'il y a plus grave dans la vie.

Commentaire

Provient du message de grigri

Non je pense qu'il y a plus grave dans la vie.

grigri, tu sais très bien que ce n'est qu'une expression à ne pas prendre au pied de la lettre

Commentaire

joue plutot a espgaluda....

je ne dirai pas ce que je pense de la serie des gradius... ( tres loin)
            Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

Provient du message de akra ultrasac
              joue plutot a espgaluda....

je ne dirai pas ce que je pense de la serie des gradius... ( tres loin)
              Akra, aka le traître qui a retourné sa veste , espèce de sale capcomien ,je t'écouterai attentivement le jour où tu diras que snk c'est mieux que capcom, que motw et kof c'est mieux que third strike, que mai est meilleure que chun li , que je t'ai mis un beat by infini à kof 2002 et là , le jour que tu avoueras tout ça, alors je prêterai attention à tes avis

ps : et change ton avatar de traître

Commentaire

bah m ecoute pas alors...je peux pas dire que kof c est mieux que le third, c est ni mieux ni moins bien, c est totalement different...

et toi ton avatar il est moche d abord

Commentaire

bah m ecoute pas alors...je peux pas dire que kof c est mieux que le third, c est ni mieux ni moins bien, c est totalement different...

et toi ton avatar il est moche d abord

Bon, ok moi aussi je vais aller faire le traître de mon côté en mettant un tout nouveau avatar qui n'a rien à voir avec le monde de snk

Commentaire

Les deux valent le coup. On a assez débattu de Gradius V sur ce forum pour que tu saches quoi en penser.

Les deux titres sont des merveilles pour les nostalgiques de la série en ton genre.
                    La différence est que Gradius V glisse des clins d'oeil à l'ensemble de la série (ainsi qu'aux Salamander), alors que Gradius Gaiden est une sorte de best of assumé. Quand on joue à Gradius Gaiden, l'inspiration est tellement forte qu'on a l'impression qu'ils ont pris tous les éléments classiques pour les réunir en un seul titre.
                    Une autre force de Gradius Gaiden est de proposer 4 vaisseaux complètement différents (couleur et surtout armement) alors que Gradius V reste plus classique à ce niveau (avec essentiellement le comportement des options qui variera).

Conclusion, que tu achètes l'un ou l'autre, tu ne peux qu'être ravi. Ce sont pour moi les deux meilleurs épisodes de la série.

Commentaire

Provient du message de Shû Shirakawa
                      Les deux valent le coup. On a assez débattu de Gradius V sur ce forum pour que tu saches quoi en penser.

Les deux titres sont des merveilles pour les nostalgiques de la série en ton genre.
                      La différence est que Gradius V glisse des clins d'oeil à l'ensemble de la série (ainsi qu'aux Salamander), alors que Gradius Gaiden est une sorte de best of assumé. Quand on joue à Gradius Gaiden, l'inspiration est tellement forte qu'on a l'impression qu'ils ont pris tous les éléments classiques pour les réunir en un seul titre.
                      Une autre force de Gradius Gaiden est de proposer 4 vaisseaux complètement différents (couleur et surtout armement) alors que Gradius V reste plus classique à ce niveau (avec essentiellement le comportement des options qui variera).

Conclusion, que tu achètes l'un ou l'autre, tu ne peux qu'être ravi. Ce sont pour moi les deux meilleurs épisodes de la série.

Merci pour ta réponse, au moins ça prouve que je n'ai pas des goûts de chiotte ( à part peut-être pour mon avatar ).
                      Dans gradius gaiden,ce que j'aime bien c'est le système d'armement qui est similaire aux gradius en général alors que gradius 5 a chamboulé l'armement afin d'être plus en phase avec son temps.
                      Ceux qui veulent voir à quoi ressemble gradius gaiden,c'est ici :

http://www.super-play.co.uk/index.ph...nt=2&gameid=96

Ps : akra, pas la peine de me faire une remarque sur mon nouveau avatar , j'assume complètement

Commentaire

Provient du message de sengoku 2

Ps : akra, pas la peine de me faire une remarque sur mon nouveau avatar , j'assume complètement
                        j ai rien dit pour le nouveau, mais avoue l ancien etait trop moche, quand tu vois la classe de mon ken y a pas photo(smoke)

Commentaire

j ai rien dit pour le nouveau, mais avoue l ancien etait trop moche, quand tu vois la classe de mon ken y a pas photo(smoke)
                          Bon ok, ça roule

Commentaire

Provient du message de sengoku 2
                            Fabaway, je m'adresse peut-être à Shû shirakawa mais si j'ai fait un post , c'est aussi pour que certains autres membres puissent
                            donnent leurs avis sur gradius gaiden
                            ok.
                            -=[December Cr3w]=-
                            - Tour'09 -

Commentaire

Dans un autre sujet, je parlais du loop 13 et à quel point ça transformait le jeu, même s'il n'y a pas besoin de faire autant de tours pour en être convaincu.
                              Bref, allez télécharger la vidéo Boss rush faîte par Shinya ici:
                              http://www.super-play.co.uk/index.php?content=1 .
                              Ca se passe au dixième tour, et ça tire déjà sévèrement.

Commentaire

Chargement...
                              X