Annonce

Réduire
Aucune annonce.

l'arcade pour les noobs

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• l'arcade pour les noobs

Salut

je cherche un site qui puisse m'orienté sur les systemes et les jeux d'arcades les plus interessants rapports qualité prix notamment

vu comment c'est partis je m'oriente vers le CPS1, le MVS et l'HNG64 (j'ai les trois, la borne jamma arrive bientot)

quel jeux CPS1 me conseiller vous
    quel autre system me conseilller vous

Sinon la section arcade arrive quand ?
    La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

Re: l'arcade pour les noobs

Provient du message de KuK
    Sinon la section arcade arrive quand ?
    Bah t'y es...

.: AUTRES JEUX VIDEOS
    Le coin pour parler jeux vidéo arcade, consoles, et micro de toutes générations
    Il te suffit de créer le topic qui t'interesse.

Mais oui, sinon y avait moyen de splitter cette zone en "Jeux d'arcade (JAMMA, CPS1/2/3, Taito F3) " et "Jeux console et PC".

Mais ça ne s'est pas fait car il n'y a pas beaucoup de nouveaux sujets, donc plutot que de multiplier les sections (et donc, le bordel) et avoir 2 nouveaux topics par semaine... on préféré faire 2 sous-sections: une "neogeo" et une autre "le reste" (en gros).

Bon, ma selection de jeux CPS1:
    - cadillacs & dinosaurs
    - street fighter II'

et aussi final fight (enfin, on le connait par coeur à force) et punisher (meme si je ne suis pas fan). Enfin tous les beat'em all qui tournent dessus en gros.

CPS2:
    pfiuuuuuuuu alors là y en a plein, et du bon:
    - super puzzle fighter II turbo
    - super gem fighters
    - alien vs predator
    - les 2 "dungeons & dragons"
    - gigawing
    - 19XX
    - vampire savior (le dernier sorti quoi)
    - marvel super heroes
    - xmen vs street fighter
    - marvel vs capcom
    - les 3 street fighter alpha
    - super street fighter II

Sur HN64 y a que fatal fury wild ambition que j'ai trouvé "plutot sympa", le reste j'ai pas DU TOUT accroché.

Commentaire

Merci de tes réponses B.Yoo

en fait j'ai tres peur du CPS2 et de sa puce "suicide"

de plus Cadillac et dinosaures est une CPS1 Qsound apparement différent de la CPS1 de base de plus le jeu a DEUX piles...

Commentaire

c'est vraiment très simple de remplacer une pile cps2
        et on rencontre de plus en plus de version phoenix
        B. Yoo: En fait guyz c'est le plus vieux (vrai) VIP de NGF (la classe totale).
        17-10-2005 17:45

Edité par Guyz le 01-01-3000 à 00:01

Commentaire

Bof, tu la changes (ou la fait changer) tous les 5 ans, c'est pas la mort...

Et si tu achetes un nouveau jeu et que tu as un doute sur sa date de "péremption", bah tu la changes... Le tout c'est de toujours mettre une étiquette avec la date à laquelle la pile a été changée.

Oui sinon, pour les systemes, ca dépend aussi un peu de quel style de jeux tu affectionnes. Les systemes sont "polyvalents" mais certains sont plus tournés vers un genre que d'autre:

MVS: baston
          F3: puzzle games
          CPS1: beat'em all
          PGM: beat'em all
          etc etc
          ...

Commentaire

Un cps1, un seul: Daimakaimura... ..et Tenchi Wo Kurau II - Sekiheki No Tatakai (meilleurs beat de la galaxie)...et Cadillacs And Dinosaurs...et pleins d'autre en fait...

sur cps2: une bon paquets de titres....AVP, A dédé shadow over mystara etc....

sur neo64 le peu que j'ai pu jouer à wild ambition m'avais pas mal plu..et le 2eme samurai 64 aussi...
            怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

sur cps1: j'ai captain commando déssuicidé (que j'ai mis en vente d'ailleurs), SF2 hyper fighting, magic sword et carrier air wing
              sur cps2: xmen vs street , vampire savior2, progear en boot et marvel vs capcom^^

Commentaire

footix : on te demande les jeux que tu possèdes mais ceux que tu conseillerais

bernardo : il me semble que le dernier vampire à être sorti soit vampire savior 2

sinon, tous les jeux précédemment cité sont bons, je rajouterais battle circuit en cps2 qu'est bien sympa
                le paradoxe féminin

Commentaire

Dans le genre "système simple", on pourrait quand même rajouter le système Taito F3 : une CM et des cartouches de jeux, et relativement répandu quand même (+ que la NeoGeo64, je dirais).
                  Et sur ce système, y a pas mal de bons jeux : les Bubble Bobble, les Puzzle Bobble, Darius Gaiden, qq shoots verticaux ...

=> va voir là : http://www.system16.com/hardware.php?id=665

Et oups, j'allais oublier : le système Sega ST-V, pas mal de bons titres aussi et pas très cher (http://www.system16.com/hardware.php?id=711)

----------------------------------------------------------------------------
                  Ma collection : http://www.gamepedia.fr/collection_golgoth.htm

Commentaire

Salut et merci

Sinon il y a certain d'entre vous qui ont testé les jeux SSV ???

Commentaire

Salut et merci

Sinon il y a certain d'entre vous qui ont testé les jeux SSV ???
                      ST-V tu veux dire ? Si c'est ça, c'est la Saturn version arcade.

Commentaire

Ouais comme dis Tarma, si c'est le STV, ça déboite pas mal ce systeme ( Radiant Silvergun, Terra Diver etc )

Commentaire

Provient du message de Mpower
                          ( etc )
                          Winter Heat.

Commentaire

Dynamite Deka sur STV

Commentaire

Ouais aussi.

Commentaire

Chargement...
                              X