Tient d'ailleurs ca me fait penser qu'on attend encore la maj 1.94 cette affaire !
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Topic des VRAIS gamers : nous allons acheter la PS3
Réduire
X
-
-
KONAMI announced today that "METAL GEAR SOLID 4 GUNS OF THE PATRIOTS", the latest in the METAL GEAR series, is scheduled to be released in the second quarter of 2008.
KONAMI had initially intended to release "METAL GEAR SOLID 4 GUNS OF THE PATRIOTS" this winter and has been working on the production of the title. KONAMI has decided to delay the title's release in order to make further improvements to the quality of the game and provide even greater enjoyment for more customers worldwide.
KONAMI will continue its efforts to make "METAL GEAR SOLID 4 GUNS OF THE PATRIOTS" meet everyone's expectations.
Further information regarding the release date will be announced as soon as possible.Title: "METAL GEAR SOLID 4 GUNS OF THE PATRIOTS"
Expected Release Date: the second quarter of 2008
Genre: Action
Platform: "PLAYSTATION 3"
Commentaire
-
Qu'il prenne leur temps, je veut pas être déçu quand il sera dispo !!!
Un mise a jour est dispo pour Resistance :
# Possibilité de prendre des captures d'écrans
# Possibilité de désactiver les grenades 40 mm et les bullseyes dans les parties personnalisées
# Possibilité de créer des parties privées protégées par un mot de passe
# Option de Chat public (les adversaires et les spectateurs entendent aussi) pour les parties personnalisées
# Meilleur équilibrage des équipes
# Prise en charge des vibrations
# Correction de bugs
# Les médailles Défenseur, Soldat Élite et Assassin sont maintenant enregistrées sur chaque type de partie dans les parties classées
# Réduction de l'amplitude de tir
# Rechargement du lance-roquette plus long
# Roquettes moins rapides avec un plus petit rayon d'explosion
# Réduction du rayon d'explosion des grenades 40 mm
# Les grenades hérissons feront plus de dégâts mais auront moins de chance de tuer
# Cadence de tir plus rapide pour l'Arc Charger, moins de dégâts pour les tirs primaires mais plus pour les tirs secondaires
# La taille des Clips de l'Arc Charger a été réduite
# Cadence de tir plus lente pour le nettoyeur
Commentaire
-
Envoyé par Neox Voir le message
Je croyais qu'il y avait des rumeurs disant le contraire...
Enfin, m'en fous, j'aime pas MGS(mouais)>>"Decembre Crew"<<62? Méfie te!
Commentaire
-
# Prise en charge des vibrations
----------------------------------------------------------------------------
Ma collection : http://www.gamepedia.fr/collection_golgoth.htm
Commentaire
-
Envoyé par Golgoth Voir le messageIntéressant s'ils patchent les "anciens" jeux avec une option "vibration"...
Commentaire
-
Demo de PES 2008 dispo sur le MP FR : 1.161Go
Commentaire
-
Envoyé par MarleyCC Voir le messageDemo de PES 2008 dispo sur le MP FR : 1.161Go
Et puis graphiquement, rien d'exceptionnel...
Démo de juiced2 dispo>>"Decembre Crew"<<62? Méfie te!
Commentaire
-
Très déçu moi aussi, par contre Konami bosserai sur un patch qui devrais corriger pas mal de bugs ! Mais pour ma part, cette année encore je resterais sur Fifa, et je vais revendre ce PES !
Commentaire
-
J'ai récupéré ma PS3 et ai pu tester quelques démos sur le store :
- Sega Rally est une bonne surprise. Je l'ai trouvé très beau. Par contre, le côté savonette de la voiture est un peu rebutant lors de la prise en main.
- Juiced 2 n'apporte pas grand chose si ce n'est quelques éclats de rire sur les limites de sa réalisation. Outre la modélisation octogonale du volant, j'ai été marqué par le décor qui se reflète sur la voiture. Ce n'est pas un reflet en temps réel, ni une animation pré-enregistrée, mais une image mouvante. Framerate aléatoire et gameplay usé jusqu'à la corde m'ont achevé. J'accroche pas du tout la touche tuning du tire, ça doit pas aider.
- The Simpsons retranscrit parfaitement l'univers de la série. Une bonne adaptation vidéo ludique pas inobliable, mais j'ai passé un bon moment manette en main.
- La démo de Ratchet and Clank est trop courte (pour 1,6 Go quand même). Le jeu est superbe en tout point. Le niveau est gigantesque (comme d'habitude) avec des animations tout autour, un perso qui répond au poil et un framerate impeccable. La chute des buildings est superbe. J'ai même failli me vautrer du rail, absorbé par la beauté de l'animation.
Je crois que je risque bien de craquer pour celui-là bientôt.
Commentaire
-
Te reste encore pas mal de démo a tester du coup (GT5, Folklore ...), par contre c'est vrais que la démo de ratchet est super courte a mon gout ! Heuresement que le 8 la démo d'Uncharted sera dispo
Commentaire
-
Uncharted en démo le 8? Génial! J'ai hâte de le tester. Autant, je suis certain de la qualité des phases de plate-formes, autant je suis pessimiste quant aux phases de shoots. Dans les diverses vidéos de gameplay, vu comment le curseur de visée se déplace à l'écran, j'ai l'impression que le joueur galère pour atteindre sa cible.
Commentaire
-
Oui le 8, mais a coup sur ce sera sur le store US (tu sait comment faire pour avoir un compte US et jap ?). +1 pour la visé,j'espère que l'on pourra régler la sensibilité des stick !!!
Commentaire
-
Ouep, et sur le store FR tu as la démo de PES 2008 et Juiced 2 en multi. Par je suis étonner de voir que le store jap n'a pas était mis a jour
Commentaire
Commentaire