Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samurai 5 PS2 en PAL

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Samurai 5 PS2 en PAL

Voila je l'ai acheté hier, et je l'ai essayé a la maison, y a un truc qui me derange, j ai l'impression que l'image est "floue", alors je sais pas si c est ma console qui debloque sur ce jeux ou c est le fait que j ai jouer en 60 hertz, donc si quelqu un la ca serait sympa de me repondre, merci !

Si c est normal, j ai un peu l'impression de mettre fais carotte !
    Dernière modification par Stephane, 16 juin 2006, 17h27.

Je l'ai aussi mais sur XBox, le jeu est en hi-res, quoique je ne vois pas tellement de diff avec la vraie ver MVS. A noter aussi que SNKP a repris le BiOS SP-S2 & les ROMs du jeu disséquées qui coincident avec un dump MVS patché comme s'il s'agissait d'un jeu Neo-CD, pour la conversion XBox.
    PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

Heu SamV en "HiRez" sur Xbox ? Genre ils ont redessinés les sprites et les décors ?

J'ai du mal à y croire, au mieux ils du foutre un filtre d'interpolation.
      EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

lool non ce n'est pas de la vraie Hi-res comme on l'entend, ils n'ont pas refait de sprites : SNKP est bien trop avare pour ça, c'est juste un filtre graphique en fait & la taille des layers augmentée pour le titre.
        PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

salut à toutes et à tous,

est-ce que le jeu est sur support cd ou DVD ?
          quels sont les temps de chargement sur ps2 (pas comme le 2K2 j'espère)

et enfin, la question qui tue : sortira-t-il sur xbox pal ?
          d'ailleurs, où acheter une version xbox us ou jap s'il vous plaît ...

merci merci

Mug
          Et demain est un autre jour ...

Commentaire

Le jeu est sur DVD. J'ai acheté ma versio US sur ebay.com pour 14$. C'est vraiment pas la ruine, il ne faut pas hésiter. Dans le m^me genre,j'ai acheté le pack KOK 02/KOF 03 sur ebay.com pour une broutille.

Commentaire

Salut,

le jeu est sur DVD sur ps2 PAL ?
              les temps de chargement devraient être acceptables alors ...

Mug
              Et demain est un autre jour ...

Commentaire

Il existe des jeux PS2 qui n'ont pas comme support le dvd?

Commentaire

Oui et plus qu'on ne le croit.
                  Quelques exemples :
                  -Gradius V
                  -Makai Kingdom
                  -Rez...

Commentaire

Provient du message de yori
                    Il existe des jeux PS2 qui n'ont pas comme support le dvd?
                    D'un autre coté sans les pistes audio un kof ca fait meme pas 50mega.

Commentaire

Provient du message de MV1
                      Je l'ai aussi mais sur XBox, le jeu est en hi-res, quoique je ne vois pas tellement de diff avec la vraie ver MVS.
                      merci de ta reponse, ca va je me suis habitué a l'image qui nique les yeux, sinon le jeux bien mieux que SS tenka du point de vue de l'IA. l'ordi est vachement plus dur que sur tenka (trop facile celui la)

Commentaire

Sur PS2, tu as le V special aussi qui est sorti, saute plutôt sur cet opus, tu auras les overkill & 4 boss en prime...

Sinon quant au Tenkai, je suis le seul à l'avoir apprécier, ne serait-ce que pour le roster, les sprites refaits de certains persos & la beauté des stages ?
                        Dernière modification par Stomy Bugsy, 19 juin 2006, 14h28.

Commentaire

T'es sure de ce que tu avances ? SSV Special n'est sorti que sur neo geo. Pendant un moment la rumeur courait que la version Special allait sortir sur XBOX US. Cetterumeur a été demantie par SNK qui a bien confirmé que SSV Special restera un jeu neo geo only

Commentaire

+1

Commentaire

Pareil.
                              Vu nulle part, et comme on a eu le Tenkaichi Kenkakuden entre-temps, je crois qu'on peut dire que c'est abandonné pour de bon et qu'il faut se "contenter" du Zero tout court.

Commentaire

Chargement...
                              X