Annonce

Réduire
Aucune annonce.

DDR

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Provient du message de Shû Shirakawa
    Tu l'avais pris chez Lik-sang directement ?
    Je l'avais pris à l'époque avec mes points "cadeau" et honnêtement, je les trouve très bons! (rien à voir avec les tapis souples classiques...)

En fait, tu as 3 bandes de mousses à mettre à l'intérieur du tapis (façon puzzle) ce qui fait que tu as "un peu" les sensations d'un tapis dur...

Le tapis est également plus large que les tapis souples classiques, d'où un confort de jeu accru (même si ça ne vaut pas un metal dance mat )

Commentaire

Geese_Howard (et Arngrim au passage) : Afronova est de retour dans DDR Supernova !

Kim : bon alors je leurs en commanderai un ou deux.
      Pas trop de soucis avec les livraisons Lik-sang ? Jamais eu besoin de leurs services donc...

Commentaire

miam comment on a pu trippé sur cette chanson avec des potes ( on s en foutais d etre ridicule devant pleins de gens a La tete dans les nuages )

Commentaire

finalement j'ai pris des vieux tapis en plastoc pour commencer...apres tout je sais pas si on va accrocher en fait

m
          <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

Kim : bon alors je leurs en commanderai un ou deux.
            Pas trop de soucis avec les livraisons Lik-sang ? Jamais eu besoin de leurs services donc...
            Pour y avoir commander à maintes reprises, je n'ai jamais eu le moindre souci avec eux... Tu peux y aller les yeux fermés !

Commentaire

Geese_Howard (et Arngrim au passage) : Afronova est de retour dans DDR Supernova !

Bon, je pense qu'il va me plaire =)
              EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

DDR addict il y a quelques années, j'ai stoppé par manque de place
                Le dernier sur lequel j'ai beaucoup squatté était le DDR Max (US je crois) et franchement il était trop fort !
                Un max d'eurobeat et I like to move it move it à gogo !
                Je sais pas comment sont les épisodes sortis depuis mais celui là vaut le coup pour les newbies je pense !

Commentaire

Bon, j'ai enfin testé le DDR Supernova ce soir.

Sérieux ca m'a bien fait plaisir de retrouver pas mal des mes ziks adorés, malgré certaines qui semblent manquer à l'appel

Sinon l'interface est bien naze, à ma première partie je me suis retrouvé que avec les ziks "beginners"
                  Faut aller vraiment aller tout en bas du menu pour voir apparaitre "All musics".

Edit: sinon j'ai également vu que Metal Slug 6 y était..... j'ai pas testé
                  EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

Provient du message de Onihyde
                    Le dernier sur lequel j'ai beaucoup squatté était le DDR Max (US je crois) et franchement il était trop fort !
                    Un max d'eurobeat et I like to move it move it à gogo !
                    Mais grave qu'il est mortel celui-là !!!

Pareil, c'est celui que je squatte le plus...

Le DDR MAX 2 US est pas mal du tout non plus ! (Merci Shû ) à base de Sean Paul "Get Busy"

Commentaire

Pareil, on s'est fait avoir sur la première partie, du coup la première chanson était bien soporifique.^^

On avait aussi testé Metal Slug 6 : marrant de voir que le tir de base est en fait le heavy machine gun. On a eu un véhicule assez marrant, avec un âne qui dans un premier temps ne sert à rien, mais plus loin, il tire une grosse charrue remplie d'armes.
                      Les boss sont bien coriaces, pas qu'ils arrosent abondamment, mais quelle résistance ! Rien que pour celui du premier stage, on a mis je ne sais combien de temps alors qu'on le bombardait à deux.

Commentaire

Chargement...
                      X