Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des VRAIS gamers : nous allons acheter la PS3

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je trouve ça idiot de sortir gt6 juste avant la PS4 ...le mettre dans le Line up de celle ci aurait été plus intelligent !
    <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

    Commentaire


    • Envoyé par fboy Voir le message
      Je trouve ça idiot de sortir gt6 juste avant la PS4 ...le mettre dans le Line up de celle ci aurait été plus intelligent !
      Ils parlent maintenant de le porter aussi sur PS4, apres la version PS3...

      Enfin, vu qu'à mon avis GT6 ne sortira pas cette année... son développement passera peut etre directement sur PS4... comme un certain... Last Guardian...

      Commentaire


      • Envoyé par Mefffisto Voir le message
        son développement passera peut etre directement sur PS4...
        Exactement, et il prendra du retard (comme dab)

        Commentaire


        • J'avoue que c'est bizarre.

          Commentaire


          • Sony a voulu s'assurer de ne pas laisser de l'avance à M$ comme sur la gen actuelle. Du coup, les titres qui étaient prévus pour faire durer la vie de la PS3 arrivent en "tirant une balle" dans le pied de la PS4.

            Évidemment, ils vont profiter du parc installé de ps3 pour se vendre par camions mais ce sera autant de raisons de moins pour ne pas prendre la ps4 à sa sortie ; d'attendre quelques mois... sauf méga exclu de la mort qui tue évidemment.

            Après, je crois qu'il est évident que nous allons voir fleurir des projets cross-gen avec des versions "améliorées" (du moins graphiquement) comme ça a été le cas pour les jeux de foot sur les gens précédentes.
            "un bon mot et tu as la vie sauve"

            Commentaire


            • Envoyé par nogo Voir le message
              Exactement, et il prendra du retard (comme dab)
              Ou alors c est pour faire le buzz et continuer à vendre des PS3, mais c compliqué...

              Mettre un grand turismo 6 dans le Line up de la ps4 en exclu aurait été plus avisé.

              Enfin on s'en fout ....grid 2 arrive
              <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

              Commentaire


              • Des jeux cross gen venant d éditeurs tiers, oui c'est évident, les mecs veulent vendre un Max de jeux, mais Sony veut surtout voudra surtout installer de la ps4 d ici qq mois...
                <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                Commentaire


                • Des retours sur la démo de Last of Us ?
                  PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

                  Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

                  Commentaire


                  • Envoyé par psykotine Voir le message
                    le revelation sur PS3 a des chances de sortir en Europe ?
                    Resident Evil Revelations est sorti y a une 15zaine de jours et je viens juste de m'en apercevoir (je l'ai pris aujourd'hui)

                    D'ailleurs il me semble qu'ici quelques uns l'avaient fait sur 3DS et qu'il était assez réussi...

                    Commentaire


                    • Sur 3ds, même s il a cet arrière goût de spin off a la con, oui il est réussi. Plus que résident 6 !

                      Après le portage sur salon semble pas top top.
                      <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                      Commentaire


                      • Bonjour les gens , j'ai une petite question concernant l'achat d'une ps3 pour pouvoir jouer au dernier KOF , laquelle des versions choisir la derniére ultraslim ou la slim? quid de la fiabilité en général?
                        Concernant le jeu en lui même les versions xbox ou ps3 sont elles identiques ?

                        Dommage que la rétro compatibilité PS4 PS3 ne soit pas au rendez vous :( , j'aurais pu ainsi eviter cette génération de console.

                        Commentaire


                        • J'ai une ultraslim depuis Noël et aucun soucis jusqu'à présent.
                          Le "tiroir" est un peu cheap mais pas grave.

                          Commentaire


                          • Oui les derniers modèles doivent être un poil plus fiable tout de même...



                            Envoyé par fboy Voir le message
                            Après le portage sur salon semble pas top top.
                            Aïe! Enfin c'est mieux que rien parce que je pourrais pas le faire sur portable

                            Commentaire


                            • Envoyé par Shû Shirakaw 1065468
                              J'ai une ultraslim depuis Noël et aucun soucis jusqu'à présent.
                              Le "tiroir" est un peu cheap mais pas grave.
                              Merci de ton retour shû shirakaw , je ne suis pas pressé pour cet achat (surtout avec l'annonce de la ps4 les prix vont certainement baisser).

                              Commentaire


                              • Envoyé par nogo Voir le message
                                Oui les derniers modèles doivent être un poil plus fiable tout de même...
                                Je l'espère en tout cas .

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X