Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Si on mettait les news de l'E3 ici???
Réduire
X
-
Ben ouai, leur lineup n'ont rien d'orignal.Provient du message de Tetsuo41
La quand meme, je suis pas tout à fait d'accord: beaucoup de developeurs attendent ce salon pour dévoiler leur line-up et pas mals de revelations y sont faites. Contrairement à Nintendo qui annonce que la revolution s'appelera finalement Wii un jour banale, c'est l'occasion pour beaucoup d'autres de nous apprendre des choses intéréssantes pour la suite. Même si c'est vrai que je n'attend plus cet evenement comme je le faisais avant car je le trouve tout de meme plus pauvre que lors des éditions anterieures, je te trouve un peu severe sur le coup...
Commentaire
-
@Mefffisto: les nouveautés DS me font de + en + envie
Mario Hoops 3-on-3
Strafox
New Super Mario Bros
Custom Robo Arena
Magical vacation
Final Fantasy III (en 3D intégrale)
Diddy Kong Racing
ou encore le nouveau ZELDA
sans compter Yoshi's Island 2 et Kirby.
J'en peux plus d'attendre la Lite
Mon avis sur ces préliminaires pré-E3:
Nintendo a frappé un grand coup avec la Wii et la DS,
Microsoft continue son bonhome de chemin et maintient l'effort,
SONY est ridicule et à côté de la plaque.Dernière modification par Ash, 10 mai 2006, 04h43.
Commentaire
-
Bon bah c'est pas de l'E3 (quoique en fait oui) mais comme j'allais tout de même ouvrir un topic pour ca....
"Apparement" dans l'équipe chargée de réaliser Sega Rally Evo il y aurait des anciens de DICE et de Codemasters. Ca promet davantage que le dernier SR
Sinon, une tite tof issue de la présentation (en temps réel) faite dans les coulisses.EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !
Commentaire
-
Provient du message de Ika
Petite synthèse pour la PS3
500$ la console pas finie
600$ la console presque finie
la manette...et bien on ressort la dual shock qui n'est plus shock ("si j'avance et toi tu recules comment veux-tu? Comment veux-tu?..." ) Non mais MDR quoi?!
Ah oui..elle gère les mouvements!! (ça c'est génial! ça a jamais été fait!je suis trop impatient de voir ça!)
J'espère qu'à ce prix là elle fonctionne. Quand tu vois que la Wii devrait avoisiner les 245$. J'ai un peu scruté les différents jeux à sortir sur cette console et les videos "in game" que j'ai pu trouver m'ont profondément déçu. Seul Coded Arms Assault, Heavenly Sword (qui ne devrait pas sortir au lancement de la console(mouais) ) et Resistance : Fall of Man ont retenus mon attention.
Aussi j'aimerai qu'on me confirme un truc (yori par ex.), est-il vrai que la xbox (normale) est complétement abandonnée, genre il n'y a pratiquement plus rien qui sort dessus?
Putain, quand je vois le gear of war, ça fait mal. Je dois chaque fois me taper sur les mains pour pas acheter une 360 (faute d'attendre).Dernière modification par Kretinou, 30 mai 2006, 07h06.
Commentaire
-
-
Ca sort quand? où? pour quoi? à quel prix? comment? et si oui, sur quoi?Provient du message de Arngrim
"Apparement" dans l'équipe chargée de réaliser Sega Rally Evo il y aurait des anciens de DICE et de Codemasters. Ca promet davantage que le dernier SR
Sinon, une tite tof issue de la présentation (en temps réel) faite dans les coulisses.

Commentaire

*couic!*
Commentaire