Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des VRAIS gamers : nous allons acheter la PS3

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Oui j'avais vu qu'ils l'avaient ressorti sur PS4 mais de ce que j'ai compris le jeu est très long (pour ceux qui veulent tout faire du moins), donc tant pis, même si j'accroche je me contenterai de la version PS3. Je ne sais pas si le live est encore actif dessus. Parfois on est surpris de croiser "autant de monde" sur les dérivés d'Assassin's Creed II par exemple.
    Tant que le serveur du multi n'est pas fermé il y a moyen de trouver de l'aide.

    Commentaire


    • J'ai rebranché la PS3 ce weekend et ai accédé au PS Store, toujours actif ET avec des exclusivités.

      Depuis le PSN HK, il est possible d'acheter des jeux PS2, PS1, PC Engine et PS Vita C'est probablement aussi le cas depuis le PSN jap, vu que le PSN HK est une réplique de celui-ci, mais avec des jeux en anglais. Ca ne fonctionne pas avec les PSN US et FR. Ca ne fonctionne que sur PS3, pas sur PS4 ni PS5. Les jeux achetés ne sont pas visibles sur le compte psn en ligne, mais uniquement depuis la console. Impossible donc de les télécharger via ce biais ou de les consulter dans l'historique des jeux achetés sur PS4 et PS5.

      En ce qui nous concerne, il y a plein de jeux d'arcade. Toutes les adaptations de jeux SNK sur PS1 et PS2 sont présentes. Il y a aussi des jeux Cave, Psykio, Capcom, etc. Il y a aussi plein de jeux de genre différents, beaucoup de RPG (dont la majorité est aussi proposée dans leur version anglaise!), des jeux d'action comme Metal Gear Solid (en anglais aussi), les Resident Evil (aussi en anglais, etc.). En l'occurence, on peut jouer à Samurai Shodown Warrior's Rage et Fatal Fury Wild Ambition, les uniques adaptations HNG64 sur PS1. Les jeux sont émulés sans optimisation, c'est-à-dire qu'il y aura juste un léger filtre sur l'écran pour adoucir le crénelage de la 3D.

      Les jeux PS2 bénéficient par contre de l'effet de lissage de la PS3. J'ai pris Contra Shattered Soldier et God Hand. Il y a aussi les KOF Maximum Impact, Daytona USA, Sega Rally et pas mal d'autres jeux; mais ce n'est pas aussi fourni que pour la PS1.

      Niveau prix, c'est vraiment pas cher. Les jeux PS2 coûtent 70HK$ ( 9,1€ ) ; les jeux PS1 sont entre 33 et 45 HK$ (4,29-5,85€).

      Voici quelques exemples:


      Commentaire

      Chargement...
      X